Interférence quête des nains/combat final?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
totoman33
Statut : Hors ligne

.

Message par totoman33 »

Au chap3, les druegars nous proposent de les aider à tuer les moines du Corbeau Noir dans le chap4. Or, dans le chap6, à la prison de la Tour de Guerre, on délivre un moine transformé en lémure (pas fait gaffe à son nom :p ). En remerciement, celui-ci nous propose de nous aider avec ses copains moines pour le combat final contre Isair et Madae. (suite à une grosse embrouille j'ai refait le chap3 alors que j'en étais au chap6... :zzz: :zzz: enfin bref... :..: ). Donc, ça gène pas ça ? Si on a trucidé les moines, on peut quand même se faire aider dans le combat final ?
Eddie
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddie »

Yep! Tout a fait!
D'ailleurs, ils servent bien comme chaire à canon je trouve...
totoman33
Statut : Hors ligne
.

Message par totoman33 »

:hein: :hein: :hein: Déjà la réponse ???????? é bé !!! Jamais vu un forum aussi rapide !!!!!! Bon bin je vais pouvoir trucider tous les moines alors pi les nains aussi :diable: :diable: sans me soucier du moine emprisonné !! :diable: Mais bon je trouve ça zarb car il est quand même "l'archimachinchose" dont ils parlent tant dans le monastère :..: :8: Enfin bon, c'est vrai aussi qu'il doit pas avoir les infos du 20h dans sa prison... :p
Merci Eddie !!! (fan d'Iron Maiden on dirait ?)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités