Dans ce cas prenez le temps de réfléchir. Mais ce n'est pas le travail qui manque, ici, à Luménis.
Pour le moment, le Haut-Conseil est constitué de trois personnes :
1) Moi-même, arrivé depuis peu, et entièrement dévoué à cette ville. Je réforme beaucoup. J'ai par exemple décidé que tous les habitants de Luménis soient des
luméniens, et non pas des
lathandriens, car il est important de faire la distinction entre sa ville d'élection et sa divinité. Il s'agit-là d'une ouverture, pour que ceux qui veulent par exemple vénérer une autre divinité, comme Tyr, Séluné, Mystra, se sentent aussi chez eux, à Luménis. Cela permettra aussi de ne pas se bouffer systématiquement le nez avec les "talosiens", sous prétexte qu'ils sont mauvais et nous "bons".
2) Draclord, un magicien lycanthrope, tantôt elfe tantôt dragon, professeur à L'université de magie, là *Elegyr montre une superbe batisse, visible depuis le parc*, vous voyez ? C'est un puissant magicien, fort aimable au demeurant. Il a eu quelques ennui avec les autorités de Mélandis, mais nous allons rélger cette affaire dans le calme et la diplomatie.
3) Misdrahal, enfin, un elfe-drow de par son origine, dégoûté des "gué-guerre" comme il dit. Comme notre gouvernement a changé, et comme désormais je défends les luméniens de provoquer ouvertement les mélandiens, il reviendra - je l'espère - sur sa décision de quitter le Haut-Conseil.
L'armée de Luménis est en complète réorganisation. Vous trouverez dans le district administratif des informations sur les différentes sections de l'armée :
une section de chevalier, un section de paladin, une section d'archer/rôdeur et enfin une section de mage de guerre. Chaque section a une fonction bien spéciale dans la stratégie militaire de la ville.
Quant aux départs des autres dirigeants, c'est certainement la lassitude, j'appellerait ça "l'usure" du pouvoir. Observez les archives du fort, et vous comprendrez de quoi il en retourne...
Les nouveaux arrivants à Luménis, enfin, doivent être sélectionné avec rigueur et perspicacité. Si nous laissons des personnes turbulentes et irréfléchies devenir luménien, sans respects, sans éducations non plus, la ville courre à sa perte. Et sur ce point, croyez-moi, je veille

.
Mes explications vous ont-elles satisfaites, Gobdkar ? Y a-t-il d'autres points que je pourrais vous éclaircir ?