C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Bon Anniv Zyl(lette)... Zyllette, la perfection orque au féminin...(toute référence à une pub déjà existante serait purement fortuite, bien sûr)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Bon Anniv Inarius... Non, je ne ferai pas de jeux de mots avec ton pseudo...
Bon Anniv Eli... et (éventuellement) bonne murge...
Hé, je suis pas encore si vieux. Bon, ça arrive, hein . J'espère l'année qui vient chouette, avec l'accomplissement des projets. Déjà ça, ça m'ira .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Argh ... J'arrive après la bataille on dirait Bon anniversaire Eli. Que cette année t'apporte la réalisation de tous tes projets, avec la Finlande au bout de la route.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Très bon anniversaire Eli, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
(Mieux vaut tard que jamais hein )
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe) RP : Théodora d'Orival, paladine