Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] Le Fil des Noctambules

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est vachement désert ici. lol
Allez hop une autre partie de médaille of honor zou :zzz:
Avatar du membre
Cyric
Worg
Messages : 353
Enregistré le : ven. 11 juil. 2003, 18:38
Localisation : Dans l'ombre...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyric »

Chouette ! J'ai enfin fini ma dissert' à rendre pour demain... :happy:
J'y aurai passé une majeure partie de ma soirée, bigre.

Maintenant, j'ai plus que trois heures pour récupérer de ma journée éreintante, aïe, le réveil va être difficile :snif:
Zéphirah
Statut : Hors ligne
.

Message par Zéphirah »

*Flâne dans les couloirs du temps, jette un oeil sur la pendule accrochée au mur qui fait tic-tac (comme le lapin d'Alice)*

01h14

Un petit air de musique ce soir, et quelques post ici et là, éparpillé parce que j’ai le cerveau en compote.

*Regarde en soupirant le verre qui traîne prés de l’écran*

Je suis contente d’être ici, de revoir d’anciens compagnons d’aventures et de massacre, grande joie !

He bien, je reviens et cette fois, je reste...

:k:
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

1h34

Satisfait d'avoir débattu avec d'autre couronniens sur des sujets de politique qui m'intéressent même si je n'y connais rien, frustré de ne pas connaître la solution de l'énigme posée par Agifem, j'écris ce dernier ce message pour clore la journée. Une journée entière passée sur le forum de la couronne de cuivre.

Une journée sur Internet interrompue vers 4h20 où je me suis rendu compte que j'avais perdu les billets du train qui partait à 5h00, ce qui signifiait que ma session sur la CC se poursuivrait.

Une journée sur Internet interrompue vers 5h05 quand mon petit frère est arrivé tout fier d'avoir retrouvé mes billets de train.

Lisez la version anglaise de Bash, c'est à mourir de rire, surtout celle qui décrit les avantages à offrir des patates à sa copine plutôt que des roses.

Bonne nuit à tous, demain matin, je commence une odyssée qui partira de Chamonix, passera par Lyon, puis par Marseille, puis par Eindhoven, puis a Groningue (Hollande). Je vous décrirai peut-être mon voyage, si MacDonalds s'est implanté suffisemment dans la région.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

3h09.

Joli petit topic, ami des insomniaques en mode nolife avancé, comme on se retrouve... J'ai mon excuse, mauvaise comme il se doit: c'est les vacances. Tiens, je n'ai pas dîné. Aucune importance. Je prends les envies comme elles me viennent, et ce soir il me venait celle de traînasser un peu et de gribouiller quelques posts rp.

Figaro sur mes genoux fait ce qu'il fait de mieux, autant dire qu'il écrase, et moi je lis, je traîne, je traîne encore, une main sur la souris et l'autre sur le chat, oubliant même que je suis fatiguée. En roue libre...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

3h20

Ce que j'aime bien dans ce topic, au-delà de la forme très à bâtons rompus des conversations, c'est que ça me donne l'impression que les gens chuchotent, ou parlent tout bas...

Une seule chose à dire : la vie est vraiment une bête bizarre et surprenante.

Sur ce, j'abdique et vais me réfugier sous les couettes... Je suis éreintée, je perds mes mots et oublie ce que je veux dire entre le moment où je commence ma phrase et celui où je la termine. Je saluerai les moutons noirs de votre part...

