Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Star Wars] Commerce et nouveauté

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Inarius a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=SdAUiyeJMFQ

Une nouvelle bande annonce (asiatique). Quelques nouveaux plans très très esthétiques. Ca ressemble à du JJ Abrams, en tout cas. (Le plan avec les T-fighters qui arrivent sur fond de soleil couchant :l:
Pas mal, avec quelques images supplémentaires :)

Alors... Puisqu'on est à peu près à un mois de la sortie, je me permets avec vous des suppositions folles et hasardeuses... Soyons fous :whistle3:

Je dirai que la fille qu'on voit dans la bande annonce c'est une fille abandonnée de Leïa et Yan Solo et que le cinglé à capuchon et sabre rouge est son frère...

Qui d'autre à une supposition hasardeuse ? :p
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

les préventes s'envolent, déjà 123 000 ventes (et moi) !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Chers tous :)

Vous êtes quelques un(e)s (dont moi !!!!) à avoir vu le film, et je vous invite à partager à ce sujet dans un nouveau topic, ici !

Viendez nombreux !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

https://www.youtube.com/watch?v=yGGy_ABPnvg

Voici la bande (la première, j'imagine) du star wars de la fin de l'année, le spin-off se déroulant entre l'épisode 3 et 4.

J'avoue, je ne sais pas quoi penser. On verra bien.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je suis dubitative aussi, je dois dire... Le texte a l'air... très ronflant... Mais c'est sans doute le propre des bandes annonces. Après, s'ils nous servent trente-six variations, c'est clair qu'il y aura — statistiquement :p — du bon et du moins bon... Ils ont l'air d'avoir opté à nouveau pour un personnage principal féminin. Moi je ne me plains pas, mais on va voir comment les fanboys vont réagir :D
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Inarius a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=yGGy_ABPnvg

Voici la bande (la première, j'imagine) du star wars de la fin de l'année, le spin-off se déroulant entre l'épisode 3 et 4.

J'avoue, je ne sais pas quoi penser. On verra bien.
Et bah, je trouve l'accroche plutôt alléchante, pour le coup. Assez punchy d'ailleurs, ce qui n'est pas toujours le cas dans Starwars, alors... pourquoi pas ;)

Mais oui Gal, j'ai hâte de voir la réaction de certains fanboy :p
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »