Page 1 sur 1

Posté : mer. 04 févr. 2004, 16:18
par Balrog
J'ai installé récemment plein de mods (ascension, solaufien, ease-of-use, oversight, ashes of embers)
1) Quand je crée un nouveau perso, il y a 5 ou 6 icones "prêtre de Lathandre" quand je veux créer un prêtre et 5 ou 6 icones "kensaï" quand je veux créer un guerrier (les icones sont en plus des icones spéciales). Il y a la même chose pour les paloufs. Comment ça se fait ???

2)Quand je fais clic droit sur les armes +3 (chez un marchant par exemple), je vois le dessin, le nom (cimeterre +3 par exemple) et pas le texte qui suit d'habitude. Encore une fois, Comment ça se fait ???

Posté : mer. 04 févr. 2004, 17:23
par whitedevil
as tu installer les patchs a savoir le patch TOB puis le patch baldurash

quelle est l'ordre de tes mods (certain doivent etre installer avant d'autre)

as tu TDD d'installer car il bug avec les mod qui rajoute des classe ex ash of ember il bug aussi avec certain composant de ease of use

apparement le prob des icone vient du fait que les mod se sont mal installer efface tout et reinstalle proprement dans l'ordre qui convient

a savoir soa+tob+patch tob+ptach baldurash +mod non weidu +mod weidu(verifier ordre dans read me)

Posté : mer. 04 févr. 2004, 17:29
par Egrevyn
Juste une précision, fais attention le jeu est limité en nombre de kits....il faut bien lire les read me avant d'installer les mods, certains sont incompatibles, et si tu as dépassé le nombre requis pour les kits et bien là ça sème la zizanie dans les fichiers.

Sinon, je ne suis pas spécialiste (et je dis peut-être une bêtise) mais ça semble que ton fichier TlK a un problème revérifie l'ordre, et indique nous aussi si tu as installé des fichiers customisés à part.

Posté : jeu. 05 févr. 2004, 11:51
par Rhibel Astérian
2)Quand je fais clic droit sur les armes +3 (chez un marchant par exemple), je vois le dessin, le nom (cimeterre +3 par exemple) et pas le texte qui suit d'habitude. Encore une fois, Comment ça se fait ??? 
Les programmeurs ont simplement oublier de préciser les caractéristiques de certaines armes +3 (cimeterre, katana, ...), mais ça n'est pas trop génant, non :notme: ?

Posté : ven. 06 févr. 2004, 17:29
par Balrog
Bein c'est pas trop genant ... Mais quand tu te trimballe avec l'épée longue +5 dans la main (celle de ToB qui met la force à 22) et que tu veux te souvenir des caractéristiques... tu trouve une réplique de mon Drow péféré...

Posté : sam. 07 févr. 2004, 15:31
par Isaya
Tu as manifestement une belle pagaille dans ton fichier dialog.tlk. C'est vraiment tout à fait anormal que tu aies des problèmes avec des objets ou des dialogues provenant du jeu de base (sans mods).
Tu as certainement intérêt à désinstaller les mods et à les réinstaller en faisant attention à l'ordre.
Quant aux problèmes à la création d'un personnage, il vient probablement d'un mod qui installe des kits et qui a mis la pagaille dans les fichiers définissant les capacités spéciales des classes. Là aussi, une réinstallation s'impose. Je te suggère d'ajouter les mods qui ajoutent des kits un par un et d'essayer entre chaque si la création de personnage fonctionne toujours correctement.

Posté : sam. 07 févr. 2004, 17:32
par Balrog
Merci je vais essayer, mais si je désinstalle les mods, faudra-t-il réinstaller le jeu ?

Posté : dim. 08 févr. 2004, 17:27
par Isaya
Tu dois pouvoir désinstaller les mods sans avoir à désinstaller le jeu. Tu peux conserver tes sauvegardes.

Une petite remarque : avant de désinstaller, regarde dans le fichier WeiDU.log l'ordre d'installation des mods ainsi que les composants installés et note les quelque part. Il faut que tu désinstalles dans l'ordre inverse. Ensuite, il faudra que tu réinstalles dans le même ordre et seulement les mêmes composants si tu veux éviter des petits désagréments (comme le nom des personnages ajoutés par les mods, par exemple, qui pourrait pointer sur autre chose, un peu comme tu l'as actuellement, mais uniquement pour les choses qui sont mémorisées dans les fichiers de sauvegarde, c'est à dire les noms de lieux et de personnages).

Posté : lun. 09 févr. 2004, 09:07
par Rhibel Astérian
Oups, j'avais mal lu :blush:.
Tu disais que tu n'avais AUCUN texte dans la description des armes, alors que les développeurs ont simplement oubliés les caractéristiques des armes, mais pas leur histoire.
Donc ça doit être se qu'à dit Isaya (ton fichier dialog.tlk). :)

Posté : mar. 17 févr. 2004, 17:48
par Balrog
Ok, c'est fait. Merci à tous, les modéros peuvent fermer le sujet.