Parfait !Selphira a écrit :Ah oui, je n'avais testé qu'avec une page BG2, et je n'ai pas fait attention aux en-têtes, et je n'avais pas vu cette colonne supplémentaire pour les objets.
Voici une petite amélioration du code pour qu'il soit un peu plus rapide et plus simple à maintenir, il devrait être fonctionnel pour tous les jeux.
Code : Tout sélectionner
function filteredByTranslation(filter, row) { let notrads, miseajr, encours, trads, celltrad; if (filter === "all" || row.getElementsByTagName('th').length > 0) { return false; } notrads = row.getElementsByClassName("mod"); trads = row.getElementsByClassName("modblue"); encours = row.getElementsByClassName("modlime"); miseajr = row.getElementsByClassName("modred"); if ((filter === "in-progress" && encours.length > 0) || (filter === "to-update" && miseajr.length > 0) || (filter === "translated" && trads.length > 0) ) { return false; } // La colonne des traductions est toujours la 3ème en partant de la fin celltrad = row.cells.item(row.cells.length - 3); if (celltrad && ((filter === "not-translated" && notrads.length > 0 && celltrad.innerHTML !== "pas besoin de traduction") || (filter === "translated" && celltrad.innerHTML === "pas besoin de traduction")) ) { return false; } return true; }
Ce n'est que mon second script en Java Script. Finalement, cet échange a été fructueux puisque tu m'as permis de mieux savoir où aller chercher la doc parmi toutes les commandes possibles. Un tuto live !
Tu es sûr ? Je viens de vérifier et chez moi, les descriptions sont bien conformes. Sur quelles pages ?JohnBob a écrit :Salut,
La description de Subrace mod est remplacé par celle de SubtleDoctor's Random Tweak...
c'est cool si tu me confirme pour les mods qui ont besoin de descriptions ! ( surtout pour savoir s'il y en a d'autres )
Et oui pour les descriptions manquantes. Désolé, j'avais oublié de le confirmer.