ch'ti bug avec le dragon blanc (chapitre 3)

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
totoman33
Statut : Hors ligne

ch'ti bug avec le dragon blanc (chapitre 3)

.

Message par totoman33 »

En fait là, après avoir déplacé les rochers pour libérer le chemin, on arrive sur une carte où avant de rentrer dans une grotte je me fais attaquer par un dragon blac accompagné de quelques wivernes ; jusque là tout va bien... Je rentre dans la grotte... Sauvegarde auto, chargement de la zone, et plantage !!! :angry: :angry: :angry: OK, je garde mon calme, je relance le jeu ; chargement de l'autosave, on sait jamais,... Ok save chargée, pas de problème... Je re-rentre dans la grotte... mm topo : autosave...chargement de la zone (là je croise les doigts...) et pof ! revoilou le dragon !!! et cette fois-ci dans la grotte !!! :..: :heu: :hein: :hein: :hein: Normal ça ??? Bug ??? Pourtant j'ai le patch !... C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Remarque : ça gène pas pour progresser ds le jeu et en + ça rapporte des XP... :notme:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ce n'est pas un bug : il y a 2 dragons blancs. En fait c'est un couple. D'ailleurs si tu parcours la grotte tu tombes sur... leur nid ! Donc tout est logique.

Pour t'en convaincre, tente la chose suivante : ne tue pas le dragon de l'extérieur et rentre directement dans la grotte > il va te suivre et tu vas te retrouver avec 2 dragons à combattre.
totoman33
.

Message par totoman33 »

ah c'est pas mal ça !! ça doit être amusant 2 dragons d'un coup ... :rigoler: :hein: :hein: J'essaierai ça en mode Coeur de Furie... :diable:
Mais alors, pourquoi ça plante ? J'ai droit au retour sec sous windows !!!
Graoumf
.

Message par Graoumf »

ça c'est un autre problème : c'est un bug. Ca m'est arrrivé moi aussi et pas nécessairement à cet endroit, ni dans ce jeu...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »