Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] A la recherche du fameux casque...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Vienna Logan
Statut : Hors ligne

.

Message par Vienna Logan »

Je recherche en fait le "casque d'alignement opposé" dont j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'ai jamais trouvé...
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

On ne peut pas le trouver dans le jeu.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

La seule solution, c'est en se l'attribuant avec SK ou en tapant le code "HELM02"
Bien sur, c'est un peu de la triche, mais chacun fait ce qu'il lui plaît :gign:
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Voilà, tout est dit: je rajoute.

Il faut ouvrir le fichier baldur.ini avec notepad et inscrire sous [GAME OPTIONS] la ligne Cheats=1 et sauver.

En jeu, à la différence de BG2, il faut appuyer sur Ctrl/Tab et mettre

CLUAConsole:CreateItem("HELM02",1) le chiffre "1" étant pour la quantité d'objet. Ceci dit l'utilité est limitée, à part garder un perso mauvais dans le groupe à bonne réputation. Vala, je ferme. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »