Page 1 sur 1

Posté : jeu. 28 août 2003, 10:04
par Anandelys
*Au beau fixe... les relations entre Manost et Luménis ? C'est ce que le conseiller Egrevyn pouvait croire... Car, un matin brumeux, un étrange messager, au visage impassible, remit une missive à l'ambassadeur helmite... Son office accompli, le messager se retira sans attendre et… au coin d’une ruelle, il disparut soudain.

L’ambassadeur, intrigué, décacheta la lettre et la parcourut aussitôt... Voilà ce qu'il put y lire :*


« Le corbeau. »

Posté : jeu. 28 août 2003, 11:05
par Egrevyn
Le conseiller eut vent immédiatement de la lettre accusatrice. La relisant plusieurs fois, pour tenter de découvrir un indice quelconque sur l'expéditeur, il fut obligé de se rendre à l'évidence...aucune marques pouvant le mettre sur la voie, et surtout, plus de questions que de réponses.

Bien que conscient du paradoxe que représentait un vampire luménien, Egrevyn n'avait jamais perçu Perdigan comme un intriguante.


Je ne peux le croire...quelqu'un tente d'insinuer le doute dans nos esprits. Qui sont ces "amis qui nous veulent du bien"? "Sa première victime"? Parle-t-elle du Haut Prélat?

Tout cela doit être tiré au clair, mais je ne peux imaginer que la Haute conseillère puisse vouloir notre chute.

Posté : jeu. 28 août 2003, 13:35
par Aloysius Kelsen
Link qui avait eu vent de la lettre vint jusqu'a l'ambassade.

Enfin c'est ridicule vous etes nos amis depuis longtemps et je ne vois pas en quoi le fait que Perdigan soit une vampire cela trouble notre amitié.

Posté : jeu. 28 août 2003, 14:16
par Egrevyn
Je suis tout à fait d'accord avec vous Conseiller Link, mais de graves événements se sont produits à Manost, et le Haut Prélat a été blessé au plus profond.

N'ayez crainte, une enquête sera menée pour tirer au clair toutes ces accusations, qui, j'en suis sûr, ne sont bonnes qu'à jouer avec nos nerfs. Quant à l'identité du corbeau, hum....ça reste encore plus mystérieux....des ennemis communs à Manost et Luménis?

Remarque RP: je précise que Mélandis n'est pas envisagée et n'intervient pas dans l'histoire débutée avec l'agression de Wookiee. :gign:

Posté : jeu. 28 août 2003, 14:27
par Draclord
Bon entend qu'embassadeur, je veux être mis au courant de cet affaire pour le moins... étrange, en effet qui croire, un vampire ou ... un "corbeau" (créature tout aussi nuisible qu'un vampire en général, bien que bcp moins puissant).

Posté : jeu. 28 août 2003, 14:31
par Egrevyn
Ah, Draclord, de retour parmi nous. :p

Pour l'instant, je n'en sait pas plus que vous, mais nous nous occupons, à Manost, de trouver des indices car de nombreuses contradictions brouillent notre vision de la situation.

J'ai des affaires pressentes dans ma cité, mais vous serez tenu au courant des développements.

Posté : jeu. 28 août 2003, 15:16
par Draclord
Au fait, quel est l'état du Haut Prélat?

Posté : sam. 30 août 2003, 12:24
par Siegfrid
Il c'est remis sur pieds mais avec un gros problème il ne se souvien pas de perdigran .

Posté : sam. 30 août 2003, 12:28
par Draclord
De rien? Hum... peut-être qu'en s'introduisant dans son esprit, vous pourriez retrouver se qui est incacessible ? Ou peut-être qu'une méditation "spéciale" que font les jodaini de Halruaa pourrait lui permettre de "retrouver" ces souvenirs ? :heu:

Posté : sam. 30 août 2003, 12:33
par Siegfrid
Moi je préfère pas intervenir la dedans de toutes façon sir wookie a prit congé et ne revient que le 8 septembre si je ne me trompe pas .

Posté : sam. 30 août 2003, 12:57
par Draclord
Comme tu-veux :oops: , mais si vous voulez vraiment savoir, je peux t'enseigner certaines... "techniques" qui pourrait aider le Prélat et se souvenir au moins d'une partie de ce qui lui est arrivé. ;)

Posté : sam. 30 août 2003, 13:03
par Siegfrid
Cela m'intéresse mais avant de lui sonder l'esprit je demanderai sa permission car j'ai pas envi de perdre ma place au sein de l'ordre du coeur radieux moi .

Posté : sam. 30 août 2003, 13:37
par Egrevyn
Disons que le Haut-Prélat n'acceptera pas d'être étudié de la sorte, il a été profondemment traumatisé, et nous tentons, pour l'instant de définir le reponsable de l'agression. Du reste, la puissance de l'individu ou la créature en question surpasse l'entendement.

Soyez rassuré quant à l'innocence de la Haute-conseillère, Dame Perdigan. Elle a été démontrée, et d'ailleurs, nous attendons des nouvelles de ses recherches. ^^

Posté : dim. 31 août 2003, 12:38
par Draclord
Bon, alors oublions le sondage d'esprit. Mais si il veut, il peut essayer une sorte de transe que les jordaini d'Halruaa utilise pour ce souvenir de certaines chose (en effet il sont censé avoir une mémoire d'éléphant) à mon avis ça devrais être efficace, il doit voir sont esprit comme un tas de pièces, et il doit ouvrir la bonne porte pour retouver certains souvenir.