Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

MOD KIM TERMINE !

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Ce genre de problème apparaît notamment lorsque qu'il y a un sac de noeud dans l'ordre d'installation des mods.

Quand tu dis
Originally posted by Pild@mercredi 01 novembre 2006 à 14:07
Que j'ai essayé de désinstaller les deux, mais alors je ne peux pas installer le mod Kim, sans avoir installé auparavant celui de Salaufein (allez comprendre...)[snapback]264775[/snapback]
As-tu un message d'erreur particulier ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Pild
.

Message par Pild »

Oui le message fait réference au fait que Wedu pose un problème. et termine par un joli "I can't do it" :angry:

Cela se produit lorsque j'essaie d'installer le mod Kim, sans avoir installé auparavant le mod solaufein.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

C'est simplement à une sorte de la mise à jour du weidu. Il te suffit de relancer le setup et ça marchera.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Unregistered
.

Message par Unregistered »

Bonjour,

I hope someone here will understand this, and perhaps offer a solution. When I attempt to install Kim, I get the following error message with weidu-mac:

ERROR: Not_found
Using Language [Francais]
[Francais] has 1 top-level TRA files

Install Component [UNDEFINED STRING: @0]?
nstall, or [N]ot Install or [Q]uit?

Clearly, there is something wrong in one of the files, but I'm not experienced enough to easily find it. Any help will be greatly appreciated, as I'd like very much to install and play this mod.

Thanks,
Eric
(thustar@yahoo.com)
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Deecy is in charge of this mod. If he has problems to understand you, I will translate. He is often here, so you just have to wait a little for help. ^^

I hope you understand french 'cause there is no english version for this mod, but I think you know that. :)

EDIT: Do you have the 1.5f version?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

The message looks like WeiDU doesn't find the TRA file. This is often due to trying to run the setup from a wrong place. With Windows, you get this kind of message when you don't have the Setup-Kim.exe Setup-Kim.tp2 files and the KimNPC directory in the main directory of the game. I cannot be sure about how WeiDU-Mac works but I assume it is just the same. Please check that you extracted the mod in the right directory. I assume you already replaced Setup-Kim.exe by the WeiDU-Mac executable.

PS: you'd better not leave your e-mail like that due to spam bots.
CLB
Gnoll
.

Message par CLB »

Before install : use TuMac
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Le lien est défectueux, je vous en propose un autre

http://soa.rpgfr.net/downloads/fichier/57-pnj_kim.htm

Edit de Deecy :
ATTENTION !!! La version donnée par ce lien est la 1.40 qui est hautement buggée pour ne pas dire injouable.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

J'en connais un qui va être content...J'ai vérifié le lien sur le site de Deecy et il est parfaitement fonctionnel:

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... eable.html

Deecy fait bien son boulot, il n'y a pas à en douter.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Je n'ai aucun problème pour télécharger le mode Kim, le lien mis sur la Couronne est valide, comme celui inscrit par Jack.

Celui donner par la personne "Non inscrit" renvoi à un fichier Kim non vérolé, du moins il ne semble pas, mais la version du mode semble ancienne.

Je conseille de suivre le lien donner par Jack.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Verrouillé

Retourner vers « Kim »