Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Hum ! Gendarmerie Nationale ! Papiers svp ... euh ... hem .... enfin ... Bon bref les bagarres sont interdites dans la taverne ... allez dehors pour vous fracasser ou à Mélandis .... cé fait pour ça ! C'est dingue ça ... cé toujours la matos à EzG qui trinque allez casser ailleurs ... la prochaine fois j'enferme direct
-
- Ettercap
.
Ca te plairait toi qu'on insulte les chef de la garde Manostienne ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
ALors la j'ai la preuve ultime ds NWN les demisorques ont un malus de -2 d'intelligence
que j'ai vu sur un site de NWN alors voila la preuve
que j'ai vu sur un site de NWN alors voila la preuve
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
En fait, il vaudrais mieux faire ce "mea culpa" à helm: en effet, vous cassez un lieu appartenant à la ville helmite donc il serait plus logique de s'excuser auprès d'helm... Et puis pendant que vous y etes, il faudrait faire un don à helm!! disons... 50 000 pièces d'or :happy: !! quoi j'essaye de vous voler??? Mais pas du tout!!!
- Folken
- Wiverne majeure
.
*regarde la bourse laissée par Stolen*
hum ... tu crois tout de même pas t'en tirer comme ça mon gaillard .... tu crois que les tables de notre taverne EzGienne sont en bois mort ou quoi toi ? Il me faut le double pour rembourser la table !!!
PLUS un procès verbal pour voie de fait ..... et si tu continues ton trouble de l'ordre public j'aggrave
... Mais en plus... MONSIEUR EST RECIDIVISTE !!!! :8: C'est la 2è fois !!! (merci Deedlo de me l'avoir rappelé :timide: ) Monsieur est un anarchiste ! un terroriste ... Gardes! Saisissez-vous de cet Homme! Emmenez le à la citadelle ...
Je disais donc voie de fait (récidiviste) + coups et blessures sur la personne d'un haut-dignitaire Lathandrien (l'aut'fois il a agressé Deedlo si jme souviens bien ... donc ...Re-récidive) .... Ton compte est bon mon gaillard ! Je ferai un rapport à Bobba !
hum ... tu crois tout de même pas t'en tirer comme ça mon gaillard .... tu crois que les tables de notre taverne EzGienne sont en bois mort ou quoi toi ? Il me faut le double pour rembourser la table !!!
PLUS un procès verbal pour voie de fait ..... et si tu continues ton trouble de l'ordre public j'aggrave
... Mais en plus... MONSIEUR EST RECIDIVISTE !!!! :8: C'est la 2è fois !!! (merci Deedlo de me l'avoir rappelé :timide: ) Monsieur est un anarchiste ! un terroriste ... Gardes! Saisissez-vous de cet Homme! Emmenez le à la citadelle ...
Je disais donc voie de fait (récidiviste) + coups et blessures sur la personne d'un haut-dignitaire Lathandrien (l'aut'fois il a agressé Deedlo si jme souviens bien ... donc ...Re-récidive) .... Ton compte est bon mon gaillard ! Je ferai un rapport à Bobba !
-
-
- Ettercap
.
C'est de moi que tu parle ? C'EST DE MOI QUE TU PARLES ? :happy:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Folken
- Wiverne majeure
.
.... ... La loi c'est moi ! .... et di tu te souviens pô avoir insulté Deedlo cé paske t'étais bourré ... bon bref .... Cé la 2è tabke ke tu casses en plus .... jeune délinquant ... vais t'mettre au trou moi
-
- Ettercap
.
Mais euhhhhhhhh !!! MAMAAAAAANNNNN !!! Y'a le méchant Folken il veut me mettre en prison !!!!! J'vais attacher un message sur le cou de Bouh et il va partir dans l'espace pour avertir ses copains et ils viendront me sauver et ils tortueront Folken ! NA ! :langue:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Helm n'est pas étrange ....Helm est désert .... et notre pôvre aubergiste aurait eu des soucis de nordinateur :sad: .... le big boss ne vient plus ....le monsieur justice non plus .... Shangalar non plus .... Il reste guère plus que Gandalf ,moi et 7g2 ...... Je va fout'le camp môa .... travaille pô dans des conditions pareilles
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Joyeux anniversaire EZG est ce que tu paie ta tournée????
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
- Folken
- Wiverne majeure
.
Arfl je vais le remplacer dans son rôle de barman jusqu'à son retour paske le pauvre a visiblement des soucis de nordinateur ... :sad:
Bon allez en l'honneur de notre palouf national une TOURNEE GENERALE POUR TOUS !!!! (en plus Sakasse devrait pô tarder à revenir ...j'espère kil pensera au champ paske on a tout bu depuis ... :notme2: )
Et encore une fois bon anniv' EzG ! :happy:
Bon allez en l'honneur de notre palouf national une TOURNEE GENERALE POUR TOUS !!!! (en plus Sakasse devrait pô tarder à revenir ...j'espère kil pensera au champ paske on a tout bu depuis ... :notme2: )
Et encore une fois bon anniv' EzG ! :happy:
-
.
D'habitude je ne bois pas, mais tant que c'est gratuit hein autant en profiter :notme2: . Je vais me faire ma réserve d'alcool dans l'organisme pour une bonne période hips pardon.
Bon ben encore bon et heureux anniv' à notre paladin favori en espérant que toutes ses déboires se résolvent. C'est vrai quoi, un palouf mis au banc de touche à cause de son équipement c'est pas glop. Au moins, avec l'acier, les risques sont minimes.
C'est sympa ici comme taverne, mais bon comme je suis radin comme tout (le premier qui parle de génétique ne sentira plus ses genoux :notme: ) je viendrai souvent en touriste plutôt qu'en consommateur.
Bon ben encore bon et heureux anniv' à notre paladin favori en espérant que toutes ses déboires se résolvent. C'est vrai quoi, un palouf mis au banc de touche à cause de son équipement c'est pas glop. Au moins, avec l'acier, les risques sont minimes.
C'est sympa ici comme taverne, mais bon comme je suis radin comme tout (le premier qui parle de génétique ne sentira plus ses genoux :notme: ) je viendrai souvent en touriste plutôt qu'en consommateur.
-
- Ettercap
.
IIIIIIILLLL EST DES NOOOOOOTRES ! IL A BU SA BIERE COMME LES AUTREEEEEEEEES !!! Bon anniversaire EZG ! Dommage pour tes problèmes actuels, reviens vite, ou y'auras plus rien a boire ! :happy: IIIIIIIIILLL EST DES...............
-
- Ettercap
.
plus beaucoup de tables intactes tu veux dire :notme:[/b][/quote]Originally posted by Folken+vendredi 07 mars 2003, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Folken @ vendredi 07 mars 2003, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Stolen@vendredi 07 mars 2003, 18:06
reviens vite, ou y'auras plus rien a boire ! :happy:
Toi tu m'en veux...
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Quoi ma gueule ... keskelle a ma gueule ??? ...
Aaaaaaaaah Sakasse a ramené du ravitaillement ... Pose ça sur le comptoir
* sort 2 flûtes à champ* :happy: Allez verse mon gars ! :happy:
Aaaaaaaaah Sakasse a ramené du ravitaillement ... Pose ça sur le comptoir
* sort 2 flûtes à champ* :happy: Allez verse mon gars ! :happy:
-
- Ettercap
.
Et c'est moi l'ivrogne après ?
-
- Ettercap
.
J'en connais une de chanson paillarde moi : "C'est la grosse b.... à Dudul" :happy: Aller Deedlo, commence, on chante en choeur après...
-
.
j'la connais pas celle là :omg:
Mais bon elle a l'air plus vulgaire que paillarde..........
Allez trouve le titre dont les paroles qui suivent sont issuent :
* au tourlourou c'est le nom du cabaret
la servante est jeune et jolieeueueueueueu
legere comme un papillon
comme son vin...........* :rigoler:
Mais bon elle a l'air plus vulgaire que paillarde..........
Allez trouve le titre dont les paroles qui suivent sont issuent :
* au tourlourou c'est le nom du cabaret
la servante est jeune et jolieeueueueueueu
legere comme un papillon
comme son vin...........* :rigoler:
- Folken
- Wiverne majeure
.
connais pô plus ....
j'en aurais bien une mais ... elle est assez ... déplacée aussi dans son genre :oops: ... et puis on a beau être dans une taverne .. on est dans une taverne helmite... il faut savoir respecter certaines limites
j'en aurais bien une mais ... elle est assez ... déplacée aussi dans son genre :oops: ... et puis on a beau être dans une taverne .. on est dans une taverne helmite... il faut savoir respecter certaines limites
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
"Là haut sur la montagneuh
les deux pieds les deux mains dans la merdeuh
là haut sur la montagneuh
il yavait un gros cu !