Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Au char de feu

Aenarion
Statut : Hors ligne
.

Message par Aenarion »

ditent moin quel félin vous désirer et je verrais le temps qu'il me faudra pour aller le chercher.

IL continua à dévisager la jeune femme...
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Il me faudrait une panthère noire elles passent assez inaperçu.
carlis
.

Message par carlis »

Carlis entra dans une boutque qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle vit deux personne à l'interieur:
-bonjours cher Aenarion, je suis juste venu voir votre liste de prix et les animaux que vous avez pour me faire une idée de combien je dois économiser pour faire certain achat.

Elle regarda la liste des prix puis partit.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Ca devrait ce trouver mais combien es-tu prète à mettre dans cet achat??? Car cela risque de me prendre du temps (donc de l'argent) et je devrais m'équiper pour cette chasse à la panthère.

Il attendit une réponse de la part de Radamanthys.

Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'elfe qui venait de faire son apparition dans la boutique et qui regardait attentivement la liste des animaux ainsi que leur prix.
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

L'alu-fielonne regarda sa bourse et réfléchit un moment avant d’ajouter.

Le prix n'ai pas une importance il me faut a tout prix une monture, si vous le désirez je peu vous prêter des armes si vous en avez besoin.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Merci de ta proposition mais j'ai les armes nécessaires mais il faudra que je m'achète de nouveaux pièges pour les captures car ils ont été détruit pendant la destrcuction de Mélandis. Donc ça coutera un peu plus cher que d'habitude.

Il regarda à son tour la bourse de la femme...
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours entra paisiblement dans la boutique, il était un peu perdu car il n'avait plus mit les pieds à Mélandis depuis fort longtemps.

Bonsoir Aenarion, je viens pour parler de notre petit voyage... alors qu'en pensez-vous ?
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion vit Calinours entrer dans sa boutique:

-Bonjour Calinours, oui cette idée de voyage à la recherche d'un animal me plait bien. Je passerais une fois dans ta boutique pour que l'on organise le voyage...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Aenarion@samedi 25 octobre 2003, 13:09
Oui en effet les prix sont très différent mais il va falloir que je regarde un peu mes prix pour qu'il concorde plus parce que ça passe de 500po pour une calèche à 5000po pour un carosse.
"De toute façon, Rodriguez ma dit qu'il reverrai sses prix en fonction des tiens, je sents donc qu'il va encore y avoir de sacrées fluctuations de prix entre vous ;) . Je vais donc encore attendre un petit peu..."
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion entra dans sa boutique et vit une lettre sur le sol accompagnée de 3 po. Il la ramasse et lu:

Pour Thanatos

Il mit son manteau et sortit pour faire le livraison de cette lettre à son bon propriétaire.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos entra dans la boutique violemment. La porte s'écrasa contre le mur et se referma doucement en grinçant.
Thanatos se précipita vers Aenarion qui triait du courrier à distribuer.
Il tapa du point sur la table et demanda a Aenarion.

Aenarion!!! Dis moi qui t'as donné cette lettre! C'est une question de vie ou de mort!
Thanatos montra le parchemin jauni que Aenarion venait de lui apporter.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

étonné par le geste de Thanatos, Aenarion recula et dit:

-du calme! Je l'ai trouver ce matin sur le pas de la porte. pourquoi me demandes-tu cela?

Aenarion regarda le paladin déchu avec un regard remplie de peur...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

L'aura de Thanatos etait d'une intensite a toute epreuve, il regnait dans la piece un irresistible peur.
Thanatos frappa sur la table de colere et montra la lettre à Aenarion.

Voila pourquoi! Lis cette lettre.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion prit la letrre et lu:
Thanatos !! Je te retrouve enfin... Traître ! Tu as trahi ton ordre ! Comment oses-tu être encore vivant !?!

De plus tu as tué le nouveau maître de notre ordre ! Tu me le paieras ! Tu as tué mon maître, et celui de beaucoup d'autre!!! Jamais je ne te pardonnerais ce que tu lui a fait!!!
Prend garde a toi Paladin déchu ! Maintenant que je t’ai retrouve je te tuerais! J’accomplirais la dernier mission que mon maître m’a ordonne de faire!!! Et même si j'échoue d'autres réussirons, tu ne vis plus pour très longtemps...

Au plaisir de voir ta tête entre mes mains et de la rapporter au palais de justice que tu as a moitié dévasté !

Algarodide, le Juge.
-Mon pauvre Thanatos, tu va avoir des problèmes... Tu va avoir besoin de moi et de mes talents d'assassins...

Il reposa la lettre et regarda le visage de Thanatos...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

La fureur marquait le visage de Thanatos
Des problèmes? Non pas du tout. Lathandre est d'un puissance pitoyable compare a Talos. Un paladin de Lathandre n'a aucune chance face a moi!
Ce qui me rend le plus en colère c'est que ce crétin ne sais pas de quoi il parle! Il s'imagine rendre justice en me tuant, alors que je n'ai fait que purifie mon ordre.
Bien que ce geste m'a envoie vers ma...
Thanatos déglutie
... Déchéance...

Thanatos repris son calme et demanda a Aenarion
Ton aide me sera précieuse. Nous devons retrouve ce paladin, et lui explique ce qu'il se passe, pour rétablir la vérité et la justice... Ensuite je le tuerais pour avoir osé s'attaque à moi.
Me suis tu Aenarion?

Thanatos se dirigea vers la porte, l'aura de peur qui l'entourais avait baisse légèrement, compte tenu de la chute de la colère de Thanatos.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion regarad le visage remplit de fureur de son ami:

-oui je te suis.

Il regarda Thanatos et regarda en direction de son épée qui se tenait à portée de main.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos passa la porte et dis.
Direction les ruelles du bas quartier. Ou trouve mieu que ici les crapules?

Thanatos se retourna vers Aenarion et lui dis en partant.
Si tu veux un repompense pour ton aide, tu n'en aura pas. Par contre, si notre chere paladin a des objet et bien nous partagerons. J'espert que le marche te convient.
Maintenant partons!

Thanatos s'engouffra dans les ruelles sombre du bas quartier de Melandis...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion regarda le paladin et dit d'un air mécontent:

-Je ne serais pas payé? Je te rappel que je suis un assassin et que je ne suis pas mère Thérésa qui offre ses services à tout le monde. Il faut bien que mon travail serve à quelque chose et que je gagne ma vie. Alors ça fera 200po plus la moitié des objets...(prix d'ami ;) )

Il regarda Thanatos avec un regard interrogatif qu'il n'exprime pas souvent.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se retourna et repondu violament.
TRES BIEN! Tu auras tes 200 po!
Maintenant si tu le veux bien je part, nous perdons du temps!!
Sur ce Thanatos passa la porte et s'engoufra dans les ruelles sombre de Melandis. Seul...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion regarda Thanatos quitter sa boutique et dit:

-je te rejoindrais dans quelques temps, je dois mettre quelques affaires au claire.

Il vit la porte se refermer.
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

C'est alors qu'un bruit de pas métalliques se fit entendre. Les portes de la batisse s'ouvrirent et, dans le faisceau lumineux, la silhouette de Beorn apparut. Il était suivit de dix gardes impériaux. ERt d'un homme ménotté. Aenarion reconnu Bagronk!

Aenarion, vous êtes en état d'arrestation pour faute de trouble! Veuillez me suivre, je vous avise que nule résistance ne sera tolérée!!!

Les garde saisir l'homme et le monotèrent

:diable:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion essaya de protester en expliquant qu'il avit réparé les dégâts avec Chaos et qu'il avait payer pour les dégâts au tenancier des lieu mais rien ne le faisait changer d'avis!

- Et moi qui pensait que c'était un client! :snif:

Il suivit les hommes sans broncher...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Après une nuit en prison et de longue semaine d'absence, Aenarion revint enfin dans sa boutique et alla voir comment se portaient ses animaux...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Après avoir quitté l'ARCHE, elle erra sur la place des marchands puis arriva devant l'échoppe d'AENARION. Comme à son habitude, elle entra sans faire le moindre bruit mais cela n'a duré qu'à une toute petite seconde puisqu'un mécanisme de sonnerie,était accroché à la porte. Le gérant des lieux se retourna afin de voir sa nouvelle visiteuse.

*Très bon après-midi, c'est-ce pas?* Elle regarda à nouveau le gérant puis examina l'endroit avec intérêt . Elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait.Elle s'adressa alors au tenacier:

*Dites-moi mon brave, auriez-vous un étalon noir? Je vaudrais que celui-ci ne porte aucune tache.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion regarda autour de lui mais ne vit qu'un seul étalon noir, un magnifique étalon elfique. Le noir est très rare surtout chez les chevaux elfiques.

- Oui il me reste un seul étalon noir, mais c'est un cheval elfique d'une inestimable valeur. Cette couleur est très rare donc très cher. Pourrais-je te demander se que tu compte en faire avant de te le vendre?

Il regarda alternativement Ilang et le cheval...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

"Eh bien très cher ,il me semble que cela ne vous regarde en aucun cas quant à l'utilisation de cet animal .Mais rassurez-vous ça sera pour une bonne cause .Je ne peux vous dévoiler les raisons qui me pousse à vous acheter cet animal, mais j'en suis sûre que vous serez bientôt au courant.

Alors, quel est son prix?Quelles sont ses capacités?
Aenarion
.

Message par Aenarion »

- Désolé ma chère mais si vous me dites son utilité je pourrait peut être vous faire un rabais puisque c'est soit disant pour la bonne cause. Renoncer vous toujours à me dire son prix?

Il regarda l'animal en espérant qu'il se fera bien traiter une fois qu'il l'aura vendu...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

"Je suis vraiment navrée mais je ne peux vraiment vous dévoiler ce que j'en ferai avec cet étalon .Mais je vous l'ai dit, il ne sera point mal traité.Bien évidement je paierai le prix.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

-Comme vous voudrez, alors vu sa splendeur et son poil parfait, je dirais 2000po et il est a vous.

Il regarda l'animal et se demandait bien à quoi il parait servir à Ilang...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

"Parfait,voici donc vous 2000po et vous reverrez prochainement!"

Elle s'en alla sans plus tarder
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »