Création ou Réparation d'Objet ? Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Garde de Targos
Statut : Hors ligne

.

Message par Garde de Targos »

:gign:

*Peut-on Créer des objets normal ou spéciale ???

**Peut-on Réparer des armures ou épées, car on trouve plein brisé ???

***Peut-on Faire des Potions ou autres mixtures ???

****On trouve aussi plein de gens morts, on peut s'en servir ????

*****Y'a t'il quelque chose de spéciale quand peut faire grâce à une classe de personnage ????

*******Merci d'avance pour votre aide
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Euh pour ce qui concerne la réparation d'objet je pense que ca ne soit pas possible en moins que je me trompe. Comme je n'ai fini le jeu qu'en multijoueur, je ne saurais te répondre a ce sujet. Me rappelle pas qu'on réparais les armes, etc.......

Et après m'être renseigner auprès de JRR sur msn, il me confirme que l'on ne peut réparer ces objets. Donc on les laisse ou ce qu'il sont :p

Eh oui quel domage mais bon c pas du Diablo II :gign:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Originally posted by Garde de Targos
Peut-on Créer des objets normal ou spéciale ???
A l'inverse de BG2, il n'y a aucun forgeron capable d'assembler ou de créer des objets spéciaux. Seul Oswald peut fabriquer des armures à l'aide de "coquilles" de scarabée, divers objets (résistance au froid ou +1 en charisme) avec les fourrures de Yétis et les peaux de loups (chapitre 2) à ma connaissance.
Peut-on Réparer des armures ou épées, car on trouve plein brisé ???
Là non plus impossible de réparer les armes et les armures brisées.
Par contre, l'un de ces objets pourra te servir au cours d'une quête avec Oswald au chapitre 2. De plus les armures brisées peuvent être revendues à Oswald (encore lui! :rigoler: ) pour 200 po en moyenne.
Peut-on Faire des Potions ou autres mixtures ???
Tu ne pourras réaliser des potions qu'à certains endroits particuliers du jeu (chapitre 4 et chapitre 5 à chaque fois dans un labo), mais pas de manière impromptue comme tu serais en droit de l'attendre suivant la description de la compétence Alchimie.
On trouve aussi plein de gens morts, on peut s'en servir ????
Oui, il te serviront plus tard > voir ici.
Y'a t'il quelque chose de spéciale quand peut faire grâce à une classe de personnage ????
Tu penses à quoi en particulier ?
Garde de Targos
.

Message par Garde de Targos »

:gign:
Merci de m'avoir répondu à mes questions...

Mais pour la dernière, est ce que grâce à une classe de perso, on peut créer des objets ou potions ou autres choses....quelque chose qu'on crée ou que l'on fait de spécial...
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Personnellement je n'ai pas expérimenté toutes les classes de personnages, mais je répondrai tout de même par la négative en attendant qu'un dieu vivant de ce jeu apporte la réponse définitive.
shadows-2003
.

Tout à fait graoumf. Il faut un dieu de ce jeu pour pouvoir répondre a cette question. Mais comme moi je suis un rookie. Eh bien me sens incapable de répondre. Je dirais juste que les trucs spécial pour une classe de persos je dirais les points à répartir dans l'utilisation d'une arme mais sinon. Et encore me trompe peut etre de réponse si j'aurais mal compris la question. ;)
the_HaRkAn
.

Message par the_HaRkAn »

il me smeble que l'on ne peut pas crée d'objet special avec une certaine classe de personnages. je c'est que certaine armure ou divers objet ne peuve etre porter ou utiliser que par certaine classe comme les robe de mage les objet de musique pour les babrde ext... je ne c'est plus si c'est les voleur ou les druide qui on la capaciter de piege mais c'est bien moin interessant que dans bg2 en tout cas ou avec y yoshimo on pouvais tuer un dragon rien qu'avec des piege. ^^
shadows-2003
.

Je ne saurais pas te dire qui peut poser des piéges mais surement soit le rodeur, roublard ou druide comme tu dis mais je sais pas lequel des 3.

Je ne sais meme pas si ca existe dans IWD II.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Originally posted by Garde de Targos@vendredi 02 janvier 2004, 23h40
Mais pour la dernière, est ce que grâce à une classe de perso, on peut créer des objets ou potions ou autres choses....quelque chose qu'on crée ou que l'on fait de spécial...
Il existe visiblement des quêtes de classes dans le jeu.

Exemple : il est possible de bénir un groupe de jeunes recrues sur la map de la palissade avec une prêtre "Aumonier de Tempus".

Autre exemple (découvert avec NearInfinity) : chapitre 1 - carte du camp de Torak > une quête réservée à la classe druide : Emma nous charge d'aider Kaitlin à reconstruire son village. Il faut aller reparler à Dereth Chanteprintemps (map d'avant)...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »