Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une nouvelle rubrique ?
-
- Statut : Hors ligne
.
<span style='font-family:Optima'>Bijour bijour ^o^ !!! Voilà bon je débute tout juste ici hein alors désolée si je me plante. en lisant tout ça je me suis dis "il manque des illustrations à ce site...". imaginez les dragons illustrés ¤_¤ Ce serait super !!! qu'en pensez vous :hein: ??? j'aimerai bien voir des fanarts sur ce site, il en serait d'autant plus attrayant !!! :happy: </span>
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
L'idée me plait bien, reste a trouver de belles images ou des dessinateurs voulant bien que je publi leurs oeuvres. Mais en fait, depuis Avril dernier j'essayais de regrouper pas mal d'images de dragons (pour commencer) afin de completer l'annexe avec des images mais cours oblige, ce projet a été mis en suspens.
Mais sinon l'idée est interessante et merite d'etre ecoutée...
PS: Merci de ton soutien, heureux de voir que mes écrits t'enthousiasment autant
Mais sinon l'idée est interessante et merite d'etre ecoutée...
PS: Merci de ton soutien, heureux de voir que mes écrits t'enthousiasment autant
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.