Confidences entre une vampire et un humain
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
.
* Voyant la jeune vampire partir vers le petit bois du parc, Gobdkar la rejoignit de quelques enjambés*
Puis-je vous accompagnés Madame? C'est endroit est des plus merveilleux, cependant s'y promener seul est toujours beaucoup moins agréable qu'en compagnie d'une jeune dame comme vous.
* Le paladin s'inclina légerement devant la dame et attendit une réponse*
Puis-je vous accompagnés Madame? C'est endroit est des plus merveilleux, cependant s'y promener seul est toujours beaucoup moins agréable qu'en compagnie d'une jeune dame comme vous.
* Le paladin s'inclina légerement devant la dame et attendit une réponse*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Effectivement j'y passe le plus clair de mon temps, enfin quand mon horraire me le permet, puis-je vous proposer d'aller à l'endroit ou je me dirrige le plus souvent possible, c'est en quelques sortes l'endroit ou les plus grandes décisions de ma vie ont été prises depuis que je vis ici. Il s'agit en fait de la plus haute coline du vaste parc, un arbre unique y a poussé et on y voit la cité dans tout son ensemble. Nous pourrons parler de nous-meme, car j'ai cru comprendre que vous n'avez pas toujours eu une vie facile, et il se trouve que moi-meme les premieres années de ma vie furent difficile a traverser.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
* Sur le chemin de l'allée, en compagnie de Perdigan*
Que pensez-vous de ce qui s'est passer cet apres-midi entre les 2 talossiens? Serait-il possible que certains d'entre eux aient une bonne partie en eux, mais que le systeme de mélandis les corromptent jusqu'a ce qu'ils deviennent tous comme Beorn? C'est pitoyable de voir un comportement aveugle comme celui-ci...
Que pensez-vous de ce qui s'est passer cet apres-midi entre les 2 talossiens? Serait-il possible que certains d'entre eux aient une bonne partie en eux, mais que le systeme de mélandis les corromptent jusqu'a ce qu'ils deviennent tous comme Beorn? C'est pitoyable de voir un comportement aveugle comme celui-ci...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je suis persuadée que tous les talossiens ne sont pas foncièrement mauvais. Certes, certains ont l'âme aussi noire que du charbon mais ce n'est pas le cas de tout le monde.Originally posted by gobdkar@vendredi 15 août 2003, 22:22
* Sur le chemin de l'allée, en compagnie de Perdigan*
Ainsi, j'ai déjà eu l'occasion de parler à Gothmog le balor et à Nathiel le vampire, et je peux vous assurer qu'il y a une part de bonté en eux. Gothmog a d'ailleurs récemment renier Mélandis et a rejoint la ville de Manost.
Je ne suis donc pas surprise de la réaction de Radamentis.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je ne dois pas ma transformation à la volonté d'un autre vampire, mais d'un nécromancien. Il m'a assassinée et m'a réanimée sous forme de vampire. Mais il a fait une erreur, je ne sais pas laquelle, mais si il a réussi a corrompre mon corps, il n'a pas réussi a corrompre mon âme.
Je suis restée bonne de par mon caractère et je suis devenue mauvaise de par ma condition de vampire. Fort heureusement, ma force mentale me permet de contrôler ma nature vampirique.
Je suis restée bonne de par mon caractère et je suis devenue mauvaise de par ma condition de vampire. Fort heureusement, ma force mentale me permet de contrôler ma nature vampirique.
New Barbie Order - CEO
-
.
Alors c'est avec fierté que tu peux te montrer au monde, car comme on me l'a déja dit il y a fort longtemps : Il y a maintes guerres et batailles à gagner et elle sont plus dures les unes que les autres, mais aucunes d'entre elle ne sera plus difficile à gagné que celle qu'il y a dans ton coeur. C'est d'autant plus vrai pour toi, que ce l'était pour moi à l'époque. Tu n'as jamais à avoir honte de ce que tu es, tant que tu t'accepte toi meme tout le monde t'acceptera, comme nous l'avons fait ici. Tu es fort courageuse et c'est en cela que je donnerais ma vie pour sauver la tienne.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je vous remercie pour tant de dévouement, officier Gobdkar. Je n'en suis pas étonnée, cependant, car je n'ai entendu que du bien à votre sujet.
(Après quelques instants de marche dans le parc)
Vous m'avez dit un peu plus tôt que vous aviez eu des débuts difficiles. Accepteriez-vous de me raconter votre histoire ?
(Après quelques instants de marche dans le parc)
Vous m'avez dit un peu plus tôt que vous aviez eu des débuts difficiles. Accepteriez-vous de me raconter votre histoire ?
New Barbie Order - CEO
-
.
Et bien disons que le fait de premierement n'avoir jamais connnu ni ma mere ni mon pere, de ne jamais savoir si j'y une famille autre que mon grand-pere qui m'a repêcher à ma naissance m'a toujours atristé. Cependant ce ne sont que des détails car ma vie ne fut que l'exile depuis que celui-ci est mort. Luménis est une des rare ville que j'ai visité depuis plus de 15 ans. Donc mort et désolation furent l'histoire de ma vie avant de venir jusqu'ici. Il est extremement rare que je conte cette histoire la aux gens, en général je ne dicte que lorsque jétait avec mon grand-pere et que mon arrivé ici, le reste n'étant que mauvais souvenir pour moi. Vous me donner envie de me confier à vous et je sent que je peux vous faire confiance, cela entre autre car nous sommes en quelques sortes semblables, sauf que mon exil à moi fut volontaire.
Enfin, assez parler de moi, vous arrive t'il de vous souvenir de votre... autre vie ou vous n'arriver pas à retourner dans cette autre periode de votre vie?
Enfin, assez parler de moi, vous arrive t'il de vous souvenir de votre... autre vie ou vous n'arriver pas à retourner dans cette autre periode de votre vie?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Il m'arrive d'y repenser. J'ai eu une enfance heureuse, bien que mes parents soient morts alors que j'étais encore très jeune, pour une elfe biens sur.
Je me rappelle aussi de ma meilleure amie, Roxanna, nous étions très proches depuis l'enfance. J'aime me souvenir de ces temps heureux, où l'insouciance règnait en maître, mais en même temps, la mélancolie me gagne, car ces jours heureux sont passés et ne reviendront plus jamais, ce maudit nécromancien y a mit un terme définitif.
Je me rappelle aussi de ma meilleure amie, Roxanna, nous étions très proches depuis l'enfance. J'aime me souvenir de ces temps heureux, où l'insouciance règnait en maître, mais en même temps, la mélancolie me gagne, car ces jours heureux sont passés et ne reviendront plus jamais, ce maudit nécromancien y a mit un terme définitif.
New Barbie Order - CEO
-
.
Mais n'y a t'il aucun moyen dans ce vaste monde pour que tu redevienne comme avant? Ou que ta nature de vampire disparraisse une bonne fois pour toute? Il me semble impossible que quelqu'un qui crée ne pour pas détruire ce qu'il a créé... C'est tellement injuste, je ferais bien n'importe quoi pour t'aider mais mes seules moyens sont mon épée et mon courage.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
L'homme qui m'a créé est mort, et si il connaissait un moyen d'inverser le processus, il en a emporté le secret dans sa tombe.
J'ai entendu dire qu'il existerait un moyen. Il consisterait a tuer le premier des Premiers-Nés. Le tout premier vampire qui vu le jour, si je puis dire, mais nul ne sait vraiment qui il est, et encore moins où il se trouve. Qui plus est, il n'est pas certain que cela fonctionne et tout les vampires risqueraient d'être voués à la damnation éternelle, à moins qu'il ne perdent leur âme et deviennent encore plus maléfiques qu'ils ne le sont déjà. Je risque la même chose.
J'ignore si il existe d'autres moyens. Peut-être en découvrira t'on un jour, mais je crains que le prix a payer ne soit très élevé.
J'ai souvent voulu me planter moi-même un pieu dans le coeur, je voulais en finir. Mais depuis, j'ai réussi a contrôler mes instincts et, bien que je ne puisse me passer de sang, je peux désormais contrôler la furie sanguinaire des vampires.
Mes talents de magiciennes me fournissent les clones qui constituent ma principale source d'alimentation.
J'ai entendu dire qu'il existerait un moyen. Il consisterait a tuer le premier des Premiers-Nés. Le tout premier vampire qui vu le jour, si je puis dire, mais nul ne sait vraiment qui il est, et encore moins où il se trouve. Qui plus est, il n'est pas certain que cela fonctionne et tout les vampires risqueraient d'être voués à la damnation éternelle, à moins qu'il ne perdent leur âme et deviennent encore plus maléfiques qu'ils ne le sont déjà. Je risque la même chose.
J'ignore si il existe d'autres moyens. Peut-être en découvrira t'on un jour, mais je crains que le prix a payer ne soit très élevé.
J'ai souvent voulu me planter moi-même un pieu dans le coeur, je voulais en finir. Mais depuis, j'ai réussi a contrôler mes instincts et, bien que je ne puisse me passer de sang, je peux désormais contrôler la furie sanguinaire des vampires.
Mes talents de magiciennes me fournissent les clones qui constituent ma principale source d'alimentation.
New Barbie Order - CEO
-
.
* S'étant rendu à l'endroit préférer de Gobdkar, les deux compagnons s'assire au pieds de l'arbre, en haut de la haute colline, et virent le soleil se coucher derriere la cité de Luménis *
C'est une chose que je me suis promis de manquer le moins souvent possible, je sens mon coeur brulé de joie à la vue d'une tel beauté. Enfin, une question me chicotte, depuis combien de temps êtes-vous sous cette apparance au juste? Vous parliez que vous fûtes une elfe autrefois, seriez vous centenaire dans ce cas?
C'est une chose que je me suis promis de manquer le moins souvent possible, je sens mon coeur brulé de joie à la vue d'une tel beauté. Enfin, une question me chicotte, depuis combien de temps êtes-vous sous cette apparance au juste? Vous parliez que vous fûtes une elfe autrefois, seriez vous centenaire dans ce cas?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je suis monté sur le trône de mon père à l'âge de 100 ans et j'ai regné pendant 75 ans. C'est à l'age de 175 ans que j'ai été assassinée et transformée en vampire. Cela fait déjà 52 ans cette année que je vis cette existence vampirique.Originally posted by gobdkar@dimanche 17 août 2003, 03:25
* S'étant rendu à l'endroit préférer de Gobdkar, les deux compagnons s'assire au pieds de l'arbre, en haut de la haute colline, et virent le soleil se coucher derriere la cité de Luménis *
J'ai 227 ans, cela peut vous paraître beaucoup, mais pour une elfe, c'est relativement jeune ... et plus encore pour une vampire (Perdigan prononca ces derniers mots avec un sourire forcé)
New Barbie Order - CEO
-
.
À perdigan : IL se fait tard, à présent que crois qu'il est temps de se laisser car nous risquerions de passer la nuit ici. J'ai énormément aprécier votre compagnie ce soir, malgré les quelques probleme qui sont arrivés. Je vous souhaite une bonne nuit, et si l'envie vous reviens de continuer notre conversation ne vous gener surtout pas, vous connaissez mon coin et vous n'avez qu'a m'appeler et je ne serai certainement pas loin. Au revoir maintenant et restez toujours avec votre sagesse et votre courage que vous trainez en ces temps durs, c'est une chose remarquable.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Vous avez raison, il se fait tard et il est préfèrable de rentrer. Je vous remercie de votre soutien. Cela me chaud au coeur. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.Originally posted by gobdkar@mardi 19 août 2003, 22:15
À perdigan : IL se fait tard, à présent que crois qu'il est temps de se laisser car nous risquerions de passer la nuit ici. J'ai énormément aprécier votre compagnie ce soir, malgré les quelques probleme qui sont arrivés. Je vous souhaite une bonne nuit, et si l'envie vous reviens de continuer notre conversation ne vous gener surtout pas, vous connaissez mon coin et vous n'avez qu'a m'appeler et je ne serai certainement pas loin. Au revoir maintenant et restez toujours avec votre sagesse et votre courage que vous trainez en ces temps durs, c'est une chose remarquable.
(Perdigan et Gobdkar se séparrèrent et chacun retourna chez lui)
New Barbie Order - CEO