[Luménienne] Perdigan Foxglove

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Verrouillé
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[Luménienne] Perdigan Foxglove

.

Message par Perdigan Foxglove »

Biographie

I) Biographie avant mon arrivée à Lumenis

II) Biographie depuis mon arrivée à Lumenis

III) Caractère

IV) Fiche d'identité

V) Caractéristiques

VI) Capacités spéciales

VII) Langues et alphabets connus

VIII) Equipement

IX) Familiers
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

I) Biographie avant mon arrivée à Lumenis

Portrait

Mon nom est Perdigan Foxglove et je suis une vampire, mais il n'en a pas toujours été ainsi.

Je suis née dans la cité d’Elfham, capitale d’Elindore, territoire aujourd’hui disparu, dont mon père était le Roi. Mon père, Darian Foxglove, était un elfe doré et ma mère, Zora Angreal, était une elfe de Lune, originaire d’Evereska.

La vie à la cour d’Elindore était un enchantement permanent. La vie était facile et ma sœur cadette, Kyttiara, mon frère Elendil et moi avons bénéficié d’un enseignement de qualité, dispensé par un précepteur venu de l’Eternelle-Rencontre. Je manifestai très vite une très nette propension à la magie et mon précepteur se rendit compte qu’il s’agissait d’un don inné. Grâce à son enseignement, je pus très rapidement apprendre à contrôler les forces magiques et à devenir une excellente sorcière.

Mais le malheur devait frapper ma maison. Un jour, ma mère partit faire une promenade à cheval en foret et, pour une raison inconnue, il semblerait que le cheval se soit emballé et qu’il ait fait chuter ma mère qui se fracassa les vertèbres cervicales en tombant. En apprenant cette terrible nouvelle, mon père sombra dans un profond désespoir et ne s’en remit jamais. Il finit par tomber malade et par succomber. Il était mort de chagrin.

A la mort de mon père, je suis devenue Reine d'Elindore, et j'étais considérée par mon peuple comme une dirigeant loyale et bonne.

J’étais jeune encore et je n’avais absolument aucune expérience du pouvoir. Fort heureusement, je pus compter sur les conseils avisés de mon ancien précepteur et sur le soutien inconditionnel et les encouragements de ma petite sœur et de mon frère. Finalement, je parvins à ne pas trop mal m’en sortir et le pays continua à connaître la prospérité et la paix sous mon règne. Ma vie fut heureuse pendant cette période, le seul événement triste fut la perte de mon précepteur, mort de vieillesse.

La vie s'écoulait, paisiblement, jusqu'au jour ou Koulgrah, un nécromancien, a demandé à me voir.

Il était de coutume à Elindore que chaque citoyen puisse s'entretenir personnellement avec le dirigeant pour lui exposer ses revendications et j'ai donc reçu Koulgrah comme n'importe lequel de mes sujets. Sa requête fut surprenante.

Il voulait m'épouser, mais je connaissais la nature cruelle de cet homme, qui d'ailleurs, ne m'intéressait nullement. Je l'ai éconduit.

Bien que Koulgrah ait déclaré publiquement que, s'il ne pouvait m'avoir, personne d'autre ne m'aurait, je me suis bornée à l'expulser du château. Là fut mon erreur.

Le soir, tout était calme, quand tout à coup, quelqu'un frappa à la porte de mes appartements privés. J'ouvris et découvris avec horreur le corps de Roxanna, ma conseillère et amie de toujours.

Je me précipita pour lui porter secours, quand je ressentis une douleur fulgurante dans le dos, puis plus rien.

A mon réveil, je vis Koulgrah, un cruel sourire aux lèvres et je m'aperçus que quelque chose avait changé en moi. Ce bâtard m'avait assassinée, et ensuite, avait utilisé ses pouvoirs pour me changer en vampire !

"A présent, tu es à MOI !" s'écria t'il en riant.

Mais ce chien galeux avait fait une erreur; il avait certes corrompu mon corps, ... mais pas mon âme !

Je me suis alors jetée sur lui et lui trancha la gorge de mes nouvelles griffes.
Je crois que je me souviendrai toujours de la stupéfaction sur le visage de Koulgrah au moment de sa mort. Mon créateur était devenu ma première victime.

Je savais que jamais mon peuple ne m'accepterait dans mon nouvel état, alors, après avoir rendu un dernier hommage à mon amie Roxanna, je décidai de quitter mes terres. Je n'y suis jamais revenue, et je n’ai jamais revu ma sœur, ni mom frère, mais peut-être était-ce mieux ainsi. Qu’auraient-ils fait si ils avaient vu ce que j’étais devenue ? Qu’auraient-ils ressenti ?

Après avoir quitté mon ancienne cité et tourné la page, à regret, de mon ancienne vie, j’ai erré de par les royaumes, me cachant dans des grottes en journée pour me protéger du soleil. Je me nourrissais exclusivement de marchands véreux et de brigands qui avaient le malheur de croiser mon chemin. J’ai vécu de nombreuses aventures au fil des années, ce qui m’a permis de mettre en pratique mes connaissances magiques. Au fil du temps, mes pouvoirs se sont affinés et mes connaissances se sont approfondies.
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

II) Biographie depuis mon arrivée à Lumenis

Au cours de mes pérégrinations, je suis arrivée à Lumenis, cité de l'Aube. Je décidai de tenter de me faire accepter dans la ville. Le dirigeant de l'époque écouta ma triste histoire et, ensuite, à ma grande surprise, accepta de m'attribuer à moi, une vampire, la citoyenneté lumenienne. Je suis même devenue, plus tard, une des dirigeantes de la cité, et finalement, j’ai même accédé au pouvoir suprême en devenant la Magnanime Présidente de Lumenis. Quelle belle revanche sur le destin qui avait fait de moi une vampire.

L'intégration au sein de la ville fut difficile au début, les habitants se méfiant naturellement de la présence d'une vampire dans leur ville. A cette époque, j'aimais partir faire de longues promenades en forêt. Un jour, j'ai découvert la clairière enchantée et c'est là que je me suis liée avec Goldy, une fée. Un lien indéfectible nous lie désormais depuis ce jour. Quelques temps après, j'ai aussi fait l'acquisition d'une chouette à l'animalerie de la ville que j'ai appelé Cassandra.

Ma vie aurait pu être calme, mais c'était sans compter pour mon goût prononcé de l'aventure qui me poussa à accepter de partir à l'aventure avec différentes personnes afin d'accomplir une vengeance désirée par un mage du nom de Gandalf le Gris. A la suite de cela, je suis revenue à Lumenis et j'ai commencé à entretenir une liaison avec un balor issu de Mélandis appelé Gothmog. D'abord réticente à le fréquenter, j'ai pu me rendre compte qu'il était bien différent des autres représentants de sa race. Notre relation fut d'autant facilitée qu'il quitta bientôt la putride Mélandis pour rallier Manost. Notre relation fut cependant des plus chaotiques. Nombreux étaient les prétendants autour de moi et grande était la jalousie de Gothmog. Le paroxysme fut atteint lors d'une soirée à la taverne du Loyal Paladin à Manost lorsque le Haut-Prélat de l'Ordre du Coeur Radieux, Wookiee Al Kashyyk et moi-même sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. La confiance fut rompue et notre relation était condamnée.

Pour mon plus grand malheur, l'idylle naissante entre le Haut-Prélat et moi-même attira l'attention d'une créature infernale, beaucoup moins sympathique que ne l'était Gothmog, la succube Anandelys. Cette émanation des enfers parvînt à corrompre Wookiee, lui faisant oublier mon existence et réussit même à emprisonner mon âme pendant plusieurs semaines. Je fus finalement délivrée par le barde Elegyr Menahel et ses amis et pu retourner à mes activités à Lumenis.

Plusieurs aventures vinrent troublée ma vie de dirigeante mais je réussis toujours à m'en sortir vivante ... et plus riche. Dernièrement, un de mes anciens ennemis du temps où j'étais encore la Dame d'Elindore se rappela à mon mauvais souvenir, Loreld, un seigneur elfe pourri jusqu'à la moelle et qui tenta de m'assassiner, d'abord de ses propres mains avant de recourir aux services d'un tueur qui aurait réussit à m'éliminer sans l'intervention providentielle de la Déesse Mystra elle-même. Je me suis mise à sa recherche, aidée de quelques compagnons, et j'ai finalement pu mettre un terme à l'existence de ce mage infâme. Au retour vers Lumenis, ma conseillère, Mireanna, fut frappée par une malédiction, mais nous avons pu fort heureusement trouvé le remède pour la sauver.

Les choses en sont là aujourd'hui.
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

III) Caractère

Son attitude habituelle et sa façon de parler révèlent les origines nobles de Perdigan. Elle est avenante et tolérante avec pratiquement toutes les races sauf parfois avec les nains. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à faire quelques plaisanteries et remarques acèrbes en leur présence. Elle affiche également quelques réticences envers les drows. Sa haine pour les mélandiens est légendaire, particulièrement envers les traîtres lumeniens qui ont rallié cette ville.
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

IV) Fiche d'identité

Nom : Foxglove
Prénom : Perdigan
Cheveux : noirs
Yeux : verts
Peau : blanche
Race : elfe esprit vampire
Classe : mystificatrice
Taille : 1,88 m
Poids : 70 kg
Etat civil : célibataire
Père : Darian Foxglove
Mère : Zora Angreal
Religion : Mystra, Corellon Larethian
Alignement : chaotique neutre
Professions : Magnanime Présidente de Lumenis - Présidente de la Cour Suprême de Justice lumenienne - Ambassadrice de Lumenis à Mélandis - Banquière - Propriétaire du laboratoire de Perdigan - Propriétaire de l'hôtel du Seigneur de l'Aube
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

V) Caractéristiques

Ensorceleuse niveau 20

Force: 23
Dextérité: 20
Constitution: -
Intelligence: 20
Sagesse: 12
Charisme: 25

Pour la Couronne : Force : 17 – Endurance : 17
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

VI) Capacités spéciales

Elfe esprit

- 2 en Constitution, +2 en Intelligence, -2 en Sagesse, +2 en Charisme. Plus frêle que la moyenne des elfes et beaucoup moins objectifs, ils sont néanmoins les plus beaux et les plus intelligents de leur race.
Taille moyenne. En tant que créature de taille M, les elfes esprits n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.vitesse.
Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'enchantements.
Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche...). Dans ces conditions, ils ditinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d'une arme de guerre pour l'épée longue, la rapière, l'arc long (y compris les arc longs composites) et l'arc court (y compris l'arc curt composite). Les elfes ont élevé l'escrime et le tir à l'arc au rang d'arts ; tous savent donc manier ces armes.
Bonus racial de +2 aux jets de Volonté et en Concentration. Les elfes esprits ont un mental bien plus affuté que la moyenne des elfes.
Bonus racial de +2 en Représentation et pour une forme d’Artisanat liée à l’art. Les elfes esprits vivent dans une société où l'art est une manière de vivre.
Malus racial de -2 aux jets de Vigueur et en Disipline. Les elfes esprits dénigrent tout effort physique superflu.
Malus racial de -2 en Empathie avec les animaux. Les elfes esprits n'ont pour ainsi dire jamais quitté leurs citées et les contacts qu'ils ont avec les animaux sont aussi rares que distants.
Malus racial de -2 en Intimidation. Pour être moins intimidant les elfes esprits devrait se transformer en jeune chaton qui vient de naître.
Langues. D'office : commun et elfe. Supplémentaires : draconien, céleste, nain ou gnome. Les elfes esprits connaissent la langue de leurs alliés mais se refusent à apprendre celle de leurs ennemis, ainsi que le draconien, idiome dans lequel ont été écrits la plupart des grimoires recelant le savoir ancien.
Pouvoirs magiques. Couleurs dansantes et Lumières dansantes. 1 fois par jour. Niveau de lanceur 1.
Classe de prédilection. Barde. La classe de barde d'un elfe esprit multiclassé n'est pas prise en compte quand on détermine s'il subit ou non un malus au points d'expérience. La pratique des arts en général et des arts musicaux en particulier s'apprend dès la naissance chez ces elfes.
Classe interdite. Babare. La force est bien la dernière chose que les elfes esprits admirent, la violence les répugnent.

Vampire

Régénération
Nyctalopie
Hétéromorphisme
Hypnose
Catalepsie
Télépathie
Empathie
Télékinésie
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

VII) Langues et alphabets connus

Elfique
Sylvestre
Commune
Commune des profondeurs
Draconien
Célèste
Gnome
Naine
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

VIII) Equipement

Amulette des Ombres (protège contre les rayons du soleil)
Sceau de Perdigan Foxglove (classe d’armure +2 / 50 % de résistance au feu)
Bague ornée d’un diamant (50 % de résistance à la magie)
Robe Vecna
Bâton de Magicien
Bottes de rapidité
Robe d’Archimage
Bourse
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

IX) Familiers

Image
Goldy, une fée d'une loyauté et d'une fidélité sans faille.

ImageImageImage
Cassandra
, une chouette au caractère indépendant.
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Partie pour Elindore.
New Barbie Order - CEO
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du RP »