Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vengeance...

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Et bien je n'aime pas cela mais j'adore prendre le risque.

Aller j'accepte .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

D'accord, alors si vous êtes prêt, Nathiel, mettons nous à l'oeuvre.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire leur adressa un immense et doux sourire, qui tranchait terriblement avec son attitude à la taverne. Ces revirements de personnalité les firent frissoner, à quel genre de personnage avaient-ils donc affaire avec lui?

Eh bien, je crois bien que nous pouvons y aller !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Il marchèrent jusqu'a la grotte sans emcombre, devant la grotte il s'arrêtèrent .

Prêt ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Nathiel regarda Pardy et hocha de la tête à l'attention de Siegfrid avant de se fondre dans l'ombre et de disparaitre totalement à leur vue
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Aller on y va

Après avoir dit ses mots siegfrid dégèna ses armes et entra dans la grotte sombre .

Siegfrid regardait partout a la recherche de la petite fille mais ne vu rien il se concentra et ne senti pas son aura .
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

le vampire quant à lui usa de ses pouvoirs de chasseur, et repéra àson flux sanguin la fillette tapie dans un coin. Il se sentit empli de respect qu'une si jeune enfant ait été aussi habile à se cacher. Jaillissant il se précipita sur la fillette qui hurla de peur et réussi à lui échapper. Siegfrid bloquait l'entrée, maintenant il fallait espérer que Pardy puisse attraper l'enfant pour l'empècher de s'aventurer plus loin dans la caverne.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan se faufilait discrètement, faisant corps avec les ombres de la caverne. Elle s'était avancée un peu plus loin que les autres pour parer à toute éventualité. Lorsqu'elle vu que la fillette avait échappée à Nathiel, elle attendit calmement qu'elle passe à sa portée en tentant de fuir plus avant dans la grotte, et se jetta sur elle, l'entravant pour l'empêcher de s'échapper)

Je l'ai (cria t'elle à l'adresse de ses compagnons)

(La petite fille, effrayée par la pâleur de Perdigan, se débattait tant et plus. Perdigan lui parla doucement pour tenter de la rassurée)

Chuuuut, calme-toi, petite, nous sommes des amis, nous ne te voulons aucun mal.

(La petite fille, se calma quelque peu, mais continua néanmoins a regarder Perdigan d'un air effrayé. Pendant ce temps, Nathiel et Siegfrid avaient rejoints la dame vampire)

N'aie crainte, eux non plus ne te veulent pas de mal.

Je m'appelle Perdigan, (la morte-vivante désigna ensuite ses compagnons) et voici Nathiel et Siegfrid.
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Gandalf, Charky et le vieux prêtre de Heaume avait tracé un cercle sur le sol de l'église!

Avec une ancienne formule oubliée de nos jours, ils invoquaient l'esprit d'Ulmor. le vampire fit soudain irruption dans la pièce! Ses longues dents étaient plus aiguisées que des rasoirs. il secoua sa longue chevelure blanche d'un geste dédaigneux.

"Tiens, le vieux lâche? quelle belle surprise!
-Silence!!!
-Quoi? Ne me dis pas que tu m'invoquais pour que je te renseigne sur les forces adverses? Si? quel dommage je te croyais plus malin.. ton petit sort est tout juste bon à faire parler un glabrezu mineur...
-Je ne t'ai pas invoqué pour cela, démon! Qu'avez-vous fait de mon fils?-qui ça? Ce crétin prétentieux! Oh, on l'a ramassé,i l ya quelques années. On s'amuse à le torture même s'il est très ennuyeux. Ces paladins sont si faibles et si vaniteux.. un infâme bâtard comme son géniteur...
-SILENCE!!!
-Ne sois pas si en colère, le vieux papa. Ton fils moisi dans nos caves depuis des années. Il est tombé dans les bras d'un vampire novice et il l'a supplié de l'épargner. Depuis, il cire nos bottes au fin fond de la montagne...
-ASSEZ!!!!!!!!!
-Tu viens enfin le chercher. ça fait une éternité qu'il est là, tout vieux, tout blanc, tout courbé, et si faible... comme toi! J'ai hâte de te tuer! C'est toi qui a précipité la mort de maman!
-JE NE TE PERMETS PAS, SUPPOT DE BHAAL!
-Mais c'est toi qui l'a tué, vieux fou! Tu ne t'es jamais soucié de mon existence. Tu pleurais comme une loque décharnée devant son pauvre petit corps inutile. Le mépris des autres et le tien ont accéléré ma transformation. Si seulement tu m'avais aimé, j'aurais pu devenir aussi gâteux que ton paladin de marmot! Oui, le mal n'est pas inné, il s'apprend! C'est toi qui m'a appris la haine!
-Tu crois vraiment ce que tu dis?! De toute façon, tu nous aurais tué!
-C'est ce dont tu t'es persuadé, vieillard sénile! J'ai bu le sans de cette folle qui retenait toute ton attention. Je voulais juste que l'on m'aime!

-Tu es fou, tu brûleras en enfer...
-Oh oui, oh oui, mais pas avant d'avoir conquis le monde! Tu n'es rien, magicien d'opérette! Mon vrai père m'a appris la signification du mot "POUVOIR". J'ai hâte de te tuer! et toi... oh oui, tu en meurs d'envie!
-J'ai pitié de ton âme...
-PITOYABLE! Avoue que tu rêves de me planter un pieux dans le coeur! D'acoord je te laisse une chance! Je ne préviendrais pas les autres de notre... entretien!
-Lache tes enfants, et on verra qui en étripera le plus...
-Oh, mes enfants... Tu ne les connais pas encore, hein! je me suis amusé à croiser des spécimens de toute race. Et une laiiée de choix nous a rejoints. Mes ENFANTS t'écraseraient d'un battemant d'ailes. mais je préfère m'occuper de toi, il parait que tu étais un bon guerrier/ mage autrefois, OLORIN! Nous verons qui de nous est la meilleur! Tiens, voici déjà de quoi réfléchir!

Le démon disparut, jetant des images de son fils torturé à Gandalf! C'était trop affreux! Quel lâche il avait fait! Tout était sa faute.. Mais l'heure de la vengeance était proche!

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Après avoir expliqué a la fillette qu'il ne lui voulait aucun mal ils partirent tout les quatre vers l'église ou il virent gandalf
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan prit la fillette dans ses bras et tenta tant bien que mal de la rassuré. Elle tremblait, mais semblait faire suffisamment confiance à Perdigan pour la laisser la porter. Lorsqu'elle vu qu'elle l'emmenait dans le temple, elle sembla se calmer enfin complètement)

(En entrant dans l'église, Perdigan s'adressa à Gandalf)

Gandalf, nous avons trouvé l'enfant.
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

"Nous n'avons pas pu scruter la montagne. nous avons essayer d'invoquer un esprit... il ne nous a rien dit d'intéressant!
-Mais......, murmura le vieux prêtre helmite
-Il ne nous a rien appris de plus! Tous ce qu'il a dit, nous le savions déjà! :angry: "

gandalf s'approcha de l'enfant.
"Bonjour, comment t'appelles-tu?
-Cattie! Mosieur, je sais pas qui sont ces deux-là, mais ils sentent ausi mauvais que l'oncle Willy! je l'ai vu l'autre jour en train de jouer avec mes parents! Il s'y prenait mal car mes parents, ils criaient et criaient... et après je les ai plus vus! c'est triste, ils m'ont laissé pour jouer avec l'oncle Willy.. je croyais qu'il était au ciel.. mais il est revenu!"

gandalf soupira! Quels horreurs les attendaient encore?
Après avoir rassuré la fillette et lui avoir demandé de les guider vers la grotte secrète, cinq personnes escaladèrent la montagne sur 350 mètres: gandalf, Perdy, Nathiel, siegfrid et la petite. Charky était resté en bas pour protéger l'église et ramener des rescapés!
Guidée par la filette qui lui tenait la main, Gndalf aperçut l'entrée principale de la montagne.

Soudain, ils virent les portes de la forteresse coulisser et cinquante wivernes s'envoler en éclaireuses en direction du château de Lord LADRE!
Suivaient un petite armée de 250 vampires qui marchaient dans la même direction! Il était trop tard pour les secourir! Ils seraient tous anéantis en très peu de temps!
gandalf secoua la tête... C'était une bonne diversion mais à quel prix? Combien d'innocents mourraient encore? il était temps d'y mettre un terme!

l'amulette d'Ulmor brûlait... Il était bien là, dans la montagne...

jetant un dernier coup d'oeil à l'armée qui partait, les compagnons LE virent: un grand cavalier sans tête qui menait son armée à la bataille... Un humain haut de plus de 2 mètres!!! un vrai géant...

"Espérons que le fils est plus... petit, s'exclama Gandalf"

la petite leur fit contourner la montagne et leur désigna un point au loin:
"C'est par ici, tout s'est écroulé!"

Arrivé sur place, les quatre compagnons constaèrent l'ancienne entrée d'une groote secrète. il y avait un petit trou juste assez grand pour laisser passer un enfant...

Gandalf, Siegfrid et Nathiel déplacèrent des pierres pour dégager un passage sufisamment grand. Perdy renvoya l'enfant au village, consciente du danger qu'elle encourerait en s'avançant plus avant...

bientôt, ils entrèrent dans la grotte! Gandalf illumina son bâton magique et ils avancèrent dans la grotte! Elle était haute de 25 mètre et aussi large, mais une créature qui avait forcé le passage et avait fait s'écrouler l'entrée!

ils purent bientôt admiré une immense salle, merveilleusement ouvragé!

"C'est ce que je craignais: c'est la forteresse que N'shaezbelegor le Noir a dévasté. C'est cette cité que le père du père des vampires a trahi! un meurtrier revient toujours sur les lieux de son crime!

Voyez, c'est ici qu'il est entré: On voit encore les cadavres des elfes qui sont tombés en défendant en vain leur royaume!

des armures elfiques, je vous conseile d'en prendre quelques unes... Ce n'est pas du mithril sans quoi N'shaezbelegor les aurait emporté! Les besantines des elfes verts sont très solides et discrètes! Vous en aurez besoin...

Continuons! mais restons vigilants... Ulmor et le dragon sont encore loins, mais nous pouvons tomber sur une patrouille! evitons d'attirer l'attention inutilement...."

les quatres amis s'avancèrent silencieusement dans les ténèbres, conscients du danger encouru à chaque pas. ;)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

le vampire avait jailli du sol subitement et avait profondément planté ses griffes dans la roches. Enveloppé de sa cape il se déplaçait telle une ombre sur les murs et le plafond de la pièce dans une discretion absolue. Ses compagnons n'étant qu'à peine sûr d'où il se trouvait plus ou moins aux moments où il se faisait le plus indiscret.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La dame vampire avançait prudemment dans les ténèbres, tatonnant les murs pour se répérer. Elle n'avait cependant aucun mal a "deviner" la présence de ses compagnons, excepté parfois celle de Nathiel qui savait se montrer très discret. Les ténèbres étaient oppressantes et la sensation de danger omniprésente)
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid qui avait remarqué plusieur chose intéressente des elfe et surtout leur chevaux les avais marqué d'une rune de téléportation .Ce qui lui permettrais dde les téléporté chez lui .

Au plus il s'enfonçaient dans la montagne au plus l'odeur de mort devenait insuportable.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Soudain, une dalle bascula sous les pieds de Gandalf!
C'était un piège...
Le magicien dîsparut dans des ténèbres insondables plusieurs mètres plus bas!

Il toucha le sol plus bas... le choc fut terrible! Il perdit connaissance

Les Trois amis se regardèrent consternés! La dalle s'était refermé et ils ne pouvaient le rejoindre par ce passage! il fallait avancer sans le magicien.

siegfrid n'y voyait rien dans la nuit mais les deux vampires pouraient le guider jusqu'à ce qu'ils trouvent une torche!

Une étrange sensation pesait sur leur coeur! Ils ne pourraient pette jamais retrouver Gandalf! Qu'allaient-ils faire? l'abandonner?

Plus en bas, Gandalf trouva sonréveil assez désagréble: il était ligoté et traîné par un groupe de cinq vampires à travers des boyaux sombres! Ses amis ne pourraient pas le suivre jusque là! mais au fond de son coeur, il savait qu'ils se retrouveraient!
Il espérait juste qu'ils s'en tirent à meilleur compte que lui...

Bientôt il aperçut une immense ville plus bas!
Un des vampires rit à gorge déployée:

"Il ne s'attendait pas à voir cela! Ulmor sera content!"

Du haut du gouffre où il se tenait, Gandalf pouvait apercevoir une ville grouillant de vampires... L'invasion allait bientôt commencer!

"Pourvu qu'ils ne trouvent pas cette ville! Siegfride, Perdy et Nathiel n'ont aucune chance, pensa Gandalf
-Tu penses à tes amis, sorcier! On les a repéré! Cinq vampires sont partis les exterminer! Ce sera l'affaire de quelques minutes!"

Avec Siegfrid aveugle dans le noir, ça ferait du 2 contre 1! une situation critique!

"Conduisons-le à Ulmor!"
Le vieux magicien sourit, même après avoir perdu ses artefacts, il était encore capable d'opposer quelques résistances aux vampires! mais il brûlait de revoir son "beau-fils" :omg:

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan regarda tristement la dalle piègée)

Nous devons le retrouver. Nous ne pouvons pas l'abandonner ainsi. De plus, sans lui, nous n'avons aucune chance de nous en sortir. Essayons de trouver une torche, nous découvrirons peut-être un levier ou un passage secret qui nous permettra de le retrouver.

(Tout en parlant, la dame vampire éprouvait une étrange sensation, la sensation d'un danger imminent et qui se rapprochait)
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

au fond de la salle on entendit un bruissement d'air, le bruit d'un choc terrible et la rumeur d'un combat. Nathiel avait surpris un groupe de vampires et s'était laissé tomber dessus afin de laisser le temps aux autres membres du groupe d'organiser une riposte.

Perdygan ! Dans ma besace à quelques metres de toi, de l'amadou et de quoi fabriquer des torches ! depechez-vous !

hurla le vampire alors que le combat semblait faire rage et que les lames dessinaient des éclairs flamboyant dans les airs en poussant des mugissements terribles alors qu'elles s'entrechoquaient. Le vampire décrivait de grands moulinets de sa cape tentant tant bien que mal de garder les monstres à distance. Ne cherchant à les affronter mais seulement à les repousser, il écoppa de plusieurs blessures.

Nathiel : 6
Vampire 1 : 20
Vampire 2 : 23
Vampire 3 : 21
Vampire 4 : 18
Vampire 5 : 22

PERDYGAN ! VITE !!!!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle et apperçu la besace de Nathiel. Elle se précipita dessus, la fouillant rapidement, et en sortit 3 torches et un briquet à amadou. Elle les alluma précipitemment tandis que Nathiel faiblissait visiblement. Elle lanca une torche à Siegfrid et se lanca à la rescousse de Nathiel.

Elle intervînt au moment ou un vampire, déjouant la défense de Nathiel, menaçait de lui planter ses griffes dans la gorge. Elle lanca son bras en avant et le vampire fut frappé de plein fouet par la torche enflammée. Ce dernier s'embrasa comme un vulgaire fétu de paille.

Cette attaque eut pour effet de faire reculer les autres vampires, ce qui permettrait à Perdigan, Nathiel et Siegfrid de se préparer au combat. Elle donna rapidemment une torche à Nathiel)

Ils sont deux fois plus nombreux que nous ! Tu as une idée de ce qu'on fait maintenant ? Ils ne vont pas restés là a nous regarder pendant des heures.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Décapsulant rapidement un petit flacon et en buvant le contenu, le vampire regarda Siegfrid d'un air las.

Il ne sera pas assez rapide pour leur échapper, et m^me pour nous j'ai un doute, il va donc nous falloir les affronter...

a ces mots le vampire se rua sur un des monstres

Rappel :

La caverne s'est retrecie, seule trois combattant de front.

Vampire 1 : 20
Vampire 3 : 21
Vampire 4 :18
Vampire 5 : 22

pas de sort a effet de zone merci !
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Gandalf fut amené dans un plais gothique où siégeait un vampire amusé:

"Te voilà, vieux fou, j'ai cru que tu serais trop lâche pour venir jusqu'à moi...
-c'est un plaisir que de te revoir! tu m'excusera si je ne te sers la main mais mes liens sont très serrés! Ils avaient peur que je refuse de venir te voir!
-les pauvres idiots, rit Ulmor, ceci n'est donc qu'une rencontre prépérée depuis longtemps! Donnez moi son épée et son bâton!'

Il les leurs arracha des mains. avec Glamdring, il leur pourfendit le coeur, les cinq vampires s'écroulèrent sans un mot, en adoration pour leur "PèRE"

"Quelques idiots, des êtres inférieurs! pas comme toi et moi, nous leur sommes supérieurs! toi, tu es un Maia, moi un Dieu... bientôt!
-Si tu veux me voir à genoux, trouve quelque chose de plus intéressant!"

Un coup de bâton frappa la mâchoire du magicien!

"Un peu de respect pour ton maître! je vais bientôt te montrer qui de nous est le véritable esprit supérieur! Quand Père aura massacrer ses crétins d'humains dans leurs montagnes, il m'accordera le privilège de te tuer en duel.. à la loyale!
-ça ne sera peut-être pas une affaire plus légère!"

Ces paroles étaient vides de sens et gandalf le savait; il était perdu au milieu d'une cité de vampires... Cependant ces derniers mots agaçaient Ulmor!
"Chien, cria t-il en baissant le bâton vers Gandalf, je vais te montrer l'étendue des mes pouvoirs!
-NGGGIAAAAAAAAhh!"

gandalf fut projeté contre la paroi en face. Ulmor releva son bâton. Le choc avait débarassé Gandalf de ses liens, il en profita pour lui lancer une boule de feu au visage... AUCUN EFFET!
Le vampire rit à gorge déployé! Il redirigea le bâton et le projeta plusieurs fois contre les murs puis il le braqua fixement sur le mage. LA DOULEUR éTAIT INSOUTENABLE.

"Je t'ai offert l'opportunité deme tuer et de sauver ton vieux corps pourissant! tu dédaignes la gr^ce accordée par ton DIEU, alors tu as choisi la voie de la souffrance"

Et il propulsa Gandalf dans les airs... Le plafond de la tour était de plus en plus près... de plus en plus..........

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais gandalf avait oublié que siegfrid était un semi-drow et qu'il possédait l'infravision mais ses dernier temps il était affébli .

Un peu plus tard les trois amis se firent encerclé par des vampires nathiel fut le premier a les repéré et averti les autres .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan se lança un sort pour augmenter sa force au combat. La caverne était beaucoup trop étroite pour qu'elle se risque a utiliser sa magie offensive, elle pourrait faire plus de mal que de bien. Elle dégaina ensuite son épée et se prépara à l'inévitable affrontement)
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid lança quelque capacité de paladin comme protection du mal et puisser dans la puissance divine .
Puis bu une potion de force et déguèna ses armes attendant le signal de nathiel.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Nathiel donna le signal du début du combat et les trois compagnons se lancèrent à l'attaque des vampires. Grâce à l'étroitesse de la grotte, les vampires ne pouvaient attaquer qu' à trois contre trois.

Nathiel fît tournoyé sa cape et labourait les chairs du vampire qui lui faisait face, Perdigan se servit de son épée et transperca le coeur du vampire qui lui faisait face, tandis que Siegfrid arrosait copieusement les vampires avec ses carreaux d'arbalète.

Les trois premiers vampires tombèrent, mais le dernier passa aussitôt à l'attaque et frappa Nathiel. Nathiel, déjà grièvement blessé, s'éffondra sur le sol froid de la grotte. Perdigan l'attaqua alors, mais le vampire parvînt à lui labourer profondément le bras et c'est finalement Siegfrid qui en termina avec le vampire en lui décochant un carreau d'arbalète en plein coeur.

La bataille était gagnée, mais à quel prix. Nathiel était griévement blessé et Perdigan ne valait guère mieux. Puisant dans les forces qui lui restait, Perdigan sortit deux petites fioles de soin de sa ceinture et en bu une tandis que Siegfrid prît la deuxième et la donna à boire à Nathiel).

Notre capacité à nous régénérer fera le reste (dit-elle)

(Perdigan considéra les visages fatigués de ses compagnons)

Nous sommes trop fatigués pour pouvoir continuer. Nous devrions trouver un coin tranquille où nous pourrons nous reposer pendant quelques heures. Nous repartirons à la recherche de Gandalf ensuite.

(Siegfrid aida Nathiel a se relever, tandis que Perdigan scruttait les parois de la caverne. Après une dizaine de minutes de recherches, elle trouva un petit renfoncement dans l'une des parois. Elle s'y faufila et déboucha dans une petite grotte)

Cet endroit sera parfait pour nous reposer un peu.

(Elle ressortît de la grotte et aida Siegfrid à y ammener Nathiel)

Maintenant, reposons-nous. Cette grotte est presque indétèctable, nous ne serons pas dérangés.

(Et les trois compagnons s'endormîrent, la suite de l'aventure promettait d'être rude).
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

"OUUUUUUUIIIIIIRRRKKKK!"

Un hurlement horrible réveille Gandalf! Apparemment, il était prisonnier en haut du palais des vampires, dans une cellule sombre en haut d'une tourelle! cela faisait plusieurs heures qu'il était inconscient!

Il s'aggrippa aux barreaux de sa cellule pour voir d'où provenait ses cris horribles!

Le palais dominait une gorge profonde. recourant à un sort de Vision lointaine, gandalf aperçut l'horreur qui se tramait en bas...

Des créatures étranges, noiraudes issues de plusieurs croisements entre des orcs, des hommes, des vampires et des drows... la nouvelle race crée par Belegurth. en croisant les principales races de Féérune, il espérait donner naissance à une race de surhommes, des vampires cumulant les bénéfices des 4 races mélées...
l'ère des demi-dieux vampires étaient enfin venus!

Une chose turlupinait Gandalf: que faisait les drows dans l'histoire?
Les drows restaient terrés dans leurs cavernes!
La dernière défaite que leur avaient infligés Bruenor Battlehammer et les alliés du Roi de Mithrill Hall étaient encore gravés dans toutes les mémoires...

Que se passait-il donc?

Soudain, il comprit...

Des matrones parcouraient les tunnels, admirant les nouvelles créatures de Belegurth... Une occassion inespéré de terrasser les elfes blancs et de retrouver la surface... Le plan était parfait... Lloth soutenait-elle ce choix?
Question stupide! elle le soutiendra tant que le chaos régnera en Ombre-Terre! et c'était bien le cas...

Gandalf avait dû atteindre les profondeurs d'Ombre-Terre! Nathiel, siegfrid et Perdy devraient parcourir de nombreux tunnels avant d'accéder ici... s'ils avaient survécu.

tout était question de temps... mais il ne leur restait que moins de 12 heures pour arriver jusque ici!

Une porte grinça en s'ouvrant..

"mon père veut te voir!
-il attendra...
-ASSEZ!!!!"

Donner des coups au vieux magicien calma Ulmor. Gandalf supporta la douleur, stoïque face à la mort.

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Après quelques heures de repos, les trois compagnons se réveillèrent. Perdigan regarda son bras, la blessure avait cicatrisé grâce à son pouvoir de régénération. Nathiel était lui aussi en bien meilleur état, même si il semblait encore un peu afaibli après la confrontation avec les vampires. Les trois compagnons sortirent de la grotte après avoir ralumé leurs torches et constater que le terrain était dégagé.)

En route, nous devons retrouver Gandalf.

(Ils se mirent en route et arrivèrent bientôt à une intersection, et quelle intersection. Devant leurs yeux le tunnel s'ouvrait sur pas moins de cinq conduits différents. Perdigan sentait bien que chacun de ces tunnels devait s'ouvrir eux-mêmes sur d'autres tunnels. Comment allaient-ils s'en sortir. Comment savoir quel chemin prendre. Siegfrid s'avança au devant des deux vampires, l'inquiétude se lisait sur son visage et elle pût se lire également sur le visage des deux vampires alors qu'il prononcait ces simples mots)

L'Ombre-Terre ...
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Les armées de Belegurth étaient revenues victorieuses! le château des LADRE était tombé!
Gandalf était traîné au bout d'une chaîne par deux drows..

Ulmor entendait aller à la rencontre de son père pour lui montrer ce trophée!

Ils avaient remonté plusieurs galeries et Ombre-Terre était derrière eux...

Ulmor avait emmené une vingtaine de soldats: 10 vampires humains, 2 vampires nouvelle génération, deux vampires drows (cadeau des drows) et six drows.
La fuite était impossible.

Ils rencontrèrent enfin Beleguth! Pas de doutes! C'était le même vampire qui avait failli tuer Olorin! Le Prince des ténèbres toisait le magicien de toute sa hauteur.
Gandalf enrageait mais il l'ignora! Une voix résonna dans sa tête:

"Ash mani tue, quodro traditor. Ask De trumbgasor" (enfin te voilà, esprit maudit! Ta mort sera le signe de la chute des tiens.)

Les deux princes vampires se retirèrent à l'écart! La colonne amenée par Beleguth regagna Ombre-Terre tandis que Belegurth, Ulmor et ses gardes restaient à discuter à proximité du prisonnier!

Enfin Ulmor approcha.

"Père consent à ce duel! Jete ta fierté aux orties, petit mage et voyons lequel d'entre nous est le plus fort! Ton fils n'a pas resisté plus d'une minute quand je le combattis.. Famille de lâches!"

gandalf ignora l'insulte. De toute façon, il était mort...
"Avoue que tu rêves de me tuer! Peut-être ceci te convaincras de te battre"

Il firent approcher un second prisonnier
"NOOONNN! c'est impossible. Ce n'est pas..."

Ulmor lui piqua le nez avec la pointe de Glamdring
"Prends ceci, mage et voyons si tu es capable de vous sortir d'ici!"

Ulmor lui trancha les liens et lui jeta son épée.. gandalf menaça:
"tu as eu tort de me rendre l'espoir...
-de toute façon, tu es mort! seul le combat m'intéresse! je vais te faire payer ma jeunesse gâchée!
-Hypocrite! tu te mens à toi-même. tu as choisi eul ton destin"

Ulmor saisit son cimeterre!

Les épées s'entrechoquèrent en parfaite harmonie. Si semblable et si différénts...
Si les regards des deux hommes auraient pu se jeter des éclairs, nul doute que cela aurait été le cas.

"Tu devrais nous rejoindre, petit mage! Ta race Maia et l'état de vampire te confèrerait un pouvoir digne de siéger à nos côtés!"
La danse des lames s'accéléra.
"Tu te mens à toi même. Ignore ces pauvres pantins créées par l'Unique! Ils ne sont là que pour nous servir! Notre destin est de les dominer! C'est notre nature... Eru l'a voulu ainsi!"
Gandalf regardait un drow jouer avec la dague que Jeece lui avait forgé. Il n'avait plus que Glamdring pour combattre! La partie était risquée.

"Allez! Montre-moi ta puissance, Maia. apprends moi, ta vraie nature et jugeons ta force..."
Ulmor lui jeta un éclair magique! Gandalf roula sur le côté pour l'éviter!
Une deuxième décharge le jeta à terre!

"INVISIBILITé!" Gandalf disparut

La voix de Belegurth résonna comme une annonce funèbre.
"J'aime quand ils se débattent comme ça! Achève-le, Ulmor.
-Très bien!"

Le cimeterre de Ulmor errafla la joue de Gandalf, seule une petite giclée de sang à peine visible le révéla aux spectateurs!
"Tu ne te bats pas à fond, Olorin. Veux-tu que je fasse signe aux gardes d'étriper ton fils...
-Tu vas mourir, répondis froidement Gandalf, et moi aussi, et mon fils aussi... Tu me crois suffisamment stupide pour avaler tes mensonges...
-Et bien écoute ceci... Peut-être cela te convaincra t-il?"

Les pas de trois aventuriers résonnèrent dans le couloir adjacent. Cette fois les épées se déchaînèrent...

A sa droite, gandalf vit arriver Siegfrid!
Le regard des 2 hommes se croisèrent et se comprirent! S'ils restaient là, ils se feraient tuer sans pouvoir l'aider!
Mais leur arrivée semait le chaos parmi la garde qui se jeta à leur poursuite.

Gandalf avait remarquer un tobbogan naturel près de ses pieds, il recula face aux assauts répétés de son adversaire, puis il se jeta sur le toboggan.

"Exaxtement comme je l'avais prévu, sourit Ulmor! Notre face-à-face final sera plus intime !"

le dernier bruit que Gandalf entendit fut celui de la fuite ses amis aui partaient à l'opposé de sa direction: une dizaine de monstres à leur poursuite!

Pourvu qu'ils courrent assez vite pour leur échapper!

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire poussa un sifflement de rage, et se précipita vers le tobogan, à son grand désaroi, Pardygan le retint par le bras alors qu'il s'élançait. Il la regarda intrigué. Il lui fallait combattre, tuer celui qui était à l'origine d'un des plus grands maux de Féérune, et par ce biais, le responsable de tous ses maux à lui. Ses yeux débordaient d'une rage sans fin, cachant tant bien que mal une insondable tristesse. La garde se rapprochades trois comparses, et Nathiel se tourna vers le groupe d'ennemis. Dans son regard une haine plusieurs fois centenaire pour ces monstres sans honneur, sur sa joue une larme.

Les monstres furent saisi d'effroi, un vampire d'origine humaine, non pas des plus puissants, mais dont l'aura d'agressivité était sans fin. Tous ressentaient une tension extraordinaire planer dans l'air, qui semblait saturé d'électricité. Les crocs du non-mort avaient fantastiquement grandit, et une étrange brume noiratre semblait s'échapper des plis de ses vêtements.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid voulant aidé gandalf et voyant que nathiel pétrifiais tout le monde il en profita pour tous les arrosé a l'arbalètte .

Une fois que le premier carreau fut tiré un des vampires mourut .
Nathiel et perdigran foncirent sur l'ennemi grace a la rage de nathiel et au deux utre aventurier .
Après cela il foncèrent vers le tobbogan mais d'autre ennemi bloquait le passage .
Verrouillé

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »