Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Carte qui ne se charge pas Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Panz
Statut : Hors ligne

.

Message par Panz »

Voila Jai dl TDD avec Tob installer , les patches officiels , TDD patcher a la 3a , le cd bonus (je crois que sa sers a rien puisque jai install Tob) et des mods Weimer AshOfAmbers EaseOfUse ItemsUpgrade et Solaufein et bien sur TDD vf .

Et voila dans le district du pont je vait pour choper la map de Puksal (secris comme sa ?) ainsi que le gué de je sait plus quoi aux collines d'umar pour aider des gens la bas et voila quand je veux y aller sur la carte du continent les zones sont la mais quand je clique dessus elle ne se charge pas , elle change de couleur mais la maps se charge pas alors voila si c'est deja arriver a kk si vous pouvier m'aider :p
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je vais essayer de te répondre.
Je vois que ça ne sert à rien que j'écrive une FAQ pour l'installation de TDD. :p Je crois que tu as tapé en plein dans le mille de ce qu'il faut éviter. Si tu as installé dans l'ordre que tu as indiqué, tu as tout faux. Prépare-toi à de nombreux problèmes. Il ne faut surtout pas installer le CD bonus après TDD. Ca va notamment planter des quêtes de TDD. En plus ça ne sert à rien car les marchands sont inclus dans TDD. Quant au fichier VF de TDD, il faut impérativement le mettre en place après l'installation de TDD et avant tout autre mod.
Autre chose: il y a des composants à ne pas installer pour incompatibilité avec TDD dans les mods Ashes of Embers (les kits au moins), Ease of Use (liste dans la FAQ sur le site de Papa Olive).

J'ai l'impression que ton problème de carte vient du fait que tu as poursuivi une partie déjà commencée après avoir installé TDD. Dans ce cas, il est impossible d'accéder aux nouvelles zones car le jeu récupère la carte du monde provenant de la sauvegarde (dans laquelle ces zones ne figurent pas). L'installation de TDD indique bien qu'il faut commencer une nouvelle partie.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Panz
.

Message par Panz »

Ok merci le probleme vient surement de mon installation , j'ai commencer ma partie apres avoir tt installer , et pour la faq je l'ai un peu lu mais je pensait que sa ne venait pas de mon install vu que j'ai install dans un ordre a peu pres logique :)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Va sur le forum, cherche le forum suivant : [MODS] Une install performante?

Il y a des explications sur les installations et en particulier pour TDD.

Raccourci : ici
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ton problème avec la carte a peu de chances de provenir d'un défaut d'installation. Peux-tu confirmer que tu as bien commencé une nouvelle partie après avoir installé TDD ?
Petite vérification au passage: dans le répertoire de ta sauvegarde, regarde la taille du fichier WorldMap.WMP. Si sa taille est 45 Ko, alors tu utilises la carte standard de SoA (sans TDD, je veux dire) et il n'est donc pas étonnant que tu ne puisses pas rejoindre les lieux que tu veux atteindre. Dans ce cas, c'est que tu n'as pas commencé une nouvelle partie.
Autre question tout à fait bête : as-tu déjà voyagé en dehors de la ville ? Si ce n'est pas le cas, il te faut impérativement aller d'abord aux portes de la ville, puis de là aller où tu veux.
Enfin, une dernière info. Si tu n'as téléchargé la correction de bugs de la carte que j'ai indiquée dans la FAQ, il y a certaines zones de TDD qui sont inaccessibles tant que tu n'es pas allé dans d'autres lieux de TDD. J'ai déjà donné des explications à ce sujet (mais je n'ai plus les détails en tête). Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de Papa Olive. Je t'invite à faire une recherche.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Panz
.

Message par Panz »

Ok merci au fait je confirme que j'ai bien commancer apres avoir installer TDD , j'essait d'y aller par les portes de la ville .
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu n'as pas indiqué si tu avais installé la correction concernant la carte (avant de commencer le jeu impérativement). As-tu un message du style "destination impossible" quand tu sélectionnes le lieu ? Si c'est le cas, ton problème est certainement celui que j'indiquais en dernier. Essaie d'aller dans un autre endroit de TDD d'abord (Eshpurta par exemple) ou à la Passe du petit croc. Et de là, essaie d'aller où tu veux.
Panz
.

Message par Panz »

Oui j'ai mis la corection pour la carte et j'ai essayer a partir de la passe du petit croc .

Mais Miracle je suis un )à$^ù* , en lisant d'autre post j'ai compris que le probleme vennait de ma version 1.00 de TDD que j'ai installer apres SoA et ToB alors la je vait install Soa+Patch Soa TDD1.00 Tob+PatchTob PatchTDD1.03+PatchTDD1.03A et apres les mods puis le dialogue :)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je suis sceptique. Si tu avais effectivement installé la correction concernant la carte AVANT de commencer la partie, tu ne devrais pas avoir le problème dont tu parlais. Par ailleurs, je pense que si tu as installé le fichier de traduction avec la version 1.0.0 de TDD, tu as dû avoir absolument n'importe quoi comme textes à la place des dialogues des personnages nouveaux, dans les sorts, dans les objets de TDD. Si ce n'était pas le cas, c'est que tu avais effectivement déjà installé la version 1.0.3 ou 1.0.3A.

Un dernier mot. Si tu veux réinstaller, relis bien ce que j'avais dit (dans ce sujet ou dans la FAQ). Il faut impérativement installer le fichier de traduction APRES TDD et ses patches mais AVANT d'installer d'autres mods.
Panz
.

Message par Panz »

Ok j'ai compris et j'ai fait sa depuis le debut pour le dialogue mais j'ai plus simple encore je vait essayer d'installer et de jouer a TDD avec juste SoA pour le moment puis Tob je verrait apres :p
Panz
.

Message par Panz »

C bon sa marche , je me suis defouler en nettoyant la mine de purksal des la sortie du dongeon d'Irenicus !!! avec juste les 4 gars du debut je l'ai est CASSER !!!! :)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »