Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Clerc/Rôdeur] Alamir

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Eomer »

:lunette: Alamir est un demi-elfe clerc/rôdeur de niveau 6/6 de 54 pv ayant une CA de 6 et un TACO de 15, ses caractéristiques sont:

Force: 18/89
Dextérité: 18
Constitution: 18
Intelligence: 10
Sagesse: 18
Charisme: 12

:eye: Dites-moi si-il vous plait...
Fichiers joints
ALAMIR.zip
(633 Octets) Téléchargé 206 fois
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Sky
.

Message par Sky »

dit moi ton clerc/rodeur, il ne se sert que des armes du clerc ou les deux?????

sinon, c'est vrai il as l'air pas mal malgré que des clercs on en trouve dans le jeu, mais bon tas raison cette race est bien aussi. :happy: 2 clercs ca fait pas de mal!!

A ce propos, manie t'il la fronde ou alors les amres tranchantes voire contandante??car pour un clerc je prefere le fronde et pour le rodeur la grande épée :rigoler:

Sky
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

dit moi ton clerc/rodeur, il ne se sert que des armes du clerc ou les deux????? sinon, c'est vrai il as l'air pas mal malgré que des clercs on en trouve dans le jeu, mais bon tas raison cette race est bien aussi.  2 clercs ca fait pas de mal!!

A ce propos, manie t'il la fronde ou alors les amres tranchantes voire contandante??car pour un clerc je prefere le fronde et pour le rodeur la grande épée 

Sky
:) Eh bien, je lui ai mis des compétences en marteau de guerre (deux ** :eye: ), fléau (deux **), masse (deux ** aussi) et deux armes (avec deux **). Ai-je répondu a ta question ?
Ma biographie Lumenienne
Sky
.

Message par Sky »

euh???comment peut t'il avoir tout çà comme case de competences au debut du jeu??? :..:

Edit : Je viens de voir que tu es au niveau 6/6, donc excuse moi de t'avoir posé la question, je pensait qu'il n'etait qu'au niveau 1 :..:

Sky
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Je suis fan des clercs/rôdeurs et le tien a de bonnes caracs donc il a le potentiel d'un bon personnage. Il n'y a plus qu'à le faire évoluer (comme un Pokémon (désolé)).

Brute au combat + sorts de clerc ET de druide, j'aime :)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Je suis fan des clercs/rôdeurs et le tien a de bonnes caracs donc il a le potentiel d'un bon personnage. Il n'y a plus qu'à le faire évoluer (comme un Pokémon (désolé)).
Brute au combat + sorts de clerc ET de druide, j'aime 
:p Tant mieux, je suis bien content ( :happy: ) que quelqu'un aime mes persos. :happy:
Ma biographie Lumenienne
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »