Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
À la poursuite de Carmen Sandiego ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ailyn
- Glabrezu
.
Limbo ?
Non mais je sais pas, ça me dit un truc, mais c'est chaud quand même...
Non mais je sais pas, ça me dit un truc, mais c'est chaud quand même...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Quelques pistes pour ceux que Dark Echo intrigue, compilées par Qwant :
https://www.qwant.com/game/dark-echo
https://www.qwant.com/game/dark-echo
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pong 3D.
*sort*
*sort*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Anios
- Golem de pierre
.
Non, malheureusement j'y ai pas joué beaucoup ; du fait que c'était à la base un jeu smartphone et que moi le portable j'y joue sur les toilettes, au boulot ou dans le lit avant de dormir....donc plutôt dur de jouer à un tel jeu. Mais il n'empêche que le concept m'avait beaucoup plu à l'époque.
(d'ailleurs, tu me fais penser que du coup il faut que je le choppe sur steam ce jeu...ça sera plus agréable sur PC avec un bon casque ).
Bon sinon de mon côté, un truc facile ;
(d'ailleurs, tu me fais penser que du coup il faut que je le choppe sur steam ce jeu...ça sera plus agréable sur PC avec un bon casque ).
Bon sinon de mon côté, un truc facile ;
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Ne serait-ce pas Neon Drive ? J'ai adoré ce jeu, acheté une misère sur Steam, et ça y ressemble bien ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Haha, sans surprise, tu récupères donc la main juste après l'avoir passée
SWIV 3D, c'est toute mon enfance. Il faisait partie des jeux qu'on avait eus en cadeau à l'achat de Windows 95, et j'ai passé des heures à regarder ma mère y jouer - sans jamais oser m'y mettre, bien sûr, c'était tout de même beaucoup de tension
SWIV 3D, c'est toute mon enfance. Il faisait partie des jeux qu'on avait eus en cadeau à l'achat de Windows 95, et j'ai passé des heures à regarder ma mère y jouer - sans jamais oser m'y mettre, bien sûr, c'était tout de même beaucoup de tension
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Mopi
- Chien de guerre
.
Aucune idée du jeu (The Phantom of the Opera - The Video Game ?), mais ça me fait penser à la fameuse scène de Chicago :
https://www.youtube.com/watch?v=qrrz54UtkCc
https://www.youtube.com/watch?v=qrrz54UtkCc
.
Yep, c'est bien The Beginner's Guide.
Je te le recommande, c'est tout une série de questions intéressantes posées sur le média, sur notre rapport aux auteurs et à l'art... C'est vachement cool.
Je te le recommande, c'est tout une série de questions intéressantes posées sur le média, sur notre rapport aux auteurs et à l'art... C'est vachement cool.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."