Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Candidature] Bienvenue

Le centre des archives vous en apprendra plus sur l'histoire de Manost et les quêtes vécues par ses illustres citoyens.
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

Ce sera avec grand plaisir... A qui dois je m'adresser pour pouvoir résider en ville ?
Angus Sombreforge
Statut : Hors ligne
.

Message par Angus Sombreforge »

Le vieux nain se promenait près des portes de la ville quand il vit émerger une sorte de forme bleue et imposante.
Curieux de tout, il s'approcha et faillit tomber à la renverse!!!!
Un géant bleu d'une taille impressionnante se tenait là, discutant bonhommement avec l'époux de l'elfe de lune.

Angus s'approcha. Il vit passer des pierres précieuses des mains du géant bleu vers celles du marchand... Le nain marmonna avec un sourire amusé :


Marchand un jour...

Le nain se rapprocha pour voir le géant engloutir un jéroboam de champagne comme s'il s'agissait d'eau!!! :8:

Alors là!!!! Tonna-t-il. Qu'est-ce qui ce passe ici?!!! Doucement vous, vous aller finir saoul comme une barrique!!!!
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

@ Angus Sombreforge : " Saoul ??? comment ça ????

Puis ses yeux s'agrandirent


" Ca alors !!!! un nain !!!!!!! ouahhh !!! c'est vrai que vous êtes vraiment petit !!!.. sans vouloir vous vexer messire mais c'est la première fois que je vois quelqu'un de votre espèce...."

Ma fois ce chapagne est bon... j'ai des remords à n'avoir donner à Sakasse que quelques pauvres pierres sans valeur.. il a été très généreux avec moi...
Angus Sombreforge
Statut : Hors ligne
.

Message par Angus Sombreforge »

Angus leva les yeux vers le géant. Il le regardait comme un gamin qui trouverais un filon de mitrhil par hasard pour la première fois. Ce la l'attendrit étrangement. Il revit la petite elfe s'approchant de la forge du temple avec le même regard innocent et perdu.

Le nain poussa un gros soupir et lança :


Ne t'en fais pas mon grand, ce cher Sakasse a été très largement payé pour le don qu'il t'a fait, et je connais une demoiselle qui aura sûrement une jolie bague d'ici peu!!! ;)
Bref, il va falloir que tu saches que tu te balades avec une vraie fortune sur toi mon gars. Je connais certain de mes compatriotes qui se damnerait pour une de ces peirres que tu as.

Bon, comme tu risque de rester un peu là, le temps que le seigneur Ravestha vienne délibérer sur ton cas, je vais te tenir un peu compagnie.

Je me nomme Angus Sombreforge, nain de mon état.
Le nain s'inclina. Et toi mon garçon, comment t'apelles-tu, et surtout d'où viens-tu pour être aussi étrange? :8:
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

:happy:
bien le bonjour angus,
alors connaissez vous un artisant tres adroit de ces 10 doigts :notme2:
un joailler par exemple, j'ai quelque chose a faire edifier pour :love: ma petite Banshee
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

" Enchaté noble nain, je me prénomme Djumbal, je suis le fils du Cheik de mon île.. ce qui devrait correspondre pour vous à un.... petit roi je suppose, je vis dans un autre plan.... pour tout venir c'est la première fois que je sors de mon île et je découvre tout ici.. tout est fascinant !!! c'est si différent de chez moi...

J'espère pouvoir rester et en apprendre le plus possible !!!"

Le djinn s'assit aux portes de la ville et proposa au nain et au marchand de siroter le champagne avec lui

" Mon père a toujours refuser de me laisser voyager... pour les standrads de mon peuple je suis encore un enfant.. j'ai 65 ans.....mais pour vos standard celà dois représenter ... 15 ans..."


@ Sakasse : qu'est ce qu'une banshee ?? une créature maléfique non... n'est ce pas cette créature qui tue d'un seul cri ???
Angus Sombreforge
Statut : Hors ligne
.

Message par Angus Sombreforge »

Le nain, qui avait accepté le champagne avec reconaissance, manque s'étrangler en etendant l'âge du géant...

Tousss, tousssssss!!!!!
Un adolescent qui découvre le monde!!!! Moradin, qu'est-ce que tu nous a fait là?


Angus jetta un regard amusé au marchand.

Hé bien, je sens qu'il va y avoir du neuf à Manost.
Il ne sait pas ce que c'est d'être saoul, mais va le découvrir, il ne sait pas ce qu'est un humain, se balade avec l'équivalent d'un trésor de roi sur lui, et prend ma petite pour un monstre...
Et accessoirement, je le vois mal entrer dans une taverne sans tout casser...


Le nain partit d'un grand éclat de rire qui résonna dans tout le quartier...
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

:love:
Banshee est une creature :k:
c'est ma femme demande a Angus il etait la le jour des noces et quelle prestation.
Mais cette Banshee là n'a rien de maléfique, mais dans la définition originale tu as raison
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

" Je serais enchaté de la rencontrer... est-elle jolie ? porte-t-elle la barbe comme vous Angus ? :notme2: :notme2:


.. sinon j'ai la faculté de réduire ma taille afin d'adhérer à vos critères humains, messire nain...."
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Banshee, qui était passé à la boutique et n'avait trouvé qu'Ousspasse, fut attiré vers les portes de la ville par un rire tonitruant qui lui était bien familier...
Elle trouva donc les deux hommes de sa vie assis en tailleur et buvant du champagne avec une étrange créature dont les proportions étaient impressionnantes...*


Allons bon, je peux savoir à quoi vous jouez tous les deux. Mon chéri, je te cherche depuis une heure...

Ah!!!! *Lanca le nain en se levant.* Regarde mon petit, c'est elle Banshee. Tu vois bien que ce ne n'est pas un monstre!!!
Angus... tu as bu ma parole!!!!
Filette, je te présente Djumbal, qui vient de je ne sais où, mais qui a 16 ans!!!
Oh, Helm, ce n'est pas vrai...

*L'elfe leva les yeux vers l'étrange créature. Elle était persuadée d'en avoir vue une semblable dans un des grimoires de la Voûte des Sages à Lunargent. Mais cela remontait à trop longtemps pour qu'elle en soit sûre...*
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

:timide:
heu je faisait une petite degustation ma tendre.
*enfonce dans ses poches 3 diamants pour (non la c'est secret)*
Mais voila j'arrive. J4ai vendu 2 tonneaux de champagne a notre nouveau client.
regarde le paiement 5 rubis et 7 diamants.
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

Levant les yeux de son verre de champagne Djumbal croisa le regard de Banshee... il fut abasourdi, une telle créature n'existait pas dans son monde.... Une femme !!! mais surtout une elfe !!!! c'était la créature, ormis la taille, qui lui ressembalit le plus.... il comprit alors l'intonation étrange dans la voix de Sakasse lorsqu'il parlait de sa femme...

Décidemment il avait hâte de pouvoir vivre à Manost...

Puis soudain il sentit une brûlure au niveau de son estomac... le paysage tournait, il se leva et courut en titubant derrière un buisson.. il revint en riant aux larmes


" Messires et dame, est-ce celà être "saoul" ?? "
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

:happy:
et oui mais attends demain tu aura l'impression qu'un troupeau de Gnolls te cours dans le crane.
:happy:
Angus Sombreforge
Statut : Hors ligne
.

Message par Angus Sombreforge »

Exactement mon petit!!!! Awawaw!!!!!!

Le nain partit d'un nouvel éclat de rire....
Puis il lança sur un ton plus bas :


Et ne regarde pas trop la petite comme ça, ta machoire va se décrocher.
Et puis elle est mariée tu sais. Je ne sais pas si chez toi c'est la coutume, mais ici, les femmes mariées, on les respecte et on les honnore...
Djumbal
Statut : Hors ligne
.

