Page 1 sur 1
Posté : mar. 17 févr. 2004, 03:10
par Perdigan Foxglove
Propriété privée de Kazar Amyrlin.
Posté : mar. 17 févr. 2004, 04:17
par Kazar Amyrlin
La propriété de Kazar est d'apparence assez simple vue de loin, mais vue de près, on appeçoit facilement que les frises des portes et de chaques fenêtres ont été peintes avec soin de couleurs gaies. Le sévère commandant du poste de garde est en fait un homme aimant les belles choses. La villa est construite en briques rouges et la massive porte d'entrée est taillée dans le chêne. Cependant, c'est bien là la seule touche luxueuse de la demeure, car si Kazar aime les belles choses, il apprécie également la sobriété.
Le mobilier est relativement dépouillé, Kazar n'aimant pas le luxe excessif. Il préfère un mobilier sobre et simple aux belles dorures des meubles fastueux. Toutes les pièces de la maison reflètent d'ailleurs ce côté nature de Kazar.
Une des pièces de la villa est très particulière puisqu'il s'agit d'une piscine intérieure, spécialement aménagée par Kazar pour pouvoir se délasser après ses heures de services. Autrefois, Kazar habitait près de la mer et il adorait nager. Cette piscine lui permait de goûter quand il le désire au plaisir de la natation.
Tout comme le reste du domaine, le jardin est très sobre. De simples allées de gazon décorées de chaque côté de buissons de fleurs colorées. Simple mais agréable à la vue.
Posté : dim. 19 sept. 2004, 16:41
par Kazar Amyrlin
Kazar rentra chez lui juste après avoir quitté le château de la Présidente Perdigan. Il convoqua ses aides de camp pour l'aider à empaqueter toutes ses affaires en prévision du grand départ vers Elindore en compagnie de la Présidente Perdigan et de ses autres fidèles. Il y avait beaucoup à faire avant de quitter Lumenis, il n'y avait pas de temps à perdre.
Posté : mer. 29 sept. 2004, 00:48
par Kazar Amyrlin
Le grand jour était arrivé. Kazar était prêt à partir et ses affaires avaient déjà été transférées sur le bateau qui ferait bientôt voile vers Elindore. Le colonel lança un dernier regard sur son ancien foyer puis il sortit. Alors qu'il allait quitté les faubourgs, il lança un ultime regard à son ancienne demeure, semblant lui dire adieu. Après cet ultime hommage à son domaine, Kazar quitta les faubourgs.