Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête n°2 : contre BV

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
cuchulainn
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par cuchulainn »

je lis sur ce forum et on dit que quand barbe verte attaque sur les dock il y a une partie de la carte moi j ai ete attaquer sur la promenade de waukine pas de carte

est ce un bug ou non car je suis rendue presque au chapitre 4

et jai la version kim terminé sans aucune patch

jespere que cé pas un bug car cé desespérant de recomencer

sinon quelle est son nom de cette carte puis je l avoir avec S K
whitedevil
.

Message par whitedevil »

bon cuhulain si ta pas les patch le 1.4 ainsi qu un petit fichier de1ko c normal que tes pas la carte lors du combat le patch corrigé ce bug ,tu peux avoir la partie de la carte avec sk mais je sais pas si tu va declencher la deuxieme quete notament la teleportation
il te reste une chose a faire telecharge les deux fichier puis reinstalle le mod et reprend une sauvegarde au chapitre 2
le nom de la carte avec sk est partie gauche(ou droite) de la carte

le patch ici http://www.multimania.com/pigeongris/patch.zip
le fichier ici http://www.multimania.com/pigeongris/barbe-new.d
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

merci encore white devil j ai l impression qui il y a que toi qui me repond
whitedevil
.

Message par whitedevil »

j'ai ouublier de t indiquer ou mettre les patchs alors
pour le 1.4tu as 3 fichier apres dezzipage:KIMBCS dans KIMnpc
KIM interjeat-new d dans KIMNPC
KIM interject-new.tra dans traductio french
pour le fichier 1ko le banter new dans le fichier pirate
avec tout ca moi j ai plus eu de bug et j aimene kim au bout de ca romance sans probleme
donc eclate toi bien :happy:
eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

Erm, dans mon instal pas moyen de trouver ces morceaux de cartes, une bonne ame pour me donner les references CLUA ? :)
whitedevil
.

Message par whitedevil »

au lieu des codes clua utilise le shadow keepeer mais bon c pas normal a tu eu la rencotre avec barbe verte ????ca depend ou tu en est du jeu tu n'aura le morceau de carte qu apres le premier combat
meme avec les code clua il faudrait que tu modifie les variable pour pouvoir continuer la quete de kim
as tu installer les different patch car avec il ne devrait plus avoir de prob avec ceux ci
je te conseille d e reinstaller le mod patcher puis de reprendre une de tes sauvcegarde
eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

Helas oui, j' ai rencontre BV et est preffere le payer..

Ma fois je vais tenter de debloquer la situation ..
eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

barbefight 1 a ete remise a 0 et j ai reset aussi Kimquete 1 et 2 a 1 ( les deux valeurs etais a zero ). Ca a enchainer comme prevu les 2 premieres rencontres + le teleport sur le bateau apres la recuperation des deux partie de la carte mais je ne suis pas rappele alors que je me promene depuis plus de 5 jrs ( ingame ) avec son urne.

Une manip que j ai rate ?

( Par ailleurs, je n ai pas trouve de references a Kim ou barbe verte dans les dialogues via infinity explorer, enfin j' ai peut les rater :/ ) ( je parle des dialogues de Kim et BV eux meme, j ai bien trouver les banters de Kim ajoute un peu partout ).
Répondre

Retourner vers « Kim »