Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Utilisation de la Fronde d'Everard
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut,
J'ai acheté la fronde d'Everard (CD Bonus, Joluv à la couronne de cuivre). Il est indiqué qu'elle ne nécessite pas de billes.
Mais si je ne met pas de billes dans le carquois, impossible de l'utiliser (j'ai le poing à la place de l'arme) :snif: !!! Si je mets des billes, celles-ci se décrementent à mesure de l'utilisation !!! On ne peut donc pas vraiment dire qu'elle ne necessite pas de billes....... :..:
Donc, comment l'utiliser ? Est-ce un bug ? Sinon, est-ce que le type de bille est important ? Du coup, est-ce que la notion de bille+1, +2 est pris en compte ?
Merci
J'ai acheté la fronde d'Everard (CD Bonus, Joluv à la couronne de cuivre). Il est indiqué qu'elle ne nécessite pas de billes.
Mais si je ne met pas de billes dans le carquois, impossible de l'utiliser (j'ai le poing à la place de l'arme) :snif: !!! Si je mets des billes, celles-ci se décrementent à mesure de l'utilisation !!! On ne peut donc pas vraiment dire qu'elle ne necessite pas de billes....... :..:
Donc, comment l'utiliser ? Est-ce un bug ? Sinon, est-ce que le type de bille est important ? Du coup, est-ce que la notion de bille+1, +2 est pris en compte ?
Merci
- Cheksa
- Squelette
.
enleve toute les billes de ton carquois (et n'en remet plus), ensuite enleve l'arme de son emplacement et remet la. Normalement ça devrait remarché, ça m'est arrivé il y a peu de temps.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Je suis tenté de penser que c'est un bug. je l'ai déjà acheté dans 2 de mes parties et j'avais bien une fronde sans bille en icone d'attaque et non pas un poing. Je pouvais attaquer tirer sans mettre de billes dans le carqouois.
-
-
- Cheksa
- Squelette
.
Une fronde redoutable contre les golems de fer :happy: (très pratique lorsqu'on a pas plein d'arme de haut niveau)
Jaheira est ma Golems Killer avec ce truc entre les mains
Jaheira est ma Golems Killer avec ce truc entre les mains
-
- Araignée géante
.
un peu lache...tu le bloque derrière une porte et tu le bourrine avec cette fronde...mouais a quoi sa sers de combattre si on se bas comme ça?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Wookiee
- Ver charognard
.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Oui mais "Les morts ne changent pas de niveau!"
Pour répondre à ta question, combattre ainsi sert à vaincre et gagner des XPs. Ce n'est pas tant tricher qu'exploiter une faiblesse de l'adversaire. Après tout, si j'étais face à un adversaire d'une taille gigantesque, d'une force colossale, d'une résistance éléphantesque et d'une immunité à la magie totale, j'y réfléchirais peut-être à deux fois avant de le charger comme un bourrin de base. On y perd peut-être un peu en souffle épique mais on y gagne en crédibilité et en sorts de soins.
Lâche, moi? Le dernier qui a dit ça s'est fait lapider à coups de fronde . Bon, il était coincé derrière une porte :notme:
Oui mais "Les morts ne changent pas de niveau!"
Pour répondre à ta question, combattre ainsi sert à vaincre et gagner des XPs. Ce n'est pas tant tricher qu'exploiter une faiblesse de l'adversaire. Après tout, si j'étais face à un adversaire d'une taille gigantesque, d'une force colossale, d'une résistance éléphantesque et d'une immunité à la magie totale, j'y réfléchirais peut-être à deux fois avant de le charger comme un bourrin de base. On y perd peut-être un peu en souffle épique mais on y gagne en crédibilité et en sorts de soins.
Lâche, moi? Le dernier qui a dit ça s'est fait lapider à coups de fronde . Bon, il était coincé derrière une porte :notme:
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Cheksa
- Squelette
.
Très juste Wookie
D'ailleurs un des seuls truc que je trouve dommage dans BG2 c'est l'utilisation abusive de la sauvegarde. J'aimerai bien trouver un RPG au gameplay bien etudier qui permettrait d'avoir des moments chauds mais où l'on reste en vie du début à la fin. Parceque reloader 350 000 fois tout au long de la partie par ce qu'on meurt, il y a mieux quand même question RP.
P.S. Si je devais affronter un Golem en vrai, je ne crois pas que je l'affronterai de face, j'essayerais plutôt de le faire tomber dans un gouffre ou un truc du genre , et si j'ai pas un gouffre sous la main je commencerai à prier :notme:
D'ailleurs un des seuls truc que je trouve dommage dans BG2 c'est l'utilisation abusive de la sauvegarde. J'aimerai bien trouver un RPG au gameplay bien etudier qui permettrait d'avoir des moments chauds mais où l'on reste en vie du début à la fin. Parceque reloader 350 000 fois tout au long de la partie par ce qu'on meurt, il y a mieux quand même question RP.
P.S. Si je devais affronter un Golem en vrai, je ne crois pas que je l'affronterai de face, j'essayerais plutôt de le faire tomber dans un gouffre ou un truc du genre , et si j'ai pas un gouffre sous la main je commencerai à prier :notme:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Au passage, on peut utiliser ou non des billes avec la Fronde d'Everard mais si on n'en met pas l'arme apparait en bas de l'écran normalement...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Eliaëdel
- Blême
.
P.S. Si je devais affronter un Golem en vrai, je ne crois pas que je l'affronterai de face, j'essayerais plutôt de le faire tomber dans un gouffre ou un truc du genre , et si j'ai pas un gouffre sous la main je commencerai à prier
Ou à fuir peut etre :notme2:
Je comprends pas ,j'ai jamais eu de problèmes avec cette fronde ?
Sinon ,il y a une astuce ( qui ne doit pas en etre une puisque je l'ai trouvée :happy: ) avec l'arc de Tancheron ou toute autre arme qui balance des projos fantomes :chargez la avec les fleches ( de n'importe quel type ) et regadez les jolis dégats supplémentaires
Et si un golem arrive ,enlevez toutes les fleches ,je tiens à préciser ( d'un autre coté j'ai jamais fait l'erreur 2 fois, je me demande bien pourquoi ... L'humiliation ,sans doute
:notme: )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-