Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Les villas des beaux quartiers

La partie la plus cossue de Lumenis, siège des habitations des luméniens les plus aisés, et des plus belles structures de la ville.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête : Traque et matraques

Galariel eut un petit sourire énigmatique:

- Eh bien à vrai dire quasi personne n'est au courant de son existence, il est différent des mythals elfiques classiques. Comment dire, il est totalement invisible donc personne ne peut le voir ni le détecter magiquement. Son action sur le temps est subtil en ce sens que si il neige, il la laissera passer mais il atténuera suffisament le gel pour le rendre facilement supportable sans que la neige fonde, ainsi un observateur ne pourra pas remarquer son effet sur le climat. Toutes les occupantes de la citadelle sont reliées empathiquement à lui ce qui fait que nous sommes au courant de toutes menaces approchant, et si cette dernière n'est pas trop importante il la laissera passer sans réagir pour ne pas trahir sa présence nous laissant nous en occuper nous-mêmes. Ce cas n'est encore jamais arrivé, nos patrouilles étant efficaces pour circonvenir toutes menaces possibles.
Inutile de me demander comment le fabriquer, seules les membres les plus haut-gradées connaissent le secret, je sais juste que la toile n'entre pas en compte.
.

Elle but encore une gorgée avant de répondre à la deuxième partie de la quastion:

- Question combat j'ai eu mon lot lors du peu de temps que j'ai passé en patrouille, mais c'est généralement calme car nous avons pacifié la région autour de la citadelle, il s'agit surtout de gobelinoides et de géants en maraude et de quelques monstres errants. Nous cultivons le culte du secret et colportons nous mêmes beaucoup de rumeur, donc pour les populations des régions environnantes nous ne sommes qu'une importante congrégation religieuse vivant recluse au fond d'un couvent poussiéreux éloigné. Et comme nous avons infiltré tous les gouvernements et organisations existantes entre Luskan, Eauprofonde, la Haute-forêt et l'Anauroch, nous savons que nous sommes tranquilles pour le moment, mais ça pourrait changer
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Lizbeth lui retourna un sourire entendu à l'écoute de son récit. Ainsi donc la communauté de Galariel se plaisait à ivre dans le secret tout en espionnant les factions alentour. Il s'agissait là d'une attitude saine selon l'avis de la jeune femme. Elle partit d'un rire de bon cœur :

- J'ai du mal à t'imaginer en religieuse recluse dans un monastère, surtout après ce que m'a raconté Mikael à ton sujet.

Elle adressa un sourire énigmatique à son invitée et une lueur d'amusement illuminait son regard.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La guerrière soutint son regard sans ciller, elle comprenait bien qu'un jeune garçon aussi sensible que Mikael eut peu être choqué par certains aspects de son style de vie:

- C'est vrai que l'image est loin de correspondre à la réalité, bien que nous avons plusieurs cérémonies et rituels religieux chaque année.

Elle tourna la tête vers une fenêtre pour observer les ténèbres scintillantes de la nuit étoilée:

- Comme ça Mikael t'a raconté tout ce que je lui avait confié?
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Lizbeth sourit plus largement en constatant que Galariel soutenait son regard et répliquait avec assurance. Elle reprit d'un ton un peu plus amusé encore :

- Non, il n'a rien voulu me raconter que je ne savais déjà. A croire que le sujet est sensible pour lui. D'habitude, c'est une vraie pipelette mais tu as peut être déjà pu le constater. Je ne suis pas très praticante mais je suis curieuse de nature. Tu peux m'en dire plus sur le genre de rituels que vous pratiquez ?
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel se caressa le menton tentant de rassembler ses souvenirs:

- Mmhh, nos rituels... eh bien comme la majorité de Faerûn nous fêtons les cinq jours habituels que sont Hiver fatal, Herbeverte, La Longue nuit, Les Grandes moissons et Fête de la Lune avec certaines différences qui nous sont propres. Nous avons plein de petits rituels qui rythment la vie courante, quand une arme ou une armure est forgée, au lever, au coucher, avant une patrouille ou une bataille.
Nous avons des cérémonies plus importantes comme Le Rituel de l'union lorsque deux Soeurs du Premier Sang choisissent d'unir leur destinée, Le Rituel de l'aube lorsque une naissance survient...

Elle se caressa machinalement le ventre à ce propos

..., Le Rituel du Premier Sang quand une novice entre dans l'âge adulte et reçoit son tatouage sur le front, d'ailleurs chaqe nouveau tatouage fait l'objet d'une cérémonie et d'autres.
Il existe aussi des rituels propres aux prisonnières de guerre: Soumission, Acceptation et Intégration.
Et enfin nous avons quelques cérémonies d'exécution pour les mâles qui ont causé un tort ou l'autre à l'une d'entre nous.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Dame Ravny écarquilla légèrement les yeux à la mention des exécutions de "mâles" mais elle n'en laissa rien paraître dans sa voix toujours égale, quoique peut être un peu plus sérieuse :

- Cela vous arrive-t-il souvent de faire des prisonnières de guerre ? Votre gouvernement me semble ressembler à une théocratie... Combien de personnes vivent dans votre citadelle ? Sont-elles toutes des sœurs ou des guerrières comme toi ?
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel arrêta le flot de questions d'un geste de la main:

- Ouh la la, pas trop vite Lizbeth, une question à la fois sinon je vais perdre le fil. Comme notre ordre a été fondée à la base par des drows il est normal que certaines de nos habitudes soient "drows" comme le fait d'avoir des prisonnières de guerre, je m'explique: parfois en cas de confrontations il se peut que si un des adversaires est une femme, la Soeur qui l'a vaincue lui offre le choix entre la mort ou la grâce c'est à dire une soumission totale aux Soeurs du Premier Sang. Je ne te mentirais pas en te disant que parfois il n'y a pas que les capacités au combat qui motiveront cette offre.
Nous n'avons pas vraiment de gouvernement, nous ne sommes pas un pays, juste une organisation à la puissance croissante dirigée par un haut-conseil et qui fonctionne selon des règles qui lui sont propres.
Quand je suis partie nous n'étions pas loin des 10.000 membres, ce nombre a du être dépassé depuis.
Et enfin, nous sommes toutes des combattantes, soit par les armes, soit par la magie, nous partons tout simplement du principe que n'importe laquelle d'entre nous doit pouvoir être capable de se défendre seule. Comme nous sommes toutes sur un même pied d'égalité nous nous occupons également du reste; chasse, agriculture, élevage, forge, travaux divers, etc...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Dame Ravny était impressionnée par l'importance de la communauté de Galariel. Plus qu'une secte, la faction de la guerrière avait atteint la taille d'une petite ville. Sa curiosité pas tout à fait assouvie, elle insista sur le sujet :

- Vous ne vivez certainement pas juste entre vous. N'y-a-t-il pas de civils en vos murs ? Je suis bien placé pour savoir que vivre dans l'isolement est une attitude bien dangereuse. Bien des nobles feraient ériger une muraille autour du quartier si on les écoutait...
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

L'image que se faisait Dame Ravny de la congrégation à laquelle appartenait Galariel était quelque peu faussée, normal à moins d'en faire partie on ne pouvait qu'en avoir une idée un peu tronquée. Elle tenta de clarifier les faits:

- Et pourtant si, nous sommes seules dans nos murs, mais ne croit pas pour autant que nous passons notre temps l'épée à la main. Enfin quelque part, si, vu l'encombrement nul de nos armures nous les portons presque en permanence, mais les activités militaires ne concernent qu'un quart de notre temps, un second quart est dédié aux activités d'intendance, un troisième au sommeil, et le dernier aux loisirs.
Les seuls vrais "civils" que nous avons sont des bergers, des fermiers, ou des mineurs qui se sont installés dans les environs proches attirés par la sécurité relative que nous avons instauré. A la longue trois petits hameaux se sont développés à un ou deux jours de marche de la citadelle, nous y avons établis trois importantes garnisons dont les effectifs sont en grande partie constitués de Soeurs qui ont choisi d'unir leur destinée à un homme et vivent avec eux dans ces hameaux. Pour préciser aucun homme ne peut pénétrer dans le mythal sans être automatiquement détruit par celui-ci.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les détails de la vie collective de Galariel intéressèrent apparemment Lizbeth qui écourtait d'une oreille attentive en prenant soin de ne pas interrompre son interlocutrice. Cependant, le dernier détail révélé par la guerrière ne manqua pas la déstabiliser. A ses yeux, une telle "protection" était excessive surtout si elle ne faisait aucune distinction entre amis et ennemis. Considérer tout un genre de la population comme nuisible au point d'être "détruit" sans avoir une chance de se justifier était une notion qui l'horrifiait et qu'elle aurait probablement beaucoup de difficulté à comprendre, même venant de drows. Elle garda néanmoins le silence, instaurant une atmosphère pesante. Heureusement, un bruit de carriole se fit entendre dans la cour et détourna l'attention des deux convives.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel déposa sa coupe sur la table et se leva pour se dirger vers la fenêtre:

- Je crois que notre ami est revenu

La réaction de Lizbeth n'avait cependant pas échappé à la jeune femme:

- Tu sais, nous sommes très isolées ce qui inclus peu de visiteurs donc à ce que je sache nous n'avons pas encore eu de voyageurs imprudents qui se soit fait désintégrer, nous les interceptons avant qu'ils n'atteignent la limite fatale ignorant qu'ils viennent d'éviter un trépas funeste
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Dame Ravny avait vite repris contenance et adressa un sourire contrit à son hôtesse.

- Je ne veux pas que tu te sentes obligée de te justifier. Après tout, vous êtes libres de pratiquer vos propres coutumes. Luménis n'est pas non plus exempte de défauts, loin s'en faut. tu as déjà pu le constater à tes dépens malheureusement. En tous cas, je suis contente que tu te montres aussi franche avec moi.

Les deux jeunes femmes entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et une certaine agitation indiquant l'arrivée de Mikael et des affaires de Galariel. Le jeune homme ne fit pas immédiatement son apparition dans la salle à manger, préférant sans doute apporter les vêtements et les armes de la guerrière dans sa chambre avant de les rejoindre.

L'un des premiers serviteurs que Galariel ait vu en ces lieux en dehors des gardes choisit ce moment pour faire son apparition, les bras chargés d'un plateau garni de poulet rôti et de légumes. il s'agissait d'un homme d'âge mur qui s'empressa de placer trois assiettes et de s'incliner avant de s'en retourner en cuisine. Il revint quelques secondes plus tard avec un pichet de vin et de nouveaux verres, Mikael sur les talons.

Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

A peine entré la guerrière l'apostropha:

[color=#9001a]- Ca va? Aucun problème à signaler?[/color]
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mikael ne releva pas la réaction plutôt abrupte de la guerrière et décida de la mettre sur le compte de l'inquiétude pour ses affaires et se contenta de répondre en prenant place à table :

- Rien a signaler. J'ai fait quelques détours pour ne pas risquer d'être suivi mais le plus difficile a été de convaincre mon oncle que je ne lui volais pas sciemment sa clientèle. De quoi discutiez-vous ?
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel adressa discrètement un clin d'oeil malicieux à lizbeth avant de se retourner vers Mikael:

- Oh rien de bien important, juste des histoires de bonnes femmes, tu sais le genre d'histoires que les hommes trouvent ennuyeuses
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

En fin tacticien, Mikael n'essaya pas d'insister sachant bien que les conversations de "bonnes femmes" avaient la fâcheuse tendance à embarrasser les hommes. Au lieu de cela, il se servit d'une généreuse part de volaille et de petits pois avant de proposer d'ouvrir la bouteille. Sur un regard de Lizbeth, il en servit une généreuse rasade à chacun des convives. Lizbeth relança la conversation après avoir goûté au nouveau verre :

- Toutes les tiennes voyagent-elles aussi loin de chez elles, Galariel ?
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Celle-ci prit le temps d'avaler le morceau de viande qu'elle venait d'enfourner avant de répondre à la question de Lizbeth:

- Seulement celles qui comme moi accomplissent leur Chelak, un voyage initiatique de trois années, et trois ans à parcourir les routes ça peut mener loin, mais généralement cela se limite à l'Amn au sud, à la Mer de Lune à l'est et aux rivages de la Mer des Etoiles Déchues au sud-est. Très peu d'entre nous ont déjà atteint Kara-tur, Maztica ou Chult, parce que le plus souvent nous avons tendance à nous fixer une saison ou deux à un endroit avant de repartir vers d'autres cieux.
Quand aux autres, c'est généralement les plus expérimentées qui voyagent vers des villes comme Eauprofonde, Luskan ou Lunargent pour des raisons diverses comme le commerce, la gestion des enclaves ou pour des missions secrètes en empruntant notre réseau de portails.

Elle s'interrompit fixant le plafond:

- Et à ma connaissance je suis la première à atteindre ces iles
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mikael se contentait d'avaler sa pitance en s'efforçant de rester discret, sans doute intimidée par la présence de sa cousine. Lizbeth, au contraire, semblait prendre un grand plaisir en la conversation de Galariel et répondit avec enthousiasme :

- C'est un défi plutôt courageux. Lorsque tu rentreras chez toi, tu auras certainement tout un tas de récits à raconter à tes sœurs. J'espère que cela te vaudra une certaine renommée parmi les tiennes.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel eut un petit sourire en coin un rien désabusé:

- Je me suis dirigée à l'instinct, j'ai vu un bateau en partance, j'ai embarqué et je suis arrivée ici. Il ne s'agit pas de renommée mais de prouver que l'on est capable de survivre tout simplement, certaines n'y arrivent malheureusement pas, et ainsi de montrer ses capacités.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La discussion se poursuivit ainsi un long moment, alimentée par les questions de Lizbeth qui semblait s'intéresser à tous les aspects de la vie de son invitée tout en prenant soin de ne pas se montrer indiscrète. Mikale finit lui aussi par y participer une fois son assiette terminée mais il fut le premier à monter se coucher après s'être excusé. Lizbeth étouffa bientôt un bâillement et signifia qu'elle serait heureuse d'échanger à nouveau le lendemain matin mais que la journée avait été longue pour elle.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel dut bien reconnaitre elle aussi que les événements de la journée avaient été particulièrement éreintant, une bonne nuit de sommeil ne sera pas inutile, d'ailleurs elle ne put empêcher un long baillement de sortir.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Lizbeth accompagna Galariel jusqu'à sa chambre qui était presque attenante à la sienne. Mikael, quant à lui, avait probablement élu domicile dans l'une des autres chambres située sur le même pallier. Après s'être assurée qu'il ne manquait rien à la guerrière, la maîtresse de maison se dépêcha de gagner son lit. Galariel pur constater que toutes ses affaires avaient été posées sur son lit à l'exception de l'épée qui était posée en équilibre contre le mur.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Deux minutes plus tard Galariel était dans son lit où elle ne tarda pas à s'enfoncer dans un profond sommeil, le matelas était moelleux et les draps soyeux.
La guerrière soupira d'aise, l'eau était à température idéale et la senteur subtile du jasmin remplissait son rôle délassant. Une présence dans son dos lui fit soudain ouvrir les yeux juste pour apercevoir une drow nue se couler dans le bassin à coté d'elle. L'elfe noire devait être une relation de Dame Ravny pensa Galariel qui l'examina plus en détail, quelque chose en elle l'intrigait mais elle ne parvenait pas à voir pourquoi. Ce n'est que lorsque l'intéressée tourna sa tête vers la guerrière que celle-ci comprit ce qui clochait, la drow avait des yeux verts, ce qui était plutôt inhabituel pour cette race. Elle réalisa subitement que quelque chose n'allait pas et se mit à inspecter son environnement, les bains de Dame Ravny étaient vraiment grands plus que son habitation d'ailleurs, et cette architecture:

- Mais c'est les bains communs de la citadelle, où devrait-je être déjà? Ah oui dans un lit à Luménis, je rêve alors, mais ça parait trop réel pour un rêve. Et cette femme, je ne connais aucune drow aux yeux verts pourtant je suis sure de la connaitre, qu'est ce qui se passe bon sang

- Je suis comme tu me représente, bonjour jeune fille il était temps que je te rencontre

Galariel fut comme frappée par la foudre, non pas parce que son interlocutrice semblait lire ses pensées, mais parce qu'elle savait qui c'était et sa raison lui disait que c'était impossible.

- Mais si c'est bien moi

La guerrière ouvrit la bouche pour tenter de répondre mais aucun son n'en sortit choquée qu'elle était encore par la révélation, c'est donc la drow qui enchaina malicieusement:

- Pourtant tu étais plus "active" la dernière fois, il est vrai que je n'étais alors que l'objet d'un phantasme n'est ce pas?

Rouge pivoine, Galariel réussit enfin à bredouiller quelque chose:

- C'est ... b b bien ... v vous ... dé .. déesse?

La "déesse" en question applaudit des deux mains en s'exclamant:

- Miracle, elle parle ... évidemment que je suis ta déesse qui veut que ce soit?

Galariel se tut, ça pouvait être beaucoup de choses et une déesse qui vous parle dans vos rêves n'était pas le plus évident au premier abord.

- Je vois bien que tu n'as pas encore tout à fait intégré cette situation n'est ce pas ma fille? Je vais te laisser te remettre, je reviendrais te parler plus tard. Mais en attendant n'oublie pas ceci, même si elle est en latence l'enfant que tu portes en ton sein fait partie de toi et le lien qui vous unit est un lien unique qui relie toute mère à son enfant, alors de temps en temps parle lui

La jeune femme ouvrit les yeux et s'aperçut avec soulagement qu'elle était toujours dans son lit chez Dame Ravny. Trop secouée par son expérience pour s'endormir tout de suite, elle s'assit dans le lit, mis les main sur son ventre, se pencha et se mit à murmurer avec hésitation:

- ... Bonjour toi ...

Elle parla ainsi tendrement à son ventre jusqu'aux premières lueurs de l'aube.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le sommeil finit cependant par rattraper la guerrière qui sombra dans une torpeur légère et éthérée. Ce fut sans doute ce qui lui permit de réagir à temps pour éviter la lame qui s'abattit contre son oreiller à peine quelques secondes après que la fenêtre eut explosée. immédiatement éveillée, la guerrière put voir son adversaire reculer sa lame tandis qu'un deuxième contournait déjà le lit pour la prendre à revers. Une grande agitation régnait dans la maison et dans la cour sur laquelle donnait la fenêtre. On se battait aussi ailleurs...
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel ne laissa pas la situation se compliquer davantage, elle empoigna l'oreiller qu'elle envoya dans les jambes du second assaillant le forçant à s'arrêter pour ne pas trébucher dans. Ce cours répit lui permit de saisir son épée, heureusement qu'elle la plaçait toujours à portée de main pour la nuit, et sauta du lit se mettant instantanément en position défensive, faisant fi de sa pudeur:

[color=#9001a]- Ils auraient pu me laisser m'habiller, ils vont me le payer[/color]

fulmina t-elle
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les deux assassins ne se souciaient pas davantage de la tenue de Galariel et semblaient bien connaître leur affaire. Celui qui avait reçu un oreiller pour le ralentir tira violemment les couvertures sous les pieds de la guerrière, ne pouvant pas l'atteindre avec son épée. Le premier assaillant gratifia la jeune femme d'une estafillade à sa jambe alors qu'elle perdait l'équilibre puis se mit lui aussi en position défensive et sortit une dague de sa ceinture, prêt à la lancer.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La situation ne se présentait pas au mieux, heureusement la blessure à la jambe n'était qu'une simple égratignure, le seul avantage que possédait la guerrière était d'avoir les deux hommes dans son champ de vision ce qui lui permettait de pouvoir réagir à n'importe quelle attaque lancées par ces deux-là.
Le désavantage c'est qu'elle ne pouvait pas attaquer l'un sans risquer de se découvrir pour l'autre, il fallait espérer que l'un deux fasse une erreur ou se montre trop impulsif.

HRP: - Bonnes vacances mec ^^
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les deux hommes semblaient bien davantage que des hommes de mains et se battaient avec coordination mais la position avantageuse de la guerrière et sa meilleure allonge la préservait jusqu'ici. L'assaillant à la dague la lança au niveau de son visage mais les réflexes de Galariel la sauvèrent à nouveau. Elle dut néanmoins plonger sous la trajectoire de l'objet qui se planta avec un bruit mat dans le mur. Les deux hommes n'étaient pas décidé à prendre de risque, conscients de leur avantage.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

A ce train là la situation pourrait rester figée pendant des lustres si aucune des deux parties ne prenait l'initiative, la jeune femme se remémora une des leçons que lui avait enseigné une de ses maitres d'armes. Le style de combat en groupe propre à la caste des Licornes pouvait tout aussi bien s'appliquer lors de confrontations isolées.

Sans prévenir elle fonça sur le premier homme l'épée haute, mais comme celui ci levait la sienne pour parer l'attaque, elle détourna soudain la course de son arme frappant en rotation celui qui avait lancé la dague, ce dernier pris par surprise n'eut pas le temps de parer le coup éfficacement, puis emportée par son élan fit un tour complet pour se remettre en position défensive face à sa cible initiale, ignorant le résultat de son assaut feinté sur le second.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le coup d’éclat de Galariel fut récompensé par un grognement de sa cible, signe qu’elle l’avait blessée. Cependant, la guerrière n’avait plus l’homme dans son champ de vision et ne pouvait donc évaluer les dégâts. Son attaque marqua un tournant dans le combat qui reprit de plus belle. L’assaillant auquel elle faisait face se mit à attaquer avec rapidité et audace, détournant quasiment toute son attention. Mais Galariel risquait beaucoup à délaisser son premier adversaire qui pouvait porter une attaque à tout instant en bénéficiant de la diversion de son camarade. Comme pour confirmer sa pensée, le lit craqua dans son dos sous le poids de l’homme blessé qui avait décidé de lui mettre la pression.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Les Beaux Quartiers »