3h25
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

01h07

Joli petit topic quand on arrive pas à dormir. Je devrais y aller. Et non. Le week end commence pour moi. Et le week end, c'est court. Ne pas dormir, c'est faire durer le temps, profiter un peu plus. En même temps, j'aurais voulu rentrer plus tôt pour partager ce temps retenu. Cela s'est joué à peu de minutes. C'est fou ce que la notion de temps peut varier selon l'humeur. Au boulot, j'espérais que les aiguilles de la pendule marquent six heures le plus vite possible. En même temps, j'appréhende d'être mardi, dans une semaine, puis dans quatre mois. Retour de ma responsable, élections, fin de mon contrat. En même temps, j'aimerais tellement être le week end avant le 8 mai. Pourquoi, le temps passe-t-il si vite quand on est heureux ? Les pensées défilent dans ma tête. Des idées en rp, des appréhensions, des petites réflections sur la vie en général, sur ma vie, des brides de poèmes et parfois même quelques mots de chansons. Je me demande ce que je fiche là. On me dit de me faire confiance, d'être fière de moi. Difficile ... Qu'est ce que j'apporte ? Pourquoi est ce qu'on pourrait m'aimer ? Je suis le poussin vador. Et même que Dark Vador va chercher deux baguettes de pain chez la boulangère chez les fatals picards. Je pense à ma collègue partie en dépression depuis le 26 janvier. Je pense aux vacances. Si mon contrat se finit, je ne serai plus en vacances mais au chômage. La joie ... Je n'ose pas trop y penser. Et pourtant, je me surprends à me dire que je sois là où pas ... Bon, est ce qu'il fera beau demain ? J'aimerais bien, ça ferait fuir ma crève. Mais quand même, dans quatre mois ... C'est fou ce que la pensée peut sauter du coq à l'âne. Il est tôt. Non tard. Enfin, je ne sais plus trop bien. Bon, je libère le topic pour le moment.

2h13 On y revient après un peu de rp. On avance. Bientôt, on va à Luménis. Toujours un peu peur de faire bouger mon personnage, toujours frustrée par mon style que je trouve pauvre ... On tâchera d'améliorer ça ...

2h31 hé hé, un autre post. C'est fou comme on peut se laisser entraîner.

3h35 : ils m'entraînent, au bout de la nuit, les démons du rp (8)

4h10 : c'est fou ce que le temps passe vite :notme: Houla, je sens que je vais me faire gronder si on tombe sur mon post :notme:

4h30 : toujours pas couchée, ben quoi, y a Ravy qui répond. C'est pas de ma faute. :notme:

5h00 : ça fait du bien d'écrire. Fini l'ère des couche tard, place au lève tôt. Bonjour le monde.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

4h01

Et voilà, on a l'air idiot quand s'est levé à 15h. On arrive pas à se coucher tôt, donc du coup je "rentabilise" mon temps en faisant du RP (n'est-ce pas Althy :notme: ), en me baladant sur le net à regarder des trucs inintéressants au possible, à regarder le dernier épisode de Lost, à écouter en boucle les mêmes musiques, bref...

Toujours est-il que demain je vais encore rien faire puisque je vais encore me lever à 14h. Les séquelles de rythme de vacances...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

4h06

Et que dire quand on s'est levé à 16h30 alors qu'on est même pas en vacances, hein... Et je suis toujours crevée. Je suis contente, j'ai réussi ce soir à accoler les mots "review" et "panégyrique"... Je dois écouter pour la 20e fois de la journée le même album que je viens de recevoir, avec une seule interruption pour du Ligeti ; j'ai regardé La Traviata à la télévision et écrit en anglais un article sur Calderon et La Vie est un songe, pièce que j'ai relue hier dans le train. Par contre, toujours pas produit une seule synthèse d'anglais sur les trois que je suis censée rendre dans l'année, alors que mon denier cours a lieu mardi... Comme quoi, j'écrirais n'importe quoi en anglais plutôt que ces foutues synthèses...

Enfin bon, plutôt de bonne humeur tout de même ce soir (quand j'en aurai fini de mes humeurs instables...) et peut-être même d'humeur métaphysique... Les mêmes images qui tournent dans ma tête : Cesare et Caligari, la sensation d'être étranger à soi-même, d'être impuissant face à un inconscient inconnu - in-su, pour reprendre l'allemand Unbewusst - et Rosaura travestie en homme, offrant son épée à son propre père, et Sigismond vivant cadavre et homme-bête enfermé dans sa grotte platonicienne qui la désire de manière trouble alors qu'il ignore que c'est une femme...

Un peu de travail sur photos, une glace dévorée à trois heures et demie, et des conversations à propos du vin à utiliser pour accompagner une jambe humaine rôtie et des brochettes de fruits au chocolat. Et de se déguiser en cerf...

Misère, mes nuits sont un véritable fourre-tout...

04h17
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

4h28

J'étais en train de me poser plein de questions du genre qu'on se pose quand on est très fatigué ou qu'on a bu un bon coup : sur l'infinité de l'univers, sur les problèmes de bioéthique ("Le Meilleur des Mondes" m'ayant profondément troublé), sur comment font ces surdoués pour concevoir dans leur esprit des univers qui ont plus de 3 ou 4 dimensions, sur la probabilité quasi inexistante d'un maintien du fc nantes, sur comment fait on pour se lever à 16h30 quand on est pas en vacances ? :p

Comment fait on pour ne pas devenir fou alors que depuis 23h30 les red hot chili peppers tournent en bouclent dans ma chaîne... ?

4h40

c'est l'heure d'aller grignoter... pain nut au programme...

5h23

Désolé Ombre, je craque. L'appel de l'oreiller est désormais trop fort. Je te laisse seule dans les abysses de la nuit... Survivras-tu ? :p
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

4h44

Arg, déjà cinq heures, je sens que je vais encore croiser ma mère en allant me coucher.
Je me rends compte de plus en plus qu'écrire est quasiment une drogue au même titre que le footing ou la piscine. Sauf que l'écriture est plus exutoire...

Moi, sur mon PC, c'est Dornenreich depuis que je me suis levée... Enfin, dans la théorie des cordes, l'univers n'a pas trois dimensions mon bon monsieur, ni quatre comme chez Einstein, ni dix, mais onze ! Oui, onze ma petite dame...
En fait, les trois dimensions géométriques, la quatrième temporelle, six autres dimensions dans lesquelles lesdites cordes se tordent dans tous les sens et qui existent pour chaque point de l'univers, et le mouvement de ces cordes expliquerait pourquoi la matière a des caractéristiques différentes ce qui solverait définitivement le problème d'unification des champs sur lequel Einstein a buté dès après sa théorie E=mc2, et une onzième dimension qui englobe les dix précédentes, et existe parallèllement à d'autres onzièmes méta-dimensions, ce qui pourrait expliquer la théorie des mondes parallèles...
Nous vivons dans une grande babouchka de dimensions...

Puis, ça fait trois jours que je me couche à quatre heures. J'ai dormi quatre heures la nuit de jeudi à vendredi, tenu le lendemain sans le moindre cappucino-machine, et à quatre heures le lendemain, j'étais encore vaillante. Et je me rends compte qu'en agissant de la sorte je commence à avoir le cerveau en état de marche après minuit. Tu me passes une tartine au nutella ? Ça creuse de veiller aussi tard...

4h52
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Zéphirah
Statut : Hors ligne
.

Message par Zéphirah »

Juste un petit message éclaire ici-bas.

23 :34
Je reprend mon stage demain, fin des vacances, ô misère...
Je n'ai même pas fais ma dermarche de soins, et je sens la flemme s'immiscer à grand pas dans mes neuronnes.
Et je termine cette semaine en beauté, en m’étant faite interpeller pour ivresse sur la voie publique, j’ai la rage et je la sens bouillonner en moi... ce n’est généralement pas bon signe. De plus ma copine a l’air de m’en vouloir, comme si j’étais responsable de ce qui nous arrivait. Moi qui l’ai consolé dans la tuture lorsqu’elle pleurait, alors que je restais de mon côté très lucide et... ai donné une impression de flegme incroyable, alors que je suis pourtant si émotive. Je me suis surprise moi-même. Mais pas tant que ça en fin de compte, puisque ça ne m’a pas empêcher d’ouvrir un peu trop ma gueule selon certains dires. A qui donner du crédit ? Ai-je réellement mal agit ou mon comportement un peu rebelle et réfractaire était-il des plus justifié ? En réalité, je ne savais même pas qu’il nous était interdit de circuler dehors en étant « joyeuses » (et non ivres pfff), surtout à quelques mètres de chez moi. Et je ne regrette pas de me l’être si mal fermé, quand je repense aux manières des pôv' types qui nous ont bien saoulé, c’est le cas de le dire. La "blonde arrogante" était très sur la défensive :notme2:

Maintenant j’attends l’amande et le retour de ma chère môman, pour lui annoncer le bonneuuh nouvelle.

Dodo !
:bye:
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

2h12

Bon ben voilà, les vacances sont terminées mais je ne veux pas aller me coucher. Demain le train train quotidien va reprendre et je ne veux pas m'y résoudre. Et puis bon comme je me suis encore levé à 14h, je suis pas fatigué. Du coup j'ai regardé Doberman que j'avais jamais vu. Comment ai-je pu passer à côté de ce film pendant si longtemps... enfin bref voilà. Il faut pourtant penser à aller au lit sinon je vais commencer ma semaine avec quelques heures de sommeil en retard...

2h15

3h00 après avoir commencé à répondre à quelques quizz, direction le lit
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

1h25...

Une longue journée sur le net...
Non je ne suis pas geekette... Du tout :p

Je discute avec des cré...amis :p (Tanny, Kerdy, Duo et Garf pour ne pas citer de noms !)

J'ai mal a la tete et pas envie de dormir, c'est grave docteur ? :p

1h26 *a plus tard ;) *
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

2:35

C'est l'histoire d'un singe qui est heureux dans la brousse, il est heureux. Il se sent le roi de la forêt. Un jour, il tombe dans un buisson épineux. Il est couvert d'épines des pieds à la tête. Il a mal, très mal. Il essaye de les enlever. Et, il se rend compte qu'il a des épines sous les ongles. Mais que doit il faire pour ne plus avoir mal ? Doit il s'arracher les ongles pour ne plus souffrir ?

C'est un peu comme ça la dépression. On est tout couvert d'épines et on ne peut pas les enlever sans se faire de mal. Parce que ça fait du mal de se sortir de là dedans. En fait, c'est bien confortable la dépression. On se dit que c'est mieux comme ça. Qu'il vaut mieux rester avec ses épines. On souffre d'accord mais on ne veut pas se débarrasser de ce qui nous fait le plus mal. Bon, on aura mal en s'enlevant les ongles mais ensuite, on pourrait faire partir les épines ... Mais non. Parce qu'on a peur de s'en sortir ...

Hé oui, c'est à ça que je pense à 1h du matin alors que je devrais aller me coucher. Je pense à ma collègue en dépression, toujours.

J'ai commencé un texte de Claudio dans le métro. Un homme qui s'enfuie de prison en chevauchant le vent. J'ai lu juste le début. Et comme toujours, il y a cette émotion, ce chant des mots. Qu'est ce que j'aimerais écrire comme ça. Non d'une selle de caniche à roulettes. C'est les images suggérées qui sont belles. C'est vraiment un peintre des mots, des sensations, de l'intangible.

J'ai enfin la définition du réalisme magique. C'est quand quelque chose d'étrange arrive. Les textes "normaux", eux, cherchent à expliquer le pourquoi de la chose, à trouver une explication cartésienne. Le réalisme magique, lui, raconte comment la chose se passe sans jamais donner aucune explication. On trouve ça dans la maison aux esprits. Une nana joue du Chopin le piano fermé, se ballade en volant sur sa chaise et fait bouger la salière ... mais on ne sait pas pourquoi. J'adore cette littérature là.

Et sur ce, je vais me coucher ou je vais me faire gronder.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

1:00

Salut petit topic. Comme on se retrouve ... ami des insomniaques ou plutôt des noctambules. Demain, boulot. Galère, la routine, les questions ... Est ce que tout ça vaut vraiment la peine. J'ai peur de perdre. Peut être que si je me faisais un peu plus confiance, j'irais mieux. Demain, on repart pour une semaine où les jours seront pareils. Toujours ... Est ce que j'ai envie de revivre tout ça tout le temps ? Pourquoi est ce que c'est toujours la même chose ? Heureusement, il y a les gens qu'on aime, et l'écriture. Car au moins, avec eux, on réinvente le monde.

Je vois Ravy qui lit mon post rp et qui répond. J'aimerais bien attendre et répondre. Mais ça va être tard. Donc au lit. Zou !!!

01:15 : c'est pas moi, c'est la faute à Ravy :p J'attends juste de lire son post pour y aller. Ne me gronde pas :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

1h27

Et ben voilà j'ai posté pour le rp :p On va pas se la refaire jusqu'à pas d'heure donc je vais aller au dodo aussi. Quel plaisir le RP quand même, que m'ennuirais-je si je ne pouvais pas faire évoluer Ravestha :p

Encore à me coucher tard ce soir... pas mal de politique au programme des discussions aujourd'hui mais c'est vraiment intéressant :)

1h29
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Julius
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 11:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Julius »

1:33

Hey

C la première fois que je viens là :mad:

Je pense pas y passer souvent mais sa fait plaisir de découvrir des coins ...

1:37
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

2H15 GMT

Pas cool les films polonais avant de dormir... Surtout des bien glauques. Mais que voulez vous, c'est l'Histoire.

En attendant ça sent la fin pour moi. Ou le debut. Encore un peu plus d'un moi et je serais fixé... Je m'étais pas encore bien rendu compte de la vitesse à laquelle les années passe... Hier j'entrais à la fac, demain je rentre en master. Highway to the grave isn't it?

Allez, comme le disait cette chère Ophelia:
Good night, ladies, good night, sweet ladies, good night, good night.

2H18 GMT fin de transmission
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

3h25

Voilà, et dire qu'avant-hier soir j'étais encore à Anvers... La veille je cherchais encore où dormir et comment y aller et comment acheter une billet, et voilà que dès le lendemain je suis embarquée pour deux autres concerts le week-end suivant, ai vu la moitié de la scène indus du coin, ai fait la connaissance d'un tas de gens, revu des amis avec qui j'ai noué des liens encore plus forts, reçu des déluges de noise obscure via internet, et me suis retrouvée en voie d'intégration dans un milieu, chose que j'ai pourtant (par dépit ?) jusqu'aujourd'hui toujours évité au profit d'un dilettantisme assumé... Oui, ça devait être par dépit, façon renard et raisin...

Je suis vannée mais pas moyen de m'en aller... Des montagnes de projets sur le feu, je me disperse, je m'éparpille même ! Et j'arrive à peine à taper correctement, après les messages divers envoyés partout, les discussions furieuses sur MSN, les reviews... J'ai mal aux mains. Ces mois-ci sont vraiment les plus chargés de ma vie !

Meanwhile, de l'autre côté de l'océan, la météo connaît une belle envolée printanière :eye: Finalement, les choses ne sont pas très différentes de ce que je subodorais...

Ah... Je suis toujours à Anvers, je me sens toujours marcher dans les grandes avenues larges typiques de la côte belge, en plein soleil... Dans le train du retour, avant d'être fatiguée, j'étais tout simplement heureuse. Light-hearted. Encore un événement sur lequel je vais capitaliser pendant des mois...

Voilà un aperçu de ce qui me rend si heureuse... Maintenant vous avez des preuves de ma bargitude clinique...

3h49
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

3h28

Journée de selle... Entre mes problèmes, l'ennui qui m'assaille... Cette nuit, j'attendais -ou peut être vais-je encore attendre- quelqu'un sur msn, mais là, la personne ne vient pas. Oh bien sûr pour d’autres ne se serait pas grand chose, mais je déteste qu'on me fasse faux bond, surtout quand on me dit quelques heures auparavant qu'on sera là et qu'au final je m'ennuie affreusement. Je me console en me disant que j'ai eu le temps de faire mes montages photos, et que... non se sera tout.

Je me sens moche, inutile. Depuis un mois je vis les heures les plus noires de ma vie. J'ai tellement envie de baisser les bras des fois, que je pense au pire. Plusieurs fois j'ai essayé, peut être devrais-je recommencer ? Je suis comme dans une prison, incarcérée pour un crime que je n'ai pas commis. Mes geôliers m'offre une liberté conditionnelle, je désespère de trouver un jour le chemin de la liberté, du bonheur et de l'amour...

3h40
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Arf c'est mort la nuit ici. pas bcp de vampire qui rodent dans le coin. Personne pour me mordre le coup même si je le tendais . Qui a dit que j'étais fatigué le suis pô moi :zzz: Naaan je résiste pas dodo pas dodo le vampire va surement passer....

Edit: 2h52 argh ça se repeuple on est trois :happy:

Re edit: 3h14 vais faire dodo quand même :zzz:
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

1:26 Hé oui, je suis encore là. Cette fois, on pourra pas me gronder :notme: Maintenant, au lit. Bonjour les gens.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

1h53

La vie passe, les gens aussi. Même ceux qu'on a aimé s'en vont. J'ai du mal à savoir si en définitive je ne le supporte pas seulement parce que ça me donne l'impression de vieillir moi aussi.

Je devrais occuper mon week-end à des pensées plus sympa, mais là je choisis pas.

Vive le rp pour se changer les idées.

1h54
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Avatar du membre
Cyric
Worg
Messages : 353
Enregistré le : ven. 11 juil. 2003, 18:38
Localisation : Dans l'ombre...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyric »

04h42

La soirée est passée à une vitesse... j'ai les oreilles en charpie et pas la moindre d'envie d'aller dormir. Pourtant, le lendemain sera une journée consacrée aux révisions, au vu des exam's qui approchent dangereusement... J'frais ptêt mieux de me coucher histoire d'avoir les idées claires.

Bah, allez, direction douche et dodo.

04H44
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

Selle je me fais draguer par un pauvre c*n sur msn. J'en reviens pas. Un mec que je connais depuis deux ans et du jour au lendemain il change complètement de personnalité :8: Il y avait des signes avant-coureurs mais à ce point là, c'est woooh :..:
Il a morfler :diable: Nanméo j'ai quelqu'un d'autre en vue :eye:

J'ai le rp qui m'attend, mais j'y arrive pas. Pardon Althéa, je ne suis pas inspirée en ce moment :gign:
Demain, je reçois un colis important. J'ai une grosse part de responsabilité dans un projet qui me tient à coeur. Arnaud si tu passes par là, je fais au plus vite pour renvoyer le colis à qui tu-sais ^^

Les parents reviennent avec une journée d'avance, pas cool. Vivement mai :notme:

Je retourne bosser mon déhanché, moi à 4h45 il est pas question que je sois couchée ! Vive la nuit :p
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

3:11

Ce soir, j'aurais voulu être là. Pouvoir me dédoubler. Pouvoir soutenir à plusieurs endroits. Mais je n'ai pas pu et je regrette. J'aurais voulu être à deux endroits ... Alors, je pense aux personnes que je n'aie pas oubliées. Mais il n'y a qu'en science fiction qu'il y a ça ...
La science fiction. Pour moi, ça permet de rêver. Je rêve tard ... Hé oui ... Encore du rp. Je vois une crépière se profiler à l'horizon. Non, je ne suis pas en train de rêver. J'ai juste rejoint les noctambules (pas si) anonymes.
Je pense aux albums de Manu Larcennet, le combat ordinaire, le retour à la terre ... Surtout aux titres. Le combat ordinaire : c'est la vie que l'on mène tous les jours, qui qu'on soit. On a tous nos épreuves, nos monstres sous le lit. Et il y a ce qui est précieux aussi. Celui là, je le mets en parallèle avec le petit prince. Aujourd'hui, je crois que j'ai trouvé deux trésors fragiles. Ils sont différents mais ils comptent énormément pour moi. Des trésors fragiles oui ... On prend soin de ceux que l'on apprivoise. C'est ce que j'aimerais faire aussi. L'une dort peut être et l'autre lit. C'est à vous que j'adresse mes plus douces pensées.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

01:03
Tiens, je m'améliore. Mais encore une fois, je suis passée trop tard et je m'en veux. Toujours cette envie de vouloir avec tous ceux que j'aime, en même temps et avec chacun d'eux. La pensée y était encore. Mais la pensée, est ce que c'est suffisant ? J'aimerais tant qu'elle soit présence ... Et pas seulement pour le rp.
Tiens, voila que je m'enrhume. J'espère que le 8 ne se repassera pas sous le signe des mouchoirs et de la petite forme. J'aimerais pouvoir donner. Pas en tout petit mais en gros. J'ai envie de faire sourire, ou rire, d'embêter. Et puis non, finalement, je suis contente. Hé hé ;)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

1h42.

Tu peux me voir, tu ne me vois plus!

Soirée en petite forme d'abord, et puis tout change. Le bonheur appartient à ceux qui se couchent tard, moi j'dis. ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

2h17

Et voilà, je dois me lever tôt demain matin mais ça fait une heure que je tourne dans mon lit sans parvenir à dormir alors tant pis, je retourne sur internet, je poste un petit message rp et me revoilà à grignoter des bretzels devant mon pc.

Pour les malades, mon allergie est revenue au galop et me voilà à me moucher tous les quarts d'heure, à éternuer une petite douzaine de fois d'affilé, à me gratter le nez à longueur de journée...

Je me passe régulièrement Beck - Everybody's gotta learn sunshine (BO de eternal sunshine of the spotless mind). J'adore cette musique, un peu mélancolique, douce. C'est bien pour se poser des questions. On réfléchit, on ne fait pas grand chose, on se met à rêver...

C'est pas mal ce topic, ça fait un peu "instantané" sur sa vie.

2h24
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité