Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos conseils

Le destin d'Anna semblait tracé : assassinat, chantage, vol... Une renommée dans toute la Bametie. Mais quand le roi exigea l'exécution de la plus talentueuse assassin du pays, ce destin changea.
Répondre
Filamp
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par Filamp »

J'ouvre ce sujet pour que vous puissez me communiquer vos conseils pour améliorer les futurs chapitres. L'histoire est faite, ne donnez pas vos avis la dessus (hop, début de dictature :diable: ). Je vous répondrais, developperais si je ne suis pas d'accord, et vous demanderais de développer si l'idée me semble bonne. Allez-y !

Merci d'avance !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

des conseils, a ce n'est pas tj facile d'en donner

dévellopper les sentiments des personnages (en pensée et en réfexion)

il y aura t-il une intrigue amoureuse

je vois bien anna amoureuse. elle serait passionnée a n'en pas douter.

je me demande komen une fille comme ophale, si différente d'anna pt être amie avec elle.

on dit que les contraires s'attirent, il faut croire que c'est un peu le cas ds ton histoire

voilà je te dirais autre chose si tu continue de ns faire part de ton travail
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Seina
.

Message par Seina »

Ce n'est pas sur l'histoire, mais plus sur la forme, je pense que aérer le texte lui serait bénéfique, ainsi que différencier dialogues et texte.

Voilà, ^^ continue comme ça
Répondre

Retourner vers « La Trancheuse »