Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1 : Arya

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-Si cette expérience, pour éprouvante qu'elle fût, a pu faire ressurgir certains souvenirs effacés, c'est une bonne chose... Quant à vos compagnons, je ne doute pas de votre parole, et j'espère bien que les faits vous donneront raison. Dans tous les cas, nous sauront rapidement ce qu'il en est.
Il s'abîma un instant dans la contemplation du ciel étoilé qui était visible au travers des branchages.
-Nous pourrons nous remettre en route dès que vous le désirerez : la nuit n'est pas plus dangereuse que le jour, en cette forêt. Pas moins non plus. Mais prenons tout le même le temps de nous restaurer, conclut-il en désignant les vivres.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne n'arrivait pas à trouver l'environnement attrayant et même le ciel étoilé ne lui faisait pas cet effet agréable qu'elle aimait ressentir en l'admirant. C'était comme si les spectres funestes de la nuit qui ne pouvaient que planer dans cette forêt voilait la beauté de ce qui aurait pu être plaisant.

Malgré tout, elle sourit tout en regardant les victuailles, les fruits semblaient succulents et s'ils l'étaient autant que ceux déjà mangés autant en profiter.

Merci, j'accepte volontiers votre offre.

Elle prit avec délicatesse un fruit rond dont la peau était particulièrement douce au toucher et le le tourna doucement entre ses doigts.

C'est certainement le seul bon souvenir que je garderai de cette île, les fruits sont vraiment succulents.

Doucement, elle porta le fruit à ses lèvres et elle mordit avec un plaisir évident dans la chair gorgée de saveur.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Effectivement, les conditions dans lesquelles vous visitez nos terres ne sont pas idéales pour que vous les voyiez sous leur meilleur jour. Pourtant, aussi dangereuses et étranges soient-elles, je vous assure que les choses belles et bonnes n'y manquent pas. Mais il faut du temps - et souvent de la chance - pour les découvrir. Tenez, je me souviens de ce jour où nous sommes tombés, par la hasard le plus complet, sur une véritable oasis de calme et de beauté. Un lac aux eaux transparentes bordé de sable blanc, ombré par des arbres tropicaux chargés de fleurs et de fruits... Un vrai petit paradis.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Un air rêveur se fit sur le visage d'Arya alors qu'elle rêvait de pouvoir se ressourcer dans un endroit tel que celui que venait de lui décrire le shaman et sa voix était lointaine.

Notre but aurait dû être cette oasis de bonheur, j'en aurai été charmée cela est certain. Sortir de cette forêt hostile me sera si agréable et bien que j'ose espérer que cela sera possible dans un temps le plus court possible. Un soupire lui échappa malgré elle. Même lorsque les mages seront hors d'état de nuire, nous n'avons plus de navire pour rentrer chez nous et le temps que notre gouvernement intervienne, les jours risquent d'être longs, nos ennemis n'ayant probablement pas laissé un vaisseau quel qu'il soit amarré au port.

Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Un seul navire fréquente cette île : celui qui avait pour but de ravitailler la prison et sur lequel, apparemment, vous êtes venus, répondit le shaman. Comme il a fait naufrage, il n'y a donc plus de moyen évident et immédiat de quitter cette île. Néanmoins, et sans présumer de ce que décidera notre chef, il n'est pas impossible qu'en contrepartie de votre collaboration, nous vous aidions à repartir de nos terres. Cela me semblerait être un échange de bon procédés.
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Peu importe le moyen qu'ils emprunteraient, Arya n'avait plus qu'une hâte, quitter cette île qui pourtant attisait sa curiosité. Mais elle saurait la faire taire si la possibilité de quitter cet endroit peu accueillant se faisait.

Leur repas était terminé et la magicienne n'avait qu'un désir pour l'instant, retrouver ses compagnons.

Et puis ainsi, vous serez certains que nous ne viendrons plus vous déranger, ainsi tout le monde sera satisfait en reprenant son rythme de vie.

Quoique, l'elfe posa un regard dans lequel se mêlait un soupçon d'amitié et beaucoup de compassion.

J'espère que le nuage sombre qui est venu ternir votre vie pourra se dissiper et vous pourrez retrouver la paix et la sérénité.

Elle se tut, alors qu'elle aurait volontiers ajouter, "en compagnie de vos femmes et de vos filles". Mais de cela, seul le destin en était maître.

Elle aida le Shaman à ranger les vivres restant et se tint prête au départ.

Je pense que nous pouvons reprendre notre route.

Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Le vieil elfe acquiesça et, quelques instants plus tard, ils s'éloignaient du lieu de leur bivouac.
Le trajet du retour fut aussi long et fatiguant que l'aller : Ioreth faisait montre de la même prudence, des mêmes précautions. Ils n'eurent cependant à subir aucun assaut, que ce soit de la part de fauves, de plantes carnivores ou de l'étrange magie ambiante. Leur principal adversaire fut la fatigue, mais ils tinrent bon. Et, alors que la matinée était déjà bien entamée, ils regagnèrent les limites du village des elfes.
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »