Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Clerc/Rôdeur] Alamir
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
:lunette: Alamir est un demi-elfe clerc/rôdeur de niveau 6/6 de 54 pv ayant une CA de 6 et un TACO de 15, ses caractéristiques sont:
Force: 18/89
Dextérité: 18
Constitution: 18
Intelligence: 10
Sagesse: 18
Charisme: 12
Dites-moi si-il vous plait...
Force: 18/89
Dextérité: 18
Constitution: 18
Intelligence: 10
Sagesse: 18
Charisme: 12
Dites-moi si-il vous plait...
- Fichiers joints
-
- ALAMIR.zip
- (633 Octets) Téléchargé 206 fois
-
.
dit moi ton clerc/rodeur, il ne se sert que des armes du clerc ou les deux?????
sinon, c'est vrai il as l'air pas mal malgré que des clercs on en trouve dans le jeu, mais bon tas raison cette race est bien aussi. :happy: 2 clercs ca fait pas de mal!!
A ce propos, manie t'il la fronde ou alors les amres tranchantes voire contandante??car pour un clerc je prefere le fronde et pour le rodeur la grande épée :rigoler:
Sky
sinon, c'est vrai il as l'air pas mal malgré que des clercs on en trouve dans le jeu, mais bon tas raison cette race est bien aussi. :happy: 2 clercs ca fait pas de mal!!
A ce propos, manie t'il la fronde ou alors les amres tranchantes voire contandante??car pour un clerc je prefere le fronde et pour le rodeur la grande épée :rigoler:
Sky
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Eh bien, je lui ai mis des compétences en marteau de guerre (deux ** ), fléau (deux **), masse (deux ** aussi) et deux armes (avec deux **). Ai-je répondu a ta question ?dit moi ton clerc/rodeur, il ne se sert que des armes du clerc ou les deux????? sinon, c'est vrai il as l'air pas mal malgré que des clercs on en trouve dans le jeu, mais bon tas raison cette race est bien aussi. 2 clercs ca fait pas de mal!!
A ce propos, manie t'il la fronde ou alors les amres tranchantes voire contandante??car pour un clerc je prefere le fronde et pour le rodeur la grande épée
Sky
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Je suis fan des clercs/rôdeurs et le tien a de bonnes caracs donc il a le potentiel d'un bon personnage. Il n'y a plus qu'à le faire évoluer (comme un Pokémon (désolé)).
Brute au combat + sorts de clerc ET de druide, j'aime
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Tant mieux, je suis bien content ( :happy: ) que quelqu'un aime mes persos. :happy:Je suis fan des clercs/rôdeurs et le tien a de bonnes caracs donc il a le potentiel d'un bon personnage. Il n'y a plus qu'à le faire évoluer (comme un Pokémon (désolé)).