Page 1 sur 1

Posté : mar. 17 févr. 2004, 03:12
par Perdigan Foxglove
Propriété privée de Kali Sedaï.

Posté : mar. 17 févr. 2004, 03:41
par Kali Sedaï
Image


Le domaine de Kali est un vaste terrain dont la capitaine a fait l'acquisiton grâce à ses économies dûrement gagnées au service de l'armée. L'exterieur de la villa dénote un amour évident des belles décorations et de la sculpture, puisque toute la façade en est remplie. Les murs en grès et en briques jaunes se marient harmonieusement. Ces couleurs, les nombreuses sculptures et le style même de la demeure contribuent à lui donner un caractère grandiose.


Image


Le hall d'entrée est grandiose et conforme à l'exterieur de la propriété avec ses statues décorant tout le hall et encadrant l'escalier menant aux étages superieurs. Les peintures sur les murs et au plafond dénotent toujours les goûts artistiques de Kali.


Image


L'intérieur est clairement bougeois, mais le mobilier est néanmoins sobre et sans luxe excessif. Les pièces comprennent de grandes baies vitrées qui laissent passer la lumière et de nombreuses plantes et vase garnis de fleurs des champs sont répartis un peu partout dans la demeure. Les murs sont ornés de tableaux représentant des portraits ou des paysages.

Image


Les jardins du domaine sont de véritables labyrinthes, garnis de points d'eau et de fontaines, dont la propriétaire est friande, de sculptures, de buissons divers, de parterres de fleurs et, bien entendu, d'allées de graviers. Tout le domaine est entouré par une sorte d'enceinte en forme ... d'escaliers. Kali ne manque pas d'originalité pour la décoration de sa propriété ...

Posté : mar. 17 févr. 2004, 22:45
par Kali Sedaï
Un messager venant tout droit de la capitainerie du port arriva sur les terres de la capitaine Kali. Après avoir signalé le motif de sa visite au majordome venu lui ouvrir, il le suivit jusqu'à une salle d'entraînement privée dans laquelle la capitaine faisait quelques exercices. Le majordome et le messager attendirent quelques minutes que la capitaine en termine avec son exercice en cours, puis, le majordome informa Kali de l'identité de l'homme qui l'accompagnait, ainsi que des motifs de sa visite.

Le messager salua Kali avant de lui remettre la missive de son chef. Kali décacheta la lettre et prit connaissance de son contenu. Elle remercia le messager et lui dit de dire au capitaine Luther qu'elle partait sur le champ vers le chantier naval pour voir de quoi il retournait. Le messager salua et quitta la demeure pour retourner à la capitainerie du port.

Le message était inquiétant, suffisamment inquiétant pour que Kali se dépêche de boucler son ceinturon, de prendre son épée et de se diriger vers le chantier naval où devait déjà se trouver le bateau étranger.

Posté : sam. 21 févr. 2004, 20:32
par Kali Sedaï
Kali était en train de prendre le frais dans son jardin lorsque le messager envoyé par le capitaine Luther arriva chez elle. Le coursier lui remit la missive de son chef et repartit en saluant la capitaine.

Kali ouvrit la lettre et prit connaissance de son contenu. Elle maudit les petits plaisantins qui lui avaient fait perdre son temps et leur souhaita qu'un jour une de leur petite plaisanterie tourne mal. Néanmoins, le soulagement que leurs agissements n'étaient en fait que farces enfantines l'emporta sur la colère. Oubliant cette histoire, elle reprit tranquillement sa petite promenade.

Posté : ven. 17 sept. 2004, 14:56
par Kali Sedaï
Tout juste revenue du château de la Présidente Perdigan, Kali commença à organiser les préparatifs de son départ pour Elindore. Elle appella ses serviteurs et leur ordonna de préparer ses valises au plus vite. Il fallait que tout son mobilier et ses affaires soