Page 1 sur 1

[Luménien] Draclord

Posté : ven. 23 mai 2003, 19:48
par Draclord
-Draclord-

Connu sous le nom de: Draclord
Véritable nom: Délékamalaruilhoridan Fleur-de-Lune
Sexe: Masculin
Père: inconnu
Père adoptif: Membre de la famille Fleur-de-Lune, puis un vieux dragon d'or.
Mère: inconnue
Mère adoptive: Membre de la famille Fleur-de-Lune, puis aucune.
Race: Elfe argenté
Classe: Ensorceleur
Alignement: Chaotique bon
Niveau: niveau 10
Compétence: 1 point en bâton, 1 en dague, 2 en épée longue et 1 en arc.
Age: environ 200 ans (199 pour être précis).
Taille: 1m75
Poid: 60 kg
Cheveux: Couleur mythril
Yeux: Emmeraude
Proffesions: Directeur de l'université de magie de Lumenis et Directeur du l'OTFA.

Statistiques:
For: 12
Dex: 16
Con: 10
Sag: 14
Int: 19
Cha: 19

Resitances:
Magie: 10
éléments: 3 (réduction de dégâts)

Biographie:
Il y a de cela longtemps, sur éternelle rencontre, la patrie des elfes, un portail est apparut et de ce portail est sorti: un oeuf ! Les éclaireurs elfes prirent possesion de l'oeuf ne sachant quelle créature extraplanaire il contenait, et ils allairent chez un devin pour connaitre la nature de cette créature. Le devin leur apprit que cette être était un dragon mais d'une race inconnue dans le plan primaire. Il essaya de savoir de quel plan l'oeuf venait mais il ne put savoir. Les elfes mirent donc l'oeuf dans un sorte de couveuse et lorsque l'oeuf fut éclos, ils éduquèrent le dragon métallique tant bien que mal. Ils finirent par le confier à un dragon d'or adulte qui lui ensaigna bcp de chose y compris la "morale" des elfes et des valeurs tel que le bien, le partage, l'amitié et il mit en garde son fils adoptif contre les dangers que représente les forces du mal et le besoin de lutter contre ces dernière. C'est durant cette première partie de sa vie, que la magie fut enseignée à Draclord. Comme tout les dragons il l'avait dans le sang, mais les ensorceleurs sont toujours plus efficace dans l'apprentissage et l'utilisation de certaines écoles de magie que dans d'autres. Ainsi le jeune dragon avait plus de disposition pour la nécromencie, l'évocation ou la haute magie, plutot que pour l'illusion ou la divination. Il devint aussi un gardien de la famille royale "Fleur-de-Lune" et on lui donna le nom de cette famille et une amulette pour le récompenser de ses fidèles états de services. Finalement lorsqu'il eu environ 110 ans, le dragon décida de quitter Etrenelle Rencontre pour Féerune, avant son départ la Reine Amlaruil Fleur-de-Lune lui offrit un globe de clair vision qui lui permetrais d'entrer en contact avec elle. A Féerune, il s'efforça de causer le plus de dégât possible aux ennemis du bien, notament en essayant de lutter contre le Zentarhim ou les sorciers rouges de Tay et même contre la tour de l'arcane lorsqu'il parcourait l'Epine Dorsale du Monde. Mais finalement il se tourna vers Lathandre et décida de lutter au côtés de ses fidèles contre le mal, bien que sa foi soi toujours dirigée vers Correllon Larethian le père des elfes. C'est ainsi que Draclord le dragon de Mythril arriva à Luménis.

Si on s'intéresse plus en détaille à l' histoire du dragon, on peut voir qu'il est d'abord arrivé à Eauprofonde. Il resta dans la ville sous forme elfique pendant près de 10 ans, le temps de lire touts les ouvrages d'Eauprofonde lui permettant d'en connaitre plus sur Féerune, continent nouveau pour lui. On entendis peu parler de lui à cette époque, mais quand il partit pour l'épine Dorsale du monde et qu'il se dirigea vers Luskan, beaucoup de personnes virent voler un dragon jusque là inconnu dans l'espace aérien de cette région. Quand il arriva à Luskan, il acheta une tour délabré qui fut son Q.G pour mener des attaques et autres tentatives visant à saboter, voir éliminer la tour de l'arcanes basé à Luskan. Après 15 ans à s'etre attirer des ennuis, sa tour fut brulée par la tour de l'arcane et il du s'enfuir... en grillant au passeg quelques mages qui furent fort surprit de voir un simple elfe se transformer en dragon adulte.

Il erra alors pendant 5 ans dans l'Epine Dorsale du monde, de caverne en caverne, s'occupant des rares aventuriers sucidaires qui voulaient sont trésor (trésor qui avait en grande partie brulé dans sa tour à Luskan). Ensuite, il s'envola en direction de la cote des épées où il habitat à Chateausuif. Dans cette paisible citadelle de la connaisance il put appronfondir de manière considérable son savoir, il y restera 15 ans.

Puis il parcourera la cote des épée pendant 12 ans et se joindra à divers groupes d'aventuriers pour lutter contre les sorcier rouges de Thay et le Zentharim. Il était connu sous le nom de Darthoridan à cette époque et ne se transformait que rarement en dragon. Puis, pendant 23 ans il quitta le plan primaire pour écumer les plans exterieurs. Il ira en enfer où il saboterra quelques peut les plans de quelques Tanar'ri mais sans plus (il n'aurait pas apprécié de se retrouvé avec tout les Tanar'ri des enfers aux trousse). Mais c'est là qu'il affronta un Balor ayant corrompu une lame de lune en la scindant en deux. L'une des lames cependant avait été volé au Balor par un puissant combion Baatezus. Le dragon de mythril tua les 2 démons et quitta les enfers (de peurs de réprésailles douloureuses). Finalement, il fit reforger les 2 lames corrompue au "casque d'or" quelques années plus tard et la lame de lune "Lightmaster" refit surface, la lame accepta le dragon comme porteur (uniquement sous forme elfique) en témoingnage de sa gratitude pour l'avoir sauvé du mal.

Pendans 5 années il retourna à Eternelle Rencontre pour faire part à la reine de la situations de leurs frères elfe sur Féerune. Il en profita aussi pour faire une petite pause. Puis il partit en Amn, là-bas, il fit la connaissance d'un druide métamorphe fils de Lathandre du nom de Calinours. Le druide, Draclord ainsi que d'autres personnes défendant la cause du bien (Link Hasriel, Sigurd Drekon, ...) trouvèrent une ile inconnue qu'ils nommèrent Helonna. Sur cette ile fut batie Luménis, la cité de l'aube. Draclord en fut l'un des fondateurs au meme titres que ses amis. Il fonda aussi l'Université de magie de Luménis, tout d'abord dirigée par Ragnar puis par Draclord. Le dragon fit, fait et fera sans doute encore partit des dirigeants de la ville pendant encore pas mal de temps, après tout il n'est agé que de près de 200 ans... il lui reste encore pas mal de temps à vivre dans cette cité ;) .

Draclord est un etre plutot patient, compréhensif et tolérant . Cependant il déteste etre trahis et peut devenir extremement rancunier face aux traitres. Il à horreur des injustices et essaye toujours de réfléchir avant d'agir (sauf si il est aveuglé par sa rage, chose peu fréquente). Il est aussi assez mysterieux, parfois froid et a apparament un moral à toute épreuve.

Malheureusement, lors d'un quête dans des mines naines sur l'ile d'Helonna, Draclord tomba nez à nez avec un prince démon et son armée. Voyant qu'il n'avait aucune chance fasse à tant d'ennemis, ils lança un sort invoquant un vortex attrirant dans le néant tout ceux qui étaient aspirés. Il se débarassa donc de l'armée démoniaque. Cependant, le vortex aspira la majeure partite de son essence draconique... le transformant en elfe... pour toujours. Mais il conserva sa magie naturelle et une faible partie de ses résistances, fruit du peut d'essence draconique qui lui restait.

Il s'avera que le vide qu'il portait en lui depuis cette épreuve le dévorais de plus en plus et, pour lutter contre ce vide, inconsciament, son corps et son essence lui transmetèrent cette malédiction: il devait se repètre d'ames pour combler le vide qu'il avait en lui, se transformant alors en une bete démoniaque, sanguinaire et sans pitié. Mais apparament Corellon Larethian, son dieu, s'interèsserais à son sort et serais pret à l'aider, ou plutot comme il l'a dit: "à la mettre sur la voie de la guérison"... mais... quel sera le prix de ce petit coup de pousse ?

Pouvoirs:
-Vision nocturne
-Télépathie
-Magie innée
-Téléportation

-Résitance accrue aux sorts de charme et de sommeil
-Marque de la non-vie: si mort --> transformation en liche elfique
-Lorsque les âmes apsorbées ont perdu leur puissance -> transformation en monstre:

+6 FOR
+6 CON
-6 SAG
-6 CHA


+2 au touché
+4d8 PdV
+5 resitance magique

Régénération: 1 PdV/round.

Etat perdure jusqu'à ce que Draclord ait apsorbé une âme, ensuite:

Perte des bonus précédent
-4 FOR (pour 1 heure)
-4 DEX (pour 1 heure)




Languages:
-Draconien (+dialècte des dragons d'or)
-Commun
-Elfique
-Gobelin
-Orque
-Gnoll
-Sylvestre

Familier:
Sahandrian, petit serpent d'alignement neutre bon, intelligent et extremement venimeux (mortel):

For: 10
Dex: 18
Con: 7
Sag: 10
Int: 10
Cha: 14

Equipement:
-Lame de lune "Light Master+3" : Epée longue, jets pour toucher: +3, Dégats: 1D8+3 doubles dégats contre les créatures mauvaises, 2 en facteur de vitesse, protection contre le mal.
-Robe de Draclord: 4 CA, +1 à tt les jets de svd, -1 au temps d'incantation.
-Manteau de Séhanine Archelune: +1 CA, 5 réduction aux dégats de froid, mur de lune 2 fois par jour et lame de lune 1 fois par jour.
-Anneau de passage: Permet téléportation et ouverture/fermeture du "domaine de Draclord", transport 2 fois par jour dans le demi-plan personnel.
-Amulette de protection d'Eternelle rencontre: Esprit impénétrable, réduction aux dégats physiques de 5.
-Sac sans fond
-Etui à parchemins
-Gantelets des profondeurs: +2 au jets de vigueur, réduction de dégats de 2 aux dégâts perforants.


Dons:
-Spécialisation: épée longue
-Ecole de prédilection: Necromencie x1
-Ecole de prédiléction: Evocation x1

Sorts:
Niv 0: 9 par jour
Tous

Niv 1: 8 par jour
Orbe chromatique, projectile magique, identification, contact glacial, protection contre le mal.

Niv 2: 6 par jour
Incinérateur d'Agannazar, horreur, déblocage, image miroir.

Niv3: 6 par jour
Flèche enflammée, toucher vampirique, lance de destruction.

Niv 4: 5 par jour
Peau de pierre, sphère d'acide.

Niv 5: 3 par jour
Annimation des morts.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui est en vert
est le fruit du reste de l'essence draconique de Draclord.