Message par Djumbal »

Quelques heures plus tard, le djinn se réveilla seul.. ses trois comparses avaient dus repartir à leurs activités... ne sachant pas s'il devait avoir la citoyenneté pour commencer à vivre il décida d'attendre un responsable...

Si les trois compagnons de tout à l'heure étaient représentatifs de la vie manostienne il avait hâte de pouvoir y habiter
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

A reveille Djumbal. :happy:
Alors *houla Djumbal est passé au bleu livide*
Tiens bois cela (une aspirine et un verre d'eau ), ça va calmer ton mal de tete.
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Un homme mal rasé et aux yeux encore à demi-clos, symptômes d'une nuit trop courte, s'approcha du groupe que formaient le marchand et le nouvel arrivant. Il avait vu des gens bizzares venir à manost, mais le personnage était encore plus étrange que ce qu'il avait jamais rencontré.

- Bien le bonjour messieurs, je suis l'un des officiers chargés de contrôler les allées et venues aux portes de Manost se tournant vers le djinn j'ai eu vent de votre requête de vous installer ici, sire... ?

- Djumbal, ajouta immédiatement le djinn.

- Sire Djumbal, donc. Je vous prie donc de bien vous informer des lois qui régissent cette ville et le monde Manostien. Prenez connaissance des règles et si vous les respectez, tout se passera pour le mieux.

- Je ne pense pas que vous avez à vous faire beaucoup de soucis de ce côté là, monsieur.

- Heureux de vous l'entendre dire, fit en souriant l'officier. Eh bien, monsieur, soyez le bienvenue dans la puissante cité du Vigilant.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Lassée de sa vie d'errance même si elle lui avait permis d'amasser de larges connaissances dans les arts de la discrétion et de la magie et espérant pouvoir ouvrir un nouveau chapitre de sa non vie, Erszebeth la vampire se présenta à la tombée de la nuit devant les remparts de Manost, attendant que ses habitants décident si oui ou non ils souhaitaient qu'elle franchisse le seuil de leur ville, pour le meilleur et pour le pire. Devant elle, la porte principale de la ville se dressait, grandiose et… fermée.

"Manost, cité de Helm…"murmura la voleuse/mage "ma foi, puisque le Vigilant à daigné m'aider dans mon combat il y a si longtemps, il est logique que j'en fasse de même pour lui."

Tout haut cette fois, d'une voix tonnante qui portait loin, de manière à ce que même les habitants l'entendent, Erszebeth annonça :

"M'entends tu, ô toi qui vois tout ? Si tu me donnes l'asile dans ta cité, je te jure de te servir tes intérêts et d'utiliser mon épée, mon sens tactique et ma langue pointue à ton service. N'aurais-tu pas besoin d'une espionne efficace pour guider tes clercs ou d'une conseillère tactiques dans tes quêtes ? Et si cela n'est pas suffisant, je connais l'art d'enchanter l'anneau le plus simple en un puissant objet de pouvoir, ainsi que celui délicat de l'alchimie que j'ai appris dans tous les coins de Toril. Alors ? Quel est ton jugement ? Me trouves-tu digne et m'ouvriras tu ta porte afin que je puisse enfin trouver la paix de l'esprit ?"

Elle se tu alors, attendant la décision du Dieu ou celles des habitants de la ville.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

L'une des portes s'ouvrit péniblement sous un bruit sourd. Un homme à l'entrée tenait une torche et interpella la jeune fille :

- Entrez mademoiselle, le conseil a été averti de votre requête... Sa réponse vous sera donnée sous peu..en attendant ne restez pas dehors
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Seul un bref clignement des yeux de la vampire trahit son étonnement puis un bref sourire éclaira son visage. Les nouvelles circulaient vite à Manost, et cela lui plaisait bien.

Elle acquiesça muettement et emboîta le pas à l'homme à la torche. Lorsque la porte se referma derrière elle, un petit frisson la parcourut. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis le pied dans une grande ville et se sentait comme un poisson hors de l'eau. Il lui faudrait sans doute un petit temps d'adaptation avant que ses talents de communication lui reviennent.
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Un spelljammer stationna rapidement près des portes de la cité et un émissaire finit par en descendre, portant un paquet de parchemins sous son bras.

Veuillez m'excuser braves gens, mais nous recherchons actuellement un criminel, pourriez vous nous aider à le capturer? Si vous pouvez le trouver, enfermez le dans vos geoles nous viendrons le chercher. Faites attention car il est capable de se téléporter, il vaut donc mieux l'enchainer au mur

Et à ces mots, l'émissaire tendit son paquet d'affiches:

Oyez oyez!</span>
La justice de la reine cité Almoch réclame la capture du magicien répondant au nom de Mycontil.
L'homme est accusé d'avoir molesté et laissé pour mort un soldat d'Almoch qui lui avait donné un avertissement.
Les criminels ne doivent pas se sentir tout-puissants, quiconque aidera à sa capture et à le livrer à la justice d'Almoch en l'enfermant dans la prison de sa cité sera grassement récompensé.
Une brève descption de Mycontil suit, ainsi que des références au culte du <span style=\'color:red\'>dieu maléfique Myrkûl et à la nécromancie
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Quelque jours avaient passé depuis l'appel de Shar, et il avait chevauché longuement sur un cauchemar avant de trouver les traces de la cité bénie. De son regard elle était une sorte de vaste bouillon de fils d'argent jaillissant sans cesse du balais d'âmes qui y serpentaient, on sentait une influence religieuse forte à cet endroit, et il n'était pas tellement insatisfait de cette situation.

Manost, te voilà enfin ...

Le cauchemar frappa la surface de l'eau de son sabot et repartit à vive allure le long du littoral jusqu'à épouser la terre ferme ... le cavalier et sa monture longèrent les bords de la cité jusqu'à arriver face à une vaste porte où se pressaient marchands et pélerins, attendant avant de pouvoir entrer dans la cité.
Il mit pied à terre et prit sa monture par la bride, les yeux noirs de celle là virent s'éteindre les flammèches qui semblaient brûler à l'intérieur, et l'homme s'avança jusqu'au planton de l'accès à Manost. Il sembla le regarder avec des yeux que nuls ne pouvaient voir tant sombre étaient leurs orbites ...


Image
Je ... je désire entrer dans la ville pour attendre un groupe de personnes qui doit quitter votre cité. Si vous préférez je peux attendre à l'extérieur mais j'aimerais autant aller à leur rencontre tant que le temps me le permet encore. Acceptez vous que j'entre?
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

La ville était sous tension depuis le retour des conseillers, enfin au complet, et le renfort apporté par les garnisons de la ville d'Aghoralis. Manost était célèbre pour rester une ville accueillante et ouverte à tous malgré la réputation de sa garde jugée pointilleuse. Désormais, les entrées étaient filtrées, et même si les soldats chargés de surveiller les portes de la cité n'avait pas été informés de la nature exacte de la menace qui risquait de s'abattre sur elle, chacun restait en alerte suite aux ordres des capitaines.

L'arrivant avait tout de suite attiré le regard du lieutenant qui, jusqu'ici, s'était laissé entrainer dans une certaine torpeur. Le flot de commerçants et de voyageurs qui passait après avoir eu son assentiment n'avait rien que de très routinier. Mais la stature imposante de l'homme à la face sombre, sa voix caverneuse, ainsi que son équipement apparent laissaient entrevoir une tout autre affaire.

Le gradé s'approcha de l'inconnu qui avait demandé le droit d'entrée avec une politesse contrastant avec son apparence.


-Vous avez une autorisation? Et qui attendez-vous exactement, tout en détaillant l'homme en armure.

-Le temps presse, je ne dois pas louper ces personnes, elles ne devraient pas tarder mais je préfère aller directement à leur rencontre.

Dubitatif, le garde ne savait que penser....l'homme était resté évasif et ne semblait pas être de nature confidente. *Ceci dit, il semble vouloir venir nous aider, les capitaines nous ont bien dit d'accepter tous les aventuriers se présentant à nos portes, et celui-ci ne s'est pas montrer menaçant* pensa le lieutenant. Après avoir longuement réfléchi, il trancha et s'adressa à nouveau à l'inconnu qui était resté impertubable.

-Bien, vous pouvez entrer mais sachez que la ville est en alerte, tout manquement aux règles de la cité sera sanctionné.

Après avoir acquiescé avec majesté, l'étranger s'engouffra dans l'entrée d'un pas assuré et disparut rapidement de la vision du gradé.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Juste une indication: ce post sautera rapidement mais il s'agit de préciser que suite à l'élaguage du topic, on oriente le sujet "bienvenue" vers un compromis entre portes de la ville et sujet de demande pour être manostiens.

Deux points donc:

*D'abord, tenter de vous introduire de manière narrative (certains posts plus hauts sont d'excellents modèles).

*Pour les entrées dans la cité dans le cadre d'une quête (donc il ne s'agit pas d'un post de garde obligatoire mais pour signaler les entrées d'importance) mais sans postulation pour la ville, comme les posts d'Euler, idem, faire son entrer sous forme descriptive et un garde (cité par un conseiller ou un capitaine de la garde) autorisera l'entrée. (Formalité donc). :happy: :p
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Revan Swain
Statut : Hors ligne
.

Message par Revan Swain »

Un jeune elfe noir entra dans la salle du Conseil de Manost, il semblait assez frêle et on pouvait bien remarqué qu'il était jeune. Bizarrement, il ne ressemblait pas à ses semblables, et marchait d'une façon droite, le regard posé sans trace de haine, habituel chez les siens, même si ses mouvements indiquait qu'il était quelque peu intimidé. Il se présenta aux conseillers

Bonjour, Je suis Revan Swain, jeune elfe noir de 30 ans. Ma famille a été massacrée par ceux de ma race *une larme coula *, rempli de colère envers ma famille qui avait désiré et réussi à s'enfuir des sombres grottes d'Ust Natha pendant une cérémonie religieuse. J'ai désormais tout perdu et je n’ai aucun endroit ou aller, et c'est pour cette raison que je désire rejoindre la ville de Manost et y apporter mes services, ainsi que servir Helm le Vigilant, en offrant mon corps à la Justice. J'espère que votre réponse sera favorable à ma requête, quelqu'en soit la réponse, merci d'avoir écouter.

L’elfe recula de quelques pas et attendit la réponse du Conseil
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Et si tu veux parcticiper à l'économie comme te l'a proposé Folken : je t'invite à consulter les lois commerciales et économiques de notre cité (HRP : Liens dans ma signature).

Bienvenue en tout cas Revan Swain ;) .
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Une silhouette passa les portes de Manost au cœur de la nuit, elle traversa les rues et se dirigea vers le poste de garde. On lui ouvrit les portes après un court questionnaire sur ses motifs de visite. Elle entra et se décapuchonna, c’était un homme qui marchait doucement, rongé par la fatigue de son long périple, des cheveux blonds sombres, une cicatrice apparemment récente ornait sa joue gauche, un tatouage se voyait du côté droit du visage : des traits au style de son peuple, les Uthgards. Il mesurait environ 1 m 87 et devait peser 85 kg. S’agenouillant il attendait qu’on lui permit de se relever. Il parla enfin :

"Nethaar onack, fit-il en plaquant son poing droit sur son torse, … je suis Bulvaid, fils de Thorhann, mon peuple est celui qui vit dans les neiges divines, les Uthgards, je suis un Barbare. La raison de ma venue est un peu compliquée : à l’âge de sept ans mon grand-père m’informa de la traîtrise d’un des membres de mon clan qui avait conduit au meurtre de mes parents. Je tua dans un duel à mort l’homme responsable de cet acte, ce de l’épée de mon père, l’âme de mon père ayant prit refuge dans sa lame sa soif de vengeance fut apaisée. Mais elle n’est pas tranquille pour autant, je me dois de la faire sortir avec la magie des runes pour qu’elle puisse rejoindre le Walhalla, notre paradis. Je me suis donc exilé et j’ai voyagé durant une année pour arriver ici. Je vous demande, honorable serviteurs de Helm, de m’accepter parmi les habitants de cette ville."

Il s’inclina solennellement et recula de trois pas, puis attendit.
Irathal
Statut : Hors ligne
.

Message par Irathal »

Irathal marchait lentement à travers la sombre forêt, elle tranchait peu à peu les branches qui bloquaient son passage. C’était très sombre, aucun bruit n’émanait du feuillage, il n’y avait pas d’animaux qui s’y promenaient non plus. Cela donnait à cet endroit un aspect maléfique. Quelques jours avait passé depuis sont départ de Nabar, un petit village elfe, l’humaine était très fatiguée mais elle savait qu’il ne fallait pas arrêter dans cette forêt car c’était très dangereux et aussi car sa destination était près : Manost. Son armure et ses armes lui paraissaient de plus en plus lourdes, elle décida d’arrêter un peu pour se reposer. Elle s’asseya, dos à un grand arbre et ferma les yeux pour quelques minutes, le temps de reprendre un peu de ses forces. Ces quelques temps parurent trop court pour Irathal mais il fallait qu’elle continue pour atteindre son objectif. La femme continua son chemin à travers cet endroit macabre pour enfin le quitter et se retrouver dans un endroit éclairci. Au loin, elle pouvait apercevoir une grande cité, celle de Manost.

L’aventurière s’approchait pas à pas de cette ville, tout en ne la quittant pas des yeux. Elle arriva devant les remparts en quelques heures, les premières lueurs du soleil apparaissaient au loin. Deux gardes étaient postés devant la porte et lui demanda avec une voix caverneuse :

Que venez-vous faire ici?

La jeune femme leur répondit :

J’aimerais parler à celui qui pourrait me donner ma citoyenneté dans cette ville.

Les deux hommes pointèrent la porte du doigt et dirent ensemble d’aller voir un des hommes dans cette salle. Irathal avança timidement et ouvrit la lourde porte, c'était une petite salle où il n'y avait presque personne, il n'y avait qu'un petit groupe d'hommes qui semblaient être des soldats. Elle s’approcha de ceux-ci.
Elle se racla la gorge et dit :


Bonjour! Je me présente Irathal, je viens d’une contrée lointaine pour avoir ma citoyenneté dans sa ville guidée par Helm, le vigilant. Je voudrais être une citoyenne manostienne car je voudrais adhérer au très noble Ordre du Cœur Radieux. J’ai toujours rêvé d’être une paladine. Je suis une fidèle servante de Helm et je ne veux que le bien et la justice. Si je suis accepté ici j’aimerais bien avoir les indications pour savoir où est ce fameux ordre.


Elle s’inclina devant eux et recula de quelques pas en attendant leur réponse.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

HRP : Cessez de croire que les présentations se font firectement à la salle du conseil svp ! On n'y rentre pas comme ça :happy: quand meme...Bon bref ça se passe au poste de garde à l'entrée :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Irathal
Statut : Hors ligne
.

Message par Irathal »

HRP: Désolé d'avoir confondu mais tout le monde écrivait cela donc j'ai pensé que c'était comme ça ^^ . En tout cas, j'ai modifié mon post et j'espère être accepté comme citoyenne manostienne.

J'attend impatiemment votre réponse :p
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de Manost »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité