Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au char de feu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Carlis entra dans une boutque qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle vit deux personne à l'interieur:
-bonjours cher Aenarion, je suis juste venu voir votre liste de prix et les animaux que vous avez pour me faire une idée de combien je dois économiser pour faire certain achat.
Elle regarda la liste des prix puis partit.
-bonjours cher Aenarion, je suis juste venu voir votre liste de prix et les animaux que vous avez pour me faire une idée de combien je dois économiser pour faire certain achat.
Elle regarda la liste des prix puis partit.
-
.
Ca devrait ce trouver mais combien es-tu prète à mettre dans cet achat??? Car cela risque de me prendre du temps (donc de l'argent) et je devrais m'équiper pour cette chasse à la panthère.
Il attendit une réponse de la part de Radamanthys.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'elfe qui venait de faire son apparition dans la boutique et qui regardait attentivement la liste des animaux ainsi que leur prix.
Il attendit une réponse de la part de Radamanthys.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'elfe qui venait de faire son apparition dans la boutique et qui regardait attentivement la liste des animaux ainsi que leur prix.
-
-
-
-
-
- Ogre mage
.
"De toute façon, Rodriguez ma dit qu'il reverrai sses prix en fonction des tiens, je sents donc qu'il va encore y avoir de sacrées fluctuations de prix entre vous . Je vais donc encore attendre un petit peu..."Originally posted by Aenarion@samedi 25 octobre 2003, 13:09
Oui en effet les prix sont très différent mais il va falloir que je regarde un peu mes prix pour qu'il concorde plus parce que ça passe de 500po pour une calèche à 5000po pour un carosse.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
.
Thanatos entra dans la boutique violemment. La porte s'écrasa contre le mur et se referma doucement en grinçant.
Thanatos se précipita vers Aenarion qui triait du courrier à distribuer.
Il tapa du point sur la table et demanda a Aenarion.
Aenarion!!! Dis moi qui t'as donné cette lettre! C'est une question de vie ou de mort!
Thanatos montra le parchemin jauni que Aenarion venait de lui apporter.
Thanatos se précipita vers Aenarion qui triait du courrier à distribuer.
Il tapa du point sur la table et demanda a Aenarion.
Aenarion!!! Dis moi qui t'as donné cette lettre! C'est une question de vie ou de mort!
Thanatos montra le parchemin jauni que Aenarion venait de lui apporter.
-
-
-
.
Aenarion prit la letrre et lu:
Il reposa la lettre et regarda le visage de Thanatos...
-Mon pauvre Thanatos, tu va avoir des problèmes... Tu va avoir besoin de moi et de mes talents d'assassins...Thanatos !! Je te retrouve enfin... Traître ! Tu as trahi ton ordre ! Comment oses-tu être encore vivant !?!
De plus tu as tué le nouveau maître de notre ordre ! Tu me le paieras ! Tu as tué mon maître, et celui de beaucoup d'autre!!! Jamais je ne te pardonnerais ce que tu lui a fait!!!
Prend garde a toi Paladin déchu ! Maintenant que je t’ai retrouve je te tuerais! J’accomplirais la dernier mission que mon maître m’a ordonne de faire!!! Et même si j'échoue d'autres réussirons, tu ne vis plus pour très longtemps...
Au plaisir de voir ta tête entre mes mains et de la rapporter au palais de justice que tu as a moitié dévasté !
Algarodide, le Juge.
Il reposa la lettre et regarda le visage de Thanatos...
-
.
La fureur marquait le visage de Thanatos
Des problèmes? Non pas du tout. Lathandre est d'un puissance pitoyable compare a Talos. Un paladin de Lathandre n'a aucune chance face a moi!
Ce qui me rend le plus en colère c'est que ce crétin ne sais pas de quoi il parle! Il s'imagine rendre justice en me tuant, alors que je n'ai fait que purifie mon ordre.
Bien que ce geste m'a envoie vers ma...
Thanatos déglutie
... Déchéance...
Thanatos repris son calme et demanda a Aenarion
Ton aide me sera précieuse. Nous devons retrouve ce paladin, et lui explique ce qu'il se passe, pour rétablir la vérité et la justice... Ensuite je le tuerais pour avoir osé s'attaque à moi.
Me suis tu Aenarion?
Thanatos se dirigea vers la porte, l'aura de peur qui l'entourais avait baisse légèrement, compte tenu de la chute de la colère de Thanatos.
Des problèmes? Non pas du tout. Lathandre est d'un puissance pitoyable compare a Talos. Un paladin de Lathandre n'a aucune chance face a moi!
Ce qui me rend le plus en colère c'est que ce crétin ne sais pas de quoi il parle! Il s'imagine rendre justice en me tuant, alors que je n'ai fait que purifie mon ordre.
Bien que ce geste m'a envoie vers ma...
Thanatos déglutie
... Déchéance...
Thanatos repris son calme et demanda a Aenarion
Ton aide me sera précieuse. Nous devons retrouve ce paladin, et lui explique ce qu'il se passe, pour rétablir la vérité et la justice... Ensuite je le tuerais pour avoir osé s'attaque à moi.
Me suis tu Aenarion?
Thanatos se dirigea vers la porte, l'aura de peur qui l'entourais avait baisse légèrement, compte tenu de la chute de la colère de Thanatos.
-
-
.
Thanatos passa la porte et dis.
Direction les ruelles du bas quartier. Ou trouve mieu que ici les crapules?
Thanatos se retourna vers Aenarion et lui dis en partant.
Si tu veux un repompense pour ton aide, tu n'en aura pas. Par contre, si notre chere paladin a des objet et bien nous partagerons. J'espert que le marche te convient.
Maintenant partons!
Thanatos s'engouffra dans les ruelles sombre du bas quartier de Melandis...
Direction les ruelles du bas quartier. Ou trouve mieu que ici les crapules?
Thanatos se retourna vers Aenarion et lui dis en partant.
Si tu veux un repompense pour ton aide, tu n'en aura pas. Par contre, si notre chere paladin a des objet et bien nous partagerons. J'espert que le marche te convient.
Maintenant partons!
Thanatos s'engouffra dans les ruelles sombre du bas quartier de Melandis...
-
.
Aenarion regarda le paladin et dit d'un air mécontent:
-Je ne serais pas payé? Je te rappel que je suis un assassin et que je ne suis pas mère Thérésa qui offre ses services à tout le monde. Il faut bien que mon travail serve à quelque chose et que je gagne ma vie. Alors ça fera 200po plus la moitié des objets...(prix d'ami )
Il regarda Thanatos avec un regard interrogatif qu'il n'exprime pas souvent.
-Je ne serais pas payé? Je te rappel que je suis un assassin et que je ne suis pas mère Thérésa qui offre ses services à tout le monde. Il faut bien que mon travail serve à quelque chose et que je gagne ma vie. Alors ça fera 200po plus la moitié des objets...(prix d'ami )
Il regarda Thanatos avec un regard interrogatif qu'il n'exprime pas souvent.
-
-
- Beorn Devir
- Blême
.
C'est alors qu'un bruit de pas métalliques se fit entendre. Les portes de la batisse s'ouvrirent et, dans le faisceau lumineux, la silhouette de Beorn apparut. Il était suivit de dix gardes impériaux. ERt d'un homme ménotté. Aenarion reconnu Bagronk!
Aenarion, vous êtes en état d'arrestation pour faute de trouble! Veuillez me suivre, je vous avise que nule résistance ne sera tolérée!!!
Les garde saisir l'homme et le monotèrent
Aenarion, vous êtes en état d'arrestation pour faute de trouble! Veuillez me suivre, je vous avise que nule résistance ne sera tolérée!!!
Les garde saisir l'homme et le monotèrent
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
-
-
.
Après avoir quitté l'ARCHE, elle erra sur la place des marchands puis arriva devant l'échoppe d'AENARION. Comme à son habitude, elle entra sans faire le moindre bruit mais cela n'a duré qu'à une toute petite seconde puisqu'un mécanisme de sonnerie,était accroché à la porte. Le gérant des lieux se retourna afin de voir sa nouvelle visiteuse.
*Très bon après-midi, c'est-ce pas?* Elle regarda à nouveau le gérant puis examina l'endroit avec intérêt . Elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait.Elle s'adressa alors au tenacier:
*Dites-moi mon brave, auriez-vous un étalon noir? Je vaudrais que celui-ci ne porte aucune tache.
*Très bon après-midi, c'est-ce pas?* Elle regarda à nouveau le gérant puis examina l'endroit avec intérêt . Elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait.Elle s'adressa alors au tenacier:
*Dites-moi mon brave, auriez-vous un étalon noir? Je vaudrais que celui-ci ne porte aucune tache.
-
.
Aenarion regarda autour de lui mais ne vit qu'un seul étalon noir, un magnifique étalon elfique. Le noir est très rare surtout chez les chevaux elfiques.
- Oui il me reste un seul étalon noir, mais c'est un cheval elfique d'une inestimable valeur. Cette couleur est très rare donc très cher. Pourrais-je te demander se que tu compte en faire avant de te le vendre?
Il regarda alternativement Ilang et le cheval...
- Oui il me reste un seul étalon noir, mais c'est un cheval elfique d'une inestimable valeur. Cette couleur est très rare donc très cher. Pourrais-je te demander se que tu compte en faire avant de te le vendre?
Il regarda alternativement Ilang et le cheval...
-
.
"Eh bien très cher ,il me semble que cela ne vous regarde en aucun cas quant à l'utilisation de cet animal .Mais rassurez-vous ça sera pour une bonne cause .Je ne peux vous dévoiler les raisons qui me pousse à vous acheter cet animal, mais j'en suis sûre que vous serez bientôt au courant.
Alors, quel est son prix?Quelles sont ses capacités?
Alors, quel est son prix?Quelles sont ses capacités?
-
-
-
-