Page 1 sur 1

Posté : lun. 22 déc. 2003, 15:15
par Eomer
;) Dans la tour de Durlag (je crois) on tue un succube et sur son corps on prend ses cheveux, à quoi servent-ils ? :heu:

Posté : lun. 22 déc. 2003, 15:34
par Isaya
Si tu l'as tuée, à rien. Sinon, elle peut te les donner si tu discutes avec elle (peut-être que le dialogue n'est pas disponible selon ton alignement) afin de remplir une mission pour elle.

Posté : lun. 22 déc. 2003, 16:19
par Eomer
C'quoi la mission ? ;)

Posté : lun. 22 déc. 2003, 16:32
par Egrevyn
^^ Cela consiste a apporter la mèche à un personnage du niveau inférieur. Une fois cela fait tu reviens reparler à la nymphe et tu gagnes 4000 XP. C'est tout...tu peux même retourner tuer le type en question dont le nom m'échappe pour te faire de l'xp supplémentaire. A part ça, tu ne gagnes pas d'artefact ni d'objet.

Posté : lun. 22 déc. 2003, 18:16
par Eomer
Cela consiste a apporter la mèche à un personnage du niveau inférieur. Une fois cela fait tu reviens reparler à la nymphe et tu gagnes 4000 XP. C'est tout...tu peux même retourner tuer le type en question dont le nom m'échappe pour te faire de l'xp supplémentaire. A part ça, tu ne gagnes pas d'artefact ni d'objet.
Voilà je viens de le faire: en fait on peut donner les cheveux à un voleur nommé Riggilo. Elle est bizzare cette quête: cela rapporte plus d'xp de berner le voleur, de laisser partir le succube puis de tuer le voleur que de tuer le succube (être maléfique). On peut même donner les cheveux au voleur après avoir tué le succube mais ça ne rapporte pas d'xp seulement une nouvelle amitié avec le voleur. En fait il faut choisir en fonction de notre conscience (c'est vraiment un sale coup que de refiler les cheveux à Riggilo pour qu'il soit prisonnier à vie) (moi ma conscience me pousse à tuer le succube :diable: ).