Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une nouvelle rubrique ?
-
- Statut : Hors ligne
.
<span style='font-family:Optima'>Bijour bijour ^o^ !!! Voilà bon je débute tout juste ici hein alors désolée si je me plante. en lisant tout ça je me suis dis "il manque des illustrations à ce site...". imaginez les dragons illustrés ¤_¤ Ce serait super !!! qu'en pensez vous :hein: ??? j'aimerai bien voir des fanarts sur ce site, il en serait d'autant plus attrayant !!! :happy: </span>
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
L'idée me plait bien, reste a trouver de belles images ou des dessinateurs voulant bien que je publi leurs oeuvres. Mais en fait, depuis Avril dernier j'essayais de regrouper pas mal d'images de dragons (pour commencer) afin de completer l'annexe avec des images mais cours oblige, ce projet a été mis en suspens.
Mais sinon l'idée est interessante et merite d'etre ecoutée...
PS: Merci de ton soutien, heureux de voir que mes écrits t'enthousiasment autant
Mais sinon l'idée est interessante et merite d'etre ecoutée...
PS: Merci de ton soutien, heureux de voir que mes écrits t'enthousiasment autant
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
:happy: Ouai super !!!! ça me fais super plaisirs que cette idée t'intéresse autant !!! Pour les images de dragons je peux t'en trouver et chercher. Comme j'adore ces "bestioles" (*non m. le Dragon me brûlez pas, please ! J'dirais plus "bestiole" O_o;;;; *) j'aime bien aller chercher des images de temps en temps ^__^ Si j'en trouve des sympas je te les enverrais. Pour les dessins moi j'veux bien essayer ¬.¬ l'idée m'intéresse. En faite la scène qui m'inspire c'est celle pour l'instant ou Elgaern est à terre avec ses épées à terre et le dragon qui le domine de toute sa hauteur *-* Miam miam..............................
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je constitue une collection d'images de dragons pour commencer une éventuelle gallerie qui viendrait agrémenter les Chroniques de Sang... Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons