Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
"Merci bien jeune sire...Et bonne journée a vous."
Lui répondit le maitre nain qui reprenait son martelage...Tandis que l'un de ses apprentis encaissait la somme remise par le jeune noble aquafondien...Son emplette faite...Il pouvait ainsi rejoindre le reste de sa compagnie qui l'attendait surement a l'entrée de la cité.
Lui répondit le maitre nain qui reprenait son martelage...Tandis que l'un de ses apprentis encaissait la somme remise par le jeune noble aquafondien...Son emplette faite...Il pouvait ainsi rejoindre le reste de sa compagnie qui l'attendait surement a l'entrée de la cité.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
Depuis ici: campagne-de-la-morsure-du-cobra-calimshite-chapitre-2-a-10.html#post460912
Adrastia,Dorian,Elthanion et Léandre s'en allèrent vers l'aile de feu de la demeure,Au nord ouest de la demeure,Au rez de chaussé comme le sont visiblement les quatre portes qui semblent être les ailes liées aux éléments...La double porte de l'aile du feu semblait émettre une chaleur déjà palpable...Trônant en décoration de porte se trouvait une sorte de sphère de flamme ou de magma...Cela n'allait pas forcément rassurer la jeune drow...
Adrastia,Dorian,Elthanion et Léandre s'en allèrent vers l'aile de feu de la demeure,Au nord ouest de la demeure,Au rez de chaussé comme le sont visiblement les quatre portes qui semblent être les ailes liées aux éléments...La double porte de l'aile du feu semblait émettre une chaleur déjà palpable...Trônant en décoration de porte se trouvait une sorte de sphère de flamme ou de magma...Cela n'allait pas forcément rassurer la jeune drow...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian souhaita au revoir à ses amis de l' autre groupe, ç' est à dire à Galariel, Talianna, Ailyn et Damant. puis en compagnie de ses amis Adrastia la drow, Elthanion le roublard et Léandre le jeune guerrier noble, tous deux natifs d' Eauprofonde, il se mit en route en direction du nord-ouest du château Calendrior, vers l' aile de feu. En chemin, le bon vampire fit une légère grimace : il avait beau être forgeron et maréchal-ferrant et par conséquent habitué aux flammes, évoluer dans un endroit rempli par le feu ne l' enchantait que moyennement. Cependant, peu désireux d' entamer le moral du petit groupe, il se força à garder bonne figure.
Arrivé devant la porte d' entrée de cette aile du bâtiment un peu...infernale, Dorian s' arrêta un petit moment. Il observa la sphère de flamme et de magma puis remarqua les réticences d' Adrastia.
" Ne t' inquiète pas Adrastia ", fit-il à sa jeune amie drow, " je vais passer en premier. "
Sans attendre mais avec précautions, le guerrier sharessien ouvrit les doubles portes et hasarda un coup d' oeil à l' intérieur. Mieux valait surtout ne pas se précipiter...
Arrivé devant la porte d' entrée de cette aile du bâtiment un peu...infernale, Dorian s' arrêta un petit moment. Il observa la sphère de flamme et de magma puis remarqua les réticences d' Adrastia.
" Ne t' inquiète pas Adrastia ", fit-il à sa jeune amie drow, " je vais passer en premier. "
Sans attendre mais avec précautions, le guerrier sharessien ouvrit les doubles portes et hasarda un coup d' oeil à l' intérieur. Mieux valait surtout ne pas se précipiter...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Léandre de Brise-Haut
- Personnage des Royaumes
- Goule
.
Nous nous dirigions vers la fournaise, je n’étais que très peu enthousiaste à l'idée de cuire dans ce four... mais bon il nous fallait y aller. Je regardais le bas relef sur la porte une orbe enflammée... voilà qui annonçait la couleur... Moi qui n'aime pas la chaleur cette fois ci, je fus servi...
- Sérieusement... Une Aile du froid ça aurait été possible ? Dans mes rêves sans doutes...
Résigné... J'aidai le vampire à ouvrir les portes de l'aile du feu.
- Sérieusement... Une Aile du froid ça aurait été possible ? Dans mes rêves sans doutes...
Résigné... J'aidai le vampire à ouvrir les portes de l'aile du feu.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
Les deux compagnons ouvrirent alors la double porte,Et étrangement,La chaleur n'y était pas tant que cela étouffante bien qu'ils avaient devant eux,Un décor digne des neufs enfers...Un dédale fait de murs fait de roche en fusion refroidis...Un lac de lave en fusion,Un ciel rouge sang Et au loin...Ce qui semblait être un...Génie?
(HRP: La chaleur est présente mais pas étouffante en gros,il fait plus de 25 degrès mais pas non plus 50 sinon le pauvre Léandre sera une biscotte quand vous en sortirez.)
(HRP: La chaleur est présente mais pas étouffante en gros,il fait plus de 25 degrès mais pas non plus 50 sinon le pauvre Léandre sera une biscotte quand vous en sortirez.)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Les doubles portes furent par chance assez aisées à ouvrir. A l' intérieur, la température n' était pas aussi élevées qu' on aurait pu s' y attendre (ce qui était une chance pour Léandre étant donné l' armure qu' il portait, se dit Dorian). A l' intérieur, l' aile de feu était telle que l' on pouvait se l' imaginer. La silhouette d' une sorte de génie se découpait au loin.
Soucieux de ne pas " effaroucher " l' occupant des lieux, Dorian ne fit que quelques pas dans la pièce et s' arrêta. Il se tourna et leur demanda :
" Et maintenant, que faisons-nous ? Nous approchons-nous de ce...génie ? Espérons qu' il ne va pas nous poser d' énigme trop difficile à résoudre " fit-il avec un rire étouffé.
" Je ne suis définitivement pas amateur des Neufs enfers ni d' aucune de ses annexes " fit encore le bon vampire d' un ton dégagé...
Soucieux de ne pas " effaroucher " l' occupant des lieux, Dorian ne fit que quelques pas dans la pièce et s' arrêta. Il se tourna et leur demanda :
" Et maintenant, que faisons-nous ? Nous approchons-nous de ce...génie ? Espérons qu' il ne va pas nous poser d' énigme trop difficile à résoudre " fit-il avec un rire étouffé.
" Je ne suis définitivement pas amateur des Neufs enfers ni d' aucune de ses annexes " fit encore le bon vampire d' un ton dégagé...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Un chaleur moindre que prévue je ne m'en plaignait pas... mais un on avais un génie à la peau rouge au milieux de la pièce...
- Une énigme ? Ce me semble un Éfrit et non un sphinx... à moins bien-sur que yeux ne jouent un tour...
Les Éfrits étaient des génies du feu, des êtres le plus souvent malveillants certes mais intelligents.
- Adressons-nous à lui avec déférence, il n'est pas certain qu'il souffre d'un ton trop badin à son endroit. A moins que l'idée de mourir bruler ne vous séduise auquel cas, laissez moi parler d'abord et ensuite vous pourrez négocier ceci à votre convenance...
En espérant que tous aient compris le message...
- Une énigme ? Ce me semble un Éfrit et non un sphinx... à moins bien-sur que yeux ne jouent un tour...
Les Éfrits étaient des génies du feu, des êtres le plus souvent malveillants certes mais intelligents.
- Adressons-nous à lui avec déférence, il n'est pas certain qu'il souffre d'un ton trop badin à son endroit. A moins que l'idée de mourir bruler ne vous séduise auquel cas, laissez moi parler d'abord et ensuite vous pourrez négocier ceci à votre convenance...
En espérant que tous aient compris le message...
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
L'éffrit resta a sa place,Regardant le petit groupe de façon aussi surpris qu'amusé,Ce dernier était très grand,plus de 2m50 de haut,Son cimeterre fesant une taille aussi longue qu'une hallebarde,Il vint alors cet humain en armure venir a lui...
"De nouveaux mortels,Décidément...Le plan des mortels est si ennuyeux qu'il y a foule pour venir en ce lieu aride?Bah qu'importe de vos raisons..Vous pourriez peut-être vous rendre utile,Bien sur toute peine mérite récompense...Et je pourrais peut-être vous accorder un souhait mineur...La tâche en elle même est plutôt badine,Tout a fait réalisable pour des êtres aussi fragiles que vous autres...*L'éffrit s'avance et observe attentivement la troupe mené par Léandre...Les observant chacun après l'autre.*M'oui,Peut-être."
Déclara ce dernier en Tournant au tour du quatuor...
"De nouveaux mortels,Décidément...Le plan des mortels est si ennuyeux qu'il y a foule pour venir en ce lieu aride?Bah qu'importe de vos raisons..Vous pourriez peut-être vous rendre utile,Bien sur toute peine mérite récompense...Et je pourrais peut-être vous accorder un souhait mineur...La tâche en elle même est plutôt badine,Tout a fait réalisable pour des êtres aussi fragiles que vous autres...*L'éffrit s'avance et observe attentivement la troupe mené par Léandre...Les observant chacun après l'autre.*M'oui,Peut-être."
Déclara ce dernier en Tournant au tour du quatuor...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian se retint de hausser les épaules, ce qui aurait pu passer aux yeux de l' effrit, pour une attitude de dédain. Il préféra s' avancer de quelques pas en direction de la créature géante : d' un bref mouvement du buste, il s' inclina devant elle. Effectivement, mieux valait manifester un peu de respect à un interlocuteur qui possédait la taille d' un géant du froid...et qui n' était pas -du moins à priori- hostile. Le bon vampire évita de fixer trop intensément le cimeterre aussi long qu' une hallebarde, brandi par la créature.
Dorian tourna très légèrement la tête vers Léandre et lui fit un très bref geste d' assentiment du chef, lui indiquant ainsi que le jeune noble aquaprofondien pouvait parler en leur nom à tous, du moins au début.
La récompense évoquée par l' effrit -un possible sort de souhait mineur- n' était pas à dédaigner. C' étaient les mages du groupe de Volo qui allaient apprécier la nouvelle.
D' un air calme mais concentré, Dorian attendit la suite de l' épreuve que l' occupant des lieux avait l' intention d' imposer à ses visiteurs.
Dorian tourna très légèrement la tête vers Léandre et lui fit un très bref geste d' assentiment du chef, lui indiquant ainsi que le jeune noble aquaprofondien pouvait parler en leur nom à tous, du moins au début.
La récompense évoquée par l' effrit -un possible sort de souhait mineur- n' était pas à dédaigner. C' étaient les mages du groupe de Volo qui allaient apprécier la nouvelle.
D' un air calme mais concentré, Dorian attendit la suite de l' épreuve que l' occupant des lieux avait l' intention d' imposer à ses visiteurs.
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Le génie semblait presque blasé de croiser une présence mortelle en ces lieux, j'en conclu que sans doutes avait-il déjà rencontrer d'autre personne, supposant qu'il s'agit du fameux groupe du "pied dans la botte du bien"... peu importait. L'important à ce moment était d’éviter de s'adresser à notre puissant interlocuteur sur un ton qu'il pour pourrait prendre mal... Après tout les génies étaient des êtres nobles mais... ombrageux... Je réalisais une révérence simple
- Salutation Seigneur Éfrit, Nous sommes honorés de nous trouver en votre présence...
La réalisation d'une tache simple, contre une récompense... comme attendu il nous traitait comme des inférieurs... ce qui sans doute de son point de vue devait être exact
- Pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire pour vous être utile, Seigneur Efrit ?
- Salutation Seigneur Éfrit, Nous sommes honorés de nous trouver en votre présence...
La réalisation d'une tache simple, contre une récompense... comme attendu il nous traitait comme des inférieurs... ce qui sans doute de son point de vue devait être exact
- Pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire pour vous être utile, Seigneur Efrit ?
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
"Ahhh,Direct a ce que je vois jeune De brise-haut,Ne soit pas si surpris que je sache ton nom,Après tout,Je lis dans vos âmes comme un livre ouvert,Mh mh,Et j'admets que c'est plutôt...Amusant,Ainsi donc vous chercher une façon d'obtenir un grimoire magique...Et moi je désire quitter cet endroit,Seulement...Même un Effrit ne peut hélas quitter ce misérable petit plan de poche,De plus j'ai une vengeance a appliquer,Un être qui s'est montré particulièrement,Méprisant et fourbe,Il a ma lampe,Ramenez la moi et en guise de récompense,Vous aurez chacun un souhait mineur,Le code des génies m'y oblige,Cette créature est un Tanarukk...Une créature bâtarde et dégénérée,Fruit d'un fiélon et d'un orc,Récupérez ma lampe et vous n'aurez pas a faire a un ingrat,Vous le trouverez sans doute non loin du village de cuivre,Plus loin au nord est."
Déclara L'Effrit a la troupe..Un souhait mineur?La récompense alléchait biensur Elthanion qui avait ses raisons...Mais également Adrastia...Peut-être qu'elle pourrait s'assurer que Sylveneige et Lumi vont bien,Quelques part dans les royaumes...Peut-être...
La jeune vierge argentée fût ainsi troublée dans ses pensées quand l'Effrit lui leva doucement le menton...Mais Adrastia détourna immédiatement la tête et la rebaissa sur le champ...
"Qui te dit qu'elle se souvient de toi?Qu'elle se soucie de toi?Peut-être qu'elle a préférée t'oublier?"*L'Effrit avec un ton amusé.*
"...Si nous ramenons ta lampe...Tiendra tu parole?"*Adrastia.*
"J'y suis contraint par mon honneur et par le code des Génies,Drow...Mais toi?En fera tu autant?"*L'Effrit lisant le cœur de la jeune drow.*
"Je n'ai qu'une parole..."
"Je n'en doute pas,Mais de toi a moi...laisse cette elfe a sa destinée,Je peux faire en sorte que tu sois reconnue par les autres,Faire en sorte que tu n'ai plus a te cacher telle une voleuse..."*L'effrit qui s'amuse a semer le doute dans le cœur d'Adrastia et a lui faire entre apercevoir ce qu'il pourrait lui offrir.*
"...Tant qu'elle vit,Le reste n'est pas important,Je la retrouverais."
Répond Adrastia a L'éffrit qui commence a se dire que soit cette jeune drow est particulièrement idiote...Soit il n'a pas réussi a la faire douter,Ce qui serait une étonnante force de caractère,Ce que les mortels pouvaient être fascinants parfois...
Déclara L'Effrit a la troupe..Un souhait mineur?La récompense alléchait biensur Elthanion qui avait ses raisons...Mais également Adrastia...Peut-être qu'elle pourrait s'assurer que Sylveneige et Lumi vont bien,Quelques part dans les royaumes...Peut-être...
La jeune vierge argentée fût ainsi troublée dans ses pensées quand l'Effrit lui leva doucement le menton...Mais Adrastia détourna immédiatement la tête et la rebaissa sur le champ...
"Qui te dit qu'elle se souvient de toi?Qu'elle se soucie de toi?Peut-être qu'elle a préférée t'oublier?"*L'Effrit avec un ton amusé.*
"...Si nous ramenons ta lampe...Tiendra tu parole?"*Adrastia.*
"J'y suis contraint par mon honneur et par le code des Génies,Drow...Mais toi?En fera tu autant?"*L'Effrit lisant le cœur de la jeune drow.*
"Je n'ai qu'une parole..."
"Je n'en doute pas,Mais de toi a moi...laisse cette elfe a sa destinée,Je peux faire en sorte que tu sois reconnue par les autres,Faire en sorte que tu n'ai plus a te cacher telle une voleuse..."*L'effrit qui s'amuse a semer le doute dans le cœur d'Adrastia et a lui faire entre apercevoir ce qu'il pourrait lui offrir.*
"...Tant qu'elle vit,Le reste n'est pas important,Je la retrouverais."
Répond Adrastia a L'éffrit qui commence a se dire que soit cette jeune drow est particulièrement idiote...Soit il n'a pas réussi a la faire douter,Ce qui serait une étonnante force de caractère,Ce que les mortels pouvaient être fascinants parfois...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian écouta avec attention les révélations de l' Effrit sur la quête que les visiteurs devraient accomplir afin de pouvoir réussir leur quête du grimoire magique. Ainsi donc pour obtenir l' aide de ce génie, Dorian et ses amis devraient donc affronter un Tanarukk, peu sympathique croisement orque/démon. Par ailleurs, les capacités télépathiques de leur interlocuteur gênaient un peu le bon vampire. Décidément, cette quête sentait le roussi -sans mauvais jeu de mot- dès son commencement.
Dans l' immédiat, deux questions se posaient à Dorian.
Il s' avança un peu vers la géante créature et demanda poliment :
" Bien le bonjour à vous Maître Génie. Pourrais-je vous poser deux questions, si il plaît à vous de bien vouloir m' écouter ? "
Et sans attendre :
" Vous parlez d' un village de cuivre, mais pourquoi ce nom ? Et où se trouve cet endroit ? Dans cette aile du feu ou bien au nord-est mais en dehors du domaine Calendrior ? "
Dorian voulait bien admettre que les ailes magiques ud château pouvaient se révéler plus vastes que ce que leurs dimensions réelles laissaient supposer, mais de là à abriter un village entier...
" Et par ailleurs, vous avez deviné dans votre auguste sagesse (un reste de flatterie ne messied pas, se dit le bon vampire avec humour), que nous étions en quête d' un certain grimoire magique, mais en quoi le gain d' un sort de souhait mineur pourrait-il nous aider en cela ? Certes la valeur de ce genre de rituel est inestimable mais en l' espèce, que pourra-t-il nous apporter ? "
Dorian avait parlé en choisissant ses mots mais enfin tous dans son groupe savaient que pour réussir leur mission, ils devraient mettre la main sur six orbes magiques, pas moins. Comment le quatuor de Dorian pourrait-il arriver à récolter l' orbe du feu dans ces conditions ?
Dans l' immédiat, deux questions se posaient à Dorian.
Il s' avança un peu vers la géante créature et demanda poliment :
" Bien le bonjour à vous Maître Génie. Pourrais-je vous poser deux questions, si il plaît à vous de bien vouloir m' écouter ? "
Et sans attendre :
" Vous parlez d' un village de cuivre, mais pourquoi ce nom ? Et où se trouve cet endroit ? Dans cette aile du feu ou bien au nord-est mais en dehors du domaine Calendrior ? "
Dorian voulait bien admettre que les ailes magiques ud château pouvaient se révéler plus vastes que ce que leurs dimensions réelles laissaient supposer, mais de là à abriter un village entier...
" Et par ailleurs, vous avez deviné dans votre auguste sagesse (un reste de flatterie ne messied pas, se dit le bon vampire avec humour), que nous étions en quête d' un certain grimoire magique, mais en quoi le gain d' un sort de souhait mineur pourrait-il nous aider en cela ? Certes la valeur de ce genre de rituel est inestimable mais en l' espèce, que pourra-t-il nous apporter ? "
Dorian avait parlé en choisissant ses mots mais enfin tous dans son groupe savaient que pour réussir leur mission, ils devraient mettre la main sur six orbes magiques, pas moins. Comment le quatuor de Dorian pourrait-il arriver à récolter l' orbe du feu dans ces conditions ?
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
"...En dehors du domaine?*Rit d'une façon moqueuse.*Visiblement,Tu semble avoir du mal a appréhender ou tu te trouve,Mortel,Qu'importe,Le village du cuivre se trouve effectivement au nord est d'ici a environ 7 de vos lieues...Et non,ça ne sera pas des "parchemins"Je ne suis pas un banal vendeur de breloques,J'exaucerais un souhait mineur a chacun d'entre vous...*L'effrit regardant avec un certain dédain le demi elfe.*
L'éffrit se disait que...Si il aurait du mal a corrompre le possible souhait de la jeune drow,Que l'humain semblait assez vertueux pour faire attention a son futur souhait...L'elfe solaire et le demi elfe,ça serait très différent...Bien différant et cela pourrait peut-être arranger ses affaires...
L'éffrit se disait que...Si il aurait du mal a corrompre le possible souhait de la jeune drow,Que l'humain semblait assez vertueux pour faire attention a son futur souhait...L'elfe solaire et le demi elfe,ça serait très différent...Bien différant et cela pourrait peut-être arranger ses affaires...
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Un vœux... Je ne dis rien, préférant y réfléchir posément... les génies étaient connus pour interpréter les vœux qu'on leur formules de la manière qui leur convenait le mieux... et souvent au détriment de ceux qui les formulent...
L'intervention du Vampire donnais l'impression qu'il avait saisie les informations (ou tout du moins une partie d'entre elles) de travers... je soupirai... on était pas sorti du sable... En somme nous devions éliminer un Tanarukk, l’équivalent orc du Cambion.
- C'est fort généreux de votre part seigneur Efrit, le chemin jusque cette ville de cuivre nous donnera sans doute le temps de la réflexion... auriez vous quelques informations sur la créature que vous nous demandez d’éliminer.
Jouer les spadassins au service d'un génie ne me plaisait que peu, mais l’élimination d'une créature démoniaque beaucoup plus. On éliminait ainsi une créature dangereuse et cruelle de ce monde...
Quant à la perspective du souhait, si pouvait tourner la tête des faibles, moi je préférais garder l'esprit libre de toute tentation : Mon vœu sera de nature pratique ni plus ni moins. La pretresse drow semblait vouloir user son souhait pour obtenir des nouvelles de la rôdeuse disparue... Touchante attention.
L'intervention du Vampire donnais l'impression qu'il avait saisie les informations (ou tout du moins une partie d'entre elles) de travers... je soupirai... on était pas sorti du sable... En somme nous devions éliminer un Tanarukk, l’équivalent orc du Cambion.
- C'est fort généreux de votre part seigneur Efrit, le chemin jusque cette ville de cuivre nous donnera sans doute le temps de la réflexion... auriez vous quelques informations sur la créature que vous nous demandez d’éliminer.
Jouer les spadassins au service d'un génie ne me plaisait que peu, mais l’élimination d'une créature démoniaque beaucoup plus. On éliminait ainsi une créature dangereuse et cruelle de ce monde...
Quant à la perspective du souhait, si pouvait tourner la tête des faibles, moi je préférais garder l'esprit libre de toute tentation : Mon vœu sera de nature pratique ni plus ni moins. La pretresse drow semblait vouloir user son souhait pour obtenir des nouvelles de la rôdeuse disparue... Touchante attention.
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
"Ah,Ce cher Tanarukk,Oui,Vous le remarquerez bien assez vite outre son physique assez imposant et disgracieux,Il est revenu de la guerre sanglante,Il était mercenaire,Fort dommage pour lui,Il a été parmi les derniers recrutés...Il n'a pu se battre que quelques mois "normaux"sur place...Si il avait eu la bonté de mourir,Je ne serais pas coincé ici...Enfin,Les lois cosmiques sont parfois taquines,Toujours est t'il qu'il a trouvé ma lampe alors qu'il vadrouillait dans les plans,Bien sur j'ai été obligé de lui accorder trois vœux...Comme stipulé dans les lois des génies,Bien sur sa faible intelligence fit qu'il ne demandait que des choses aussi ennuyeuses que Badines...Avoir a manger éternellement...Des esclaves femelles...et être beau...Bien sur et comme je m'ennuyais un brin après 12.000 de vos années sans avoir été sollicité...J'ai légèrement modifié ses souhaits....Donc oui,Il peut manger éternellement...enfin,Il est forcé de manger éternellement...IL a des esclaves femelles oui...mais de toutes espèces...Quand a être beau...Soyons sérieux...Même moi je ne peux rendre ceci possible...de plus la beauté est toute subjective."
"Tu n'a fait que l'enlaidir c'est ça?"*Adrastia.*
"Mais quel sac..."*Elthanion entre ses dents.*
"Allons,Je vous promets que vos souhaits mineurs ne seront pas modifiés."
"Beeen voyons,Quand un Sac dans ton genre se mets a arnaquer son maitre,Qui nous dit sincèrement que t'essayera pas de nous la faire a l'envers?"*Elthanion qui en peut plus.*
"Je peux comprendre cher elfe que vous soyez particulièrement...Méfiant,Malgré tout,Vous êtes bien plus malin,plus sage et surtout vous avez des espoirs bien plus grands et nobles que cette créature idiote et dégénérée,Voyez cela comme un gage de qualité,Offrir de la nourriture éternellement ou donner des esclaves...Tsss,Admettez quand même qu'il faut être particulièrement bas de front ou avoir que peu d'ambition pour oser demander une telle chose."*L'Effrit se voulant concillant.*
"Tu n'a fait que l'enlaidir c'est ça?"*Adrastia.*
"Mais quel sac..."*Elthanion entre ses dents.*
"Allons,Je vous promets que vos souhaits mineurs ne seront pas modifiés."
"Beeen voyons,Quand un Sac dans ton genre se mets a arnaquer son maitre,Qui nous dit sincèrement que t'essayera pas de nous la faire a l'envers?"*Elthanion qui en peut plus.*
"Je peux comprendre cher elfe que vous soyez particulièrement...Méfiant,Malgré tout,Vous êtes bien plus malin,plus sage et surtout vous avez des espoirs bien plus grands et nobles que cette créature idiote et dégénérée,Voyez cela comme un gage de qualité,Offrir de la nourriture éternellement ou donner des esclaves...Tsss,Admettez quand même qu'il faut être particulièrement bas de front ou avoir que peu d'ambition pour oser demander une telle chose."*L'Effrit se voulant concillant.*
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian écouta posément les réponses fournies par l' effrit. Décidément, cette quête se révélait de plus en plus...surprenante. Ainsi un être détestable -le Tanarukk- avait-il été le jouet d' un être tout aussi vil et fourbe -aux yeux de Dorian- du moins, ç' est à dire du génie qui leur faisait face. Et il avait beau protester de son innocence, l' effrit n' avait convaincu personne parmi Dorian et ses amis, de ses bonnes intentions.
Mais le bon vampire préféra ne pas s' attarder sur la méfiance que lui inspirait les alléchantes mais peut-être trompeuses offres de leur tortueux interlocuteur. Et ceci d' autant plus que l' efrit se trouvait être télépathe, ce qui n' arrangeait vraiment pas les choses.
D' une voix qui se voulait détachée, il demanda :
" Et sinon Maître Effrit, le Tanarukk aurait-il un point faible que nous pourrions exploiter, afin de pouvoir au plus vite chez Kelemvor ? "
Après tout, si le génie géant en savait autant sur leur adversaire, peut-être pourrait-il leur en apprendre d' avantage sur les faiblesses de ce dernier.
En lui-même il se dit :
" Sept lieux, ç' est une vraie petite balade que l' on nous impose là...mais avons-nous vraiment le choix ? "
Mais le bon vampire préféra ne pas s' attarder sur la méfiance que lui inspirait les alléchantes mais peut-être trompeuses offres de leur tortueux interlocuteur. Et ceci d' autant plus que l' efrit se trouvait être télépathe, ce qui n' arrangeait vraiment pas les choses.
D' une voix qui se voulait détachée, il demanda :
" Et sinon Maître Effrit, le Tanarukk aurait-il un point faible que nous pourrions exploiter, afin de pouvoir au plus vite chez Kelemvor ? "
Après tout, si le génie géant en savait autant sur leur adversaire, peut-être pourrait-il leur en apprendre d' avantage sur les faiblesses de ce dernier.
En lui-même il se dit :
" Sept lieux, ç' est une vraie petite balade que l' on nous impose là...mais avons-nous vraiment le choix ? "
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Je grimaçais en entendant le roublard envoyer ses quatre vérités au génie, c’était inutile et risqué, et de ce fait stupide... Il était évident qu'il tenterait de nous trahir, de nous "la mettre à l'envers" comme il disait, à un moment ou à un autre... Les Efrits n'avaient de toute façon pas la réputation d’être les plus bienveillantes des créatures, et la manière dont il a traité son précédant maitre ne faisait que conforter cette idée... mais l'insulter n'apportait rien, et risquait de le mettre en colère. Non il fallait simplement rester méfiant et être le cas échéant très précautionneux lors de la formulation de nos souhaits...
Le vampire demandait si le génie connaissait les faiblesses du Tanarukk, Bonne idée, L'Efrit, en bon génie qu'il était, lorsque je lui avait demander des informations, il ne m'en donnait que de superficielles... c’était bien là un être fourbe... Mais il ne pouvait pas "mentir".
- Je dirais qu'au vu de cet édifiant récit la stupidité doit faire partie des innombrables qualités de cet être...
Effectivement, sans vouloir donner du crédit à L'Efrit, il fallait se l'avouer, pour se faire avoir comme ça il fallait effectivement être doté d'un esprit... limité...
Le vampire demandait si le génie connaissait les faiblesses du Tanarukk, Bonne idée, L'Efrit, en bon génie qu'il était, lorsque je lui avait demander des informations, il ne m'en donnait que de superficielles... c’était bien là un être fourbe... Mais il ne pouvait pas "mentir".
- Je dirais qu'au vu de cet édifiant récit la stupidité doit faire partie des innombrables qualités de cet être...
Effectivement, sans vouloir donner du crédit à L'Efrit, il fallait se l'avouer, pour se faire avoir comme ça il fallait effectivement être doté d'un esprit... limité...
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
"Bien sur que le Tanarukk a un point faible,enfant bâtard de Fiélon et D'Orc,C'est déjà une jolie faiblesse en soi n'es ce pas?Décidément Jeune...Demi elfe,Vous avez visiblement du mal a appréhender ou vous vous trouvez,Vous êtes plus véritablement en...ah oui,Toril,Mais dans une portion du plan élémentaire du feu,En somme un plan "carrefour"avec de nombreux autres,Malgré tout soyez rassurés,Vous ne pourrez pas vous retrouvez ailleurs et sept lieues ce n'est pas si loin...Quand au choix,Je dirais la chose suivante,On a toujours le choix d'une certaine façon,Ceux qui disent"J'ai fait cela,Mais je n'avais pas le choix."sont de sombres peureux ou des individus qui ne désirent pas assumer les conséquences de leurs actes."
"...De fait,Il est vulnérable a l'énergie divine."*Adrastia.*
"Belle...Et somme tout sage,Malgré un caractère bien handicapant,Drow."*L'Effrit d'un ton moqueur.*
"Moque toi a l'envie,Tes paroles me laissent de glace."*Les moqueries de L'Effrit la laissant clairement de marbre.*
"Ouais,Bon Sire Léandre,Allons y,Ce machin me donne envie de rendre."*Elthanion.*
"Je t’écœure a ce point,Elfe doré?Dis toi que je suis actuellement le seul qui peut faire en sorte que ton p'tit trio de protégés s'en sortent durant ton absence."
"Boucle la!!"*Le roublard qui commence a sortir de ses gonds.*
"Soit...A ta guise."*L'Effrit qui sait qu'il a touché une corde sensible.*
S'échangèrent le trio...Bien que la situation commençait a se tendre...
"...De fait,Il est vulnérable a l'énergie divine."*Adrastia.*
"Belle...Et somme tout sage,Malgré un caractère bien handicapant,Drow."*L'Effrit d'un ton moqueur.*
"Moque toi a l'envie,Tes paroles me laissent de glace."*Les moqueries de L'Effrit la laissant clairement de marbre.*
"Ouais,Bon Sire Léandre,Allons y,Ce machin me donne envie de rendre."*Elthanion.*
"Je t’écœure a ce point,Elfe doré?Dis toi que je suis actuellement le seul qui peut faire en sorte que ton p'tit trio de protégés s'en sortent durant ton absence."
"Boucle la!!"*Le roublard qui commence a sortir de ses gonds.*
"Soit...A ta guise."*L'Effrit qui sait qu'il a touché une corde sensible.*
S'échangèrent le trio...Bien que la situation commençait a se tendre...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian jugea bon intervenir : la situation entre son camarade roublard et l' Effrit, la situation commençait à devenir un peu tendue. Mieux valait prendre congé sans tarder...Il ne fallait pas provoquer la colère d' un génie de deux mètres cinquante de haut...même si sur le fond Dorian partageait le peu d' estime qu' Elthanion ressentait pour l' Effrit. Un être égoïste et fourbe en somme, même si le Tanarukk demeurait le principal ennemi à combattre.
" Je pense que nous pouvons maintenant nous mettre en route " fit le bon vampire d' un ton volontairement neutre.
" Et grands mercis à vous Maitre génie pour ces précieuses informations " fit encore Dorian.
Si le Tanarukk était à ce point vulnérable aux attaques magiques basées sur l' utilisation de l' énergie divine, cela laisserait au quatuor une chance de vaincre le semi-fiélon. Ce serait à Adrastia la jeune drow de jouer. Un fiélon...ç' était bien la première fois que Dorian affrontait ce genre de créatures carrément démoniaques. Les ennemis affrontés au cours de ses précédentes quêtes étaient " seulement " mauvais...
" Je pense que nous pouvons maintenant nous mettre en route " fit le bon vampire d' un ton volontairement neutre.
" Et grands mercis à vous Maitre génie pour ces précieuses informations " fit encore Dorian.
Si le Tanarukk était à ce point vulnérable aux attaques magiques basées sur l' utilisation de l' énergie divine, cela laisserait au quatuor une chance de vaincre le semi-fiélon. Ce serait à Adrastia la jeune drow de jouer. Un fiélon...ç' était bien la première fois que Dorian affrontait ce genre de créatures carrément démoniaques. Les ennemis affrontés au cours de ses précédentes quêtes étaient " seulement " mauvais...
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Je serais les dents, voyant le roublard céder aux provocations du génie...
- Bon sang...
Moi, j'avais l'habitude des sarcasmes et la mesquinerie communes au milieu de la noblesse courtisane... si à la moindre pique j'avais du exploser, mon passé de duelliste m'aurait apporté des ennuis, et ce malgré mon rang... pour le roublard il devaient en être autrement. D'autant qu'en mentionnant un mystérieux "trio de protégés" le génie avais de tout évidence touché une corde sensible... Il était temps de prendre la route, le temps s’écoulait et les esprits s’échauffaient.
Je salua poliment d'un signe de tete, notre détestable et provocateur interlocuteur à peau rouge.
- Seigneur Éfrit, nous allons effectivement prendre congé de vous.
Je me tournais vers le reste du groupe, et ajoutait simplement :
- En route.
Bon l’Éfrit nous avait au moins donné des informations fortes utiles à utiliser contre le Tanarukk...
- Bon sang...
Moi, j'avais l'habitude des sarcasmes et la mesquinerie communes au milieu de la noblesse courtisane... si à la moindre pique j'avais du exploser, mon passé de duelliste m'aurait apporté des ennuis, et ce malgré mon rang... pour le roublard il devaient en être autrement. D'autant qu'en mentionnant un mystérieux "trio de protégés" le génie avais de tout évidence touché une corde sensible... Il était temps de prendre la route, le temps s’écoulait et les esprits s’échauffaient.
Je salua poliment d'un signe de tete, notre détestable et provocateur interlocuteur à peau rouge.
- Seigneur Éfrit, nous allons effectivement prendre congé de vous.
Je me tournais vers le reste du groupe, et ajoutait simplement :
- En route.
Bon l’Éfrit nous avait au moins donné des informations fortes utiles à utiliser contre le Tanarukk...
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
Elthanion était d’accord et il fût le premier à avancer,Il ne voulut même pas regarder davantage cet Effrit qui s’était amusé a le tancer…Adrastia de son côté essaya de le rejoindre, Visiblement, Le génie de feu avait visiblement tiré sur une corde sensible…Très sensible…En quel but…C'était encore trop tôt pour le dire…
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian remercia à son tour d' un signe de tête l' Effrit puis se mit en route. A l' exception de lui-même, chacun des autres membres de leur groupe avait été touché au vif par les derniers propos du génie...même si cela avait été pour des raisons différentes. Cela prouvait que Dorian et ses amis devraient faire preuve de la plus grande des prudences dans leurs relations futures avec l' occupant des lieux.
Pour détendre un peu l' atmosphère, le bon vampire lança un amical sourire à tous ses amis, Adrastia, Léandre et Elthanion.
" Allons ", fit-il, " trois ou quatre heures de marche cela ne sera pas trop long. "
Et pendant le trajet, tous auraient le temps de se changer un peu les idées et d' oublier les paroles perfides de l' Effrit.
Pour détendre un peu l' atmosphère, le bon vampire lança un amical sourire à tous ses amis, Adrastia, Léandre et Elthanion.
" Allons ", fit-il, " trois ou quatre heures de marche cela ne sera pas trop long. "
Et pendant le trajet, tous auraient le temps de se changer un peu les idées et d' oublier les paroles perfides de l' Effrit.
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
C'est ainsi que la troupe se mit en route,Aussi étonnant et fort heureusement pour eux,La chaleur n'était guère étouffante,Mais parcourir sept lieues alla se montrer particulièrement long,Et ce fût le cas...Plus de trois heures de marche...
Trois heures de marche plus tard...A moins de 50 mètres du village de cuivre...
Le quatuor arriva enfin après plus de trois heures de marche,a l'endroit que l'Effrit leur avait indiqué,En chemin,Ils avaient réussis a éviter certaines créatures natives de ce plan et c'était une bonne idée car ils avaient croisés des salamandres et autres créatures assez imposantes...
Le village du cuivre était tout droit et non loin de ses contre forts se trouvait une créature pour le moins massive,dépassant de deux bonnes têtes le demi elfe...Musculeux et puissant...Mais également une caricature enlaidie de l'horrible engeance de ce qu'il est de base...Le Tanarukk qu'ils cherchaient semblait bel et bien la...Alors que ce dernier était entrain de s'empiffrer....Avait t'il la lampe de l'Effrit...Cela,Ils ne pouvaient le dire...
Trois heures de marche plus tard...A moins de 50 mètres du village de cuivre...
Le quatuor arriva enfin après plus de trois heures de marche,a l'endroit que l'Effrit leur avait indiqué,En chemin,Ils avaient réussis a éviter certaines créatures natives de ce plan et c'était une bonne idée car ils avaient croisés des salamandres et autres créatures assez imposantes...
Le village du cuivre était tout droit et non loin de ses contre forts se trouvait une créature pour le moins massive,dépassant de deux bonnes têtes le demi elfe...Musculeux et puissant...Mais également une caricature enlaidie de l'horrible engeance de ce qu'il est de base...Le Tanarukk qu'ils cherchaient semblait bel et bien la...Alors que ce dernier était entrain de s'empiffrer....Avait t'il la lampe de l'Effrit...Cela,Ils ne pouvaient le dire...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Le trajet qui mena le quatuor du repaire de l' Effrit jusque au village de cuivre où nichait le Tanarukk fut long mais pas aussi fatiguant que Dorian ne l' avait imaginé. Les créatures rencontrées en chemin quoiqu' impressionnantes purent être évitées et finalement Dorian et ses amis arrivèrent à destination. Là, ils n' eurent pas de longues recherches à effectuer pour trouver leur ennemi, une repoussante et gigantesque créature. Le croisement d' un fielon et d' un orque ne donnait pas vraiment un résultat esthétique, ç' était peu de le dire, songea le bon vampire. Etant donné sa taille, il était difficile de la manquer.
Il s' arrêta aussitôt, étendant ses longs bras pour inciter Adrastia, Léandre et Elthanion à agir de même.
" Arrêtons-nous ici les amis " fit-il d' une voix au ton volontairement mesuré.
" Le Tanarukk se trouve devant nous et semble occupé. Qu' envisagez-vous de faire maintenant ? " demanda le guerrier-forgeron de Luménis.
" Comment allons-nous le combattre , A moins que l' un d' entre vous ne propose d' aller tenter de lui parler ? " fit-il encore.
" Selon l' Effirit, l' énergie divine semble l' affecter particulièrement. Dans ce cas, ce serait à Adrastia d' agir en premier lieu ", remarqua-t-il.
Il s' arrêta aussitôt, étendant ses longs bras pour inciter Adrastia, Léandre et Elthanion à agir de même.
" Arrêtons-nous ici les amis " fit-il d' une voix au ton volontairement mesuré.
" Le Tanarukk se trouve devant nous et semble occupé. Qu' envisagez-vous de faire maintenant ? " demanda le guerrier-forgeron de Luménis.
" Comment allons-nous le combattre , A moins que l' un d' entre vous ne propose d' aller tenter de lui parler ? " fit-il encore.
" Selon l' Effirit, l' énergie divine semble l' affecter particulièrement. Dans ce cas, ce serait à Adrastia d' agir en premier lieu ", remarqua-t-il.
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Nous avions pris congé de l’Éfrit, et nous avions pris la route assez mal fréquentée qui nous mènerait à la tanière du mi-orc mi-demon... trois heures de marche, à esquiver les habitants de ce lieu inhospitalier... salamandres, d'autres créatures plus ou moins enflammées, pour finalement atteindre le lieux recherché :
La créature se trouvait non loin, au vu de sa grande taille, plus grande que la mienne, plus grande que celle du vampire qui devait être le plus grand d'entre nous.
Le vampire demandais ce que nous devions faire, se demandant si nous devions directement l'attaquer ou tenter d'aller lui parler.
- Lui parler ? Pourquoi faire ? Les fielons et les orcs ne sont pas connus pour être des êtres facilement abordables... ici nous avons un mélange des deux...
Je ne tenais pas à savoir comment une chose pareille avait pu être possible, vraiment pas... mais une chose était sur cette créature devait être dangereuse... et il fallait limiter les risques pour le groupe... La discussion était exclu, il fallait éliminer la menace
- Nous devrions profiter de l'effet de surprise et l'attaquer...
Je me tournais vers la prêtresse drow, qui serait sans doutes notre meilleur atout dans ce combat...
- De quels sort disposez-vous qui vous sembleraient utiles face à cet être, dame Adrastia ?
La créature se trouvait non loin, au vu de sa grande taille, plus grande que la mienne, plus grande que celle du vampire qui devait être le plus grand d'entre nous.
Le vampire demandais ce que nous devions faire, se demandant si nous devions directement l'attaquer ou tenter d'aller lui parler.
- Lui parler ? Pourquoi faire ? Les fielons et les orcs ne sont pas connus pour être des êtres facilement abordables... ici nous avons un mélange des deux...
Je ne tenais pas à savoir comment une chose pareille avait pu être possible, vraiment pas... mais une chose était sur cette créature devait être dangereuse... et il fallait limiter les risques pour le groupe... La discussion était exclu, il fallait éliminer la menace
- Nous devrions profiter de l'effet de surprise et l'attaquer...
Je me tournais vers la prêtresse drow, qui serait sans doutes notre meilleur atout dans ce combat...
- De quels sort disposez-vous qui vous sembleraient utiles face à cet être, dame Adrastia ?
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
"Eh bien je pourrais nous bénir et bénir au moins deux armes de corps a corps,Les armes a distance hélas cela ne me sera pas possible."*Adrastia assez franche.*
"Mhh,Tu pourrais bénir une rapière et une épée courte également?"*Elthanion.*
"Oui,C'est possible,Tu as une idée?"*Adrastia.*
"Suffit que Sire Léandre capte son attention assez longtemps,Contre ce genre de créature,Faut pas faire de sentiment ni...se battre a la régulière..."
"Ah...Je vois."*La jeune drow.*
S'échangèrent les deux jeunes elfes,Il était clair qu'Elthanion était disposé a frapper la créature dans le dos,Pour le peu qu'il ait ses armes bénies pour l'occasion....
"Mhh,Tu pourrais bénir une rapière et une épée courte également?"*Elthanion.*
"Oui,C'est possible,Tu as une idée?"*Adrastia.*
"Suffit que Sire Léandre capte son attention assez longtemps,Contre ce genre de créature,Faut pas faire de sentiment ni...se battre a la régulière..."
"Ah...Je vois."*La jeune drow.*
S'échangèrent les deux jeunes elfes,Il était clair qu'Elthanion était disposé a frapper la créature dans le dos,Pour le peu qu'il ait ses armes bénies pour l'occasion....
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Tout le monde au sein du petit groupe semblait d' accord sur la manière d'agir. Le dialogue semblant exclut d' office, il fallait déterminer la meilleure tactique pour attaquer la bête. Léandre comme Dorian était d' accord pour faire appel en premier aux talents magiques de leur amie Adrastia.
" Cela me semble une bonne idée ta bénédiction de notre groupe, comme de nos armes de corps-à-corps " fit-il à son amie drow.
" Et l' idée d' Elthanion me semble intéressante. Voilà comment je vois les choses : tu lances tes bénédictions puis Léandre et moi attaquons ensembles le Tanarruk. Nous faisons tout pour attirer l' attention de notre ennemi et pendant ce temps, Elthanion profitant de sa furtivité d' elfe et de roublard tout à la fois l' attaque à revers à l' aide d une bonne " attaque sournoise ", ce qui devrait infliger à notre ennemi de jolis dégâts ".
Une attaque sournoise avec une arme bénie, donc remplie par l' énergie divine, cela pouvait donner un résultat que le bon vampire était impatient de constater de ses propres yeux.
Le plan paraissait simple, cependant les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Sauf bien entendu si le Tanarruk possédait des talents cachés, comme la possibilité d' invoquer des créatures pour l' aider pendant l' affrontement.
" Méfions-nous " fit Dorian prudemment à ses amis.
" Les fiélons disposent de pouvoirs magiques redoutables, prenons-garde au cas où notre " ami " en posséderait quelques uns à cause de ses origines semi-démoniques " fit-il encore.
" Cela me semble une bonne idée ta bénédiction de notre groupe, comme de nos armes de corps-à-corps " fit-il à son amie drow.
" Et l' idée d' Elthanion me semble intéressante. Voilà comment je vois les choses : tu lances tes bénédictions puis Léandre et moi attaquons ensembles le Tanarruk. Nous faisons tout pour attirer l' attention de notre ennemi et pendant ce temps, Elthanion profitant de sa furtivité d' elfe et de roublard tout à la fois l' attaque à revers à l' aide d une bonne " attaque sournoise ", ce qui devrait infliger à notre ennemi de jolis dégâts ".
Une attaque sournoise avec une arme bénie, donc remplie par l' énergie divine, cela pouvait donner un résultat que le bon vampire était impatient de constater de ses propres yeux.
Le plan paraissait simple, cependant les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Sauf bien entendu si le Tanarruk possédait des talents cachés, comme la possibilité d' invoquer des créatures pour l' aider pendant l' affrontement.
" Méfions-nous " fit Dorian prudemment à ses amis.
" Les fiélons disposent de pouvoirs magiques redoutables, prenons-garde au cas où notre " ami " en posséderait quelques uns à cause de ses origines semi-démoniques " fit-il encore.
- Léandre de Brise-Haut
- Goule
.
Une tactique de voleur... je n’étais pas pour d'un point de vue éthique certes mais au combat il fallait faire preuve de pragmatisme, face à une brute comme celle qui allait nous faire face... autant mettre autant de chance que possible de notre coté.
- Je n'aime pas le procédé, mais ce n'est pas une joute entre preux... et faire preuve d'esprit tactique permet d’éviter les risques inutiles. Je marche.
Le vampire prônait la prudence, ce qui était aussi mon cas, lui par-contre pensait que le Tanarukk pourrait posséder des pouvoirs magiques... j’étais d'avis que s'il possédait de pareil pouvoir il en aurai user plutôt que de "profiter" des souhaits de l'Efrit... Mais bon faire preuve de prudence n'est pas une mauvaise idée...
- Je n'aime pas le procédé, mais ce n'est pas une joute entre preux... et faire preuve d'esprit tactique permet d’éviter les risques inutiles. Je marche.
Le vampire prônait la prudence, ce qui était aussi mon cas, lui par-contre pensait que le Tanarukk pourrait posséder des pouvoirs magiques... j’étais d'avis que s'il possédait de pareil pouvoir il en aurai user plutôt que de "profiter" des souhaits de l'Efrit... Mais bon faire preuve de prudence n'est pas une mauvaise idée...
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
C'est alors qu'Adrastia incanta le sortilège de Bénédiction en chantant une douce mélopée,ainsi bénis,Ses compagnons étaient prêts,Malgré tout,Elle utilisa une fiole d'eau bénite et versa la dite eau sur la lame de la rapière de Léandre,Celle d'Elthanion et son épée courte ainsi que sa propre épée bâtarde...La jeune vierge argentée se demandait si le forgeron demi elfique allait se ranger au corps a corps avec eux,ou si il allait demeurer au corps a corps,Elle lui demanda donc la chose suivante:
"Allez vous nous suivre au corps a corps ou non Sire Dorian?"
Demanda t'elle a ce dernier.
(HRP/Récap de la situation: Ok,Vous êtes donc bénis,Adrastia n'a pas accès comme Talianna au sortilège "Faveur divine."qui est un sortilège de palouf mais que les prêtres du domaine de la guerre ont accès en sortilège de domaine...De fait,Elle a versée de l'eau bénite,Ce qui fait techniquement le même effet pour un combat uniquement.)
"Allez vous nous suivre au corps a corps ou non Sire Dorian?"
Demanda t'elle a ce dernier.
(HRP/Récap de la situation: Ok,Vous êtes donc bénis,Adrastia n'a pas accès comme Talianna au sortilège "Faveur divine."qui est un sortilège de palouf mais que les prêtres du domaine de la guerre ont accès en sortilège de domaine...De fait,Elle a versée de l'eau bénite,Ce qui fait techniquement le même effet pour un combat uniquement.)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian fut heureux de constater qu' Adrastia était en mesure de prononcer les enchantements nécessaires au combat de leur petit groupe contre le Tanarukk. Par ailleurs, Léandre souscrivait un plan proposé par Elthanion. Pour l' instant, les choses semblaient se présenter correctement pour Dorian et ses amis. Le guerrier luménien croisa (mentalement les doigts) pour qu' il continue à en être ainsi.
Dans l' immédiat, Adrastia lui demanda si il souhait faire bénir son arme de corps-à-corps.
" Bien entendu Adrastia ", fit-il, " je vais aller au contact du Tanarukk aux côtés de notre ami Léandre. Vous pouvez donc bénir mon épée. "
Tirant de son fourreau son épée longue, il la présenta à la jeune prêtresse drow, tenant son arme horizontalement et à deux mains.
" Et sinon incidemment " reprit-il, " il n' est pas besoin de m' appeler " Sire Dorian ", appelez-moi donc " Dorian " tout simplement. Il n' est pas besoin d' être si cérémonieux entre nous ".
Dans l' immédiat, Adrastia lui demanda si il souhait faire bénir son arme de corps-à-corps.
" Bien entendu Adrastia ", fit-il, " je vais aller au contact du Tanarukk aux côtés de notre ami Léandre. Vous pouvez donc bénir mon épée. "
Tirant de son fourreau son épée longue, il la présenta à la jeune prêtresse drow, tenant son arme horizontalement et à deux mains.
" Et sinon incidemment " reprit-il, " il n' est pas besoin de m' appeler " Sire Dorian ", appelez-moi donc " Dorian " tout simplement. Il n' est pas besoin d' être si cérémonieux entre nous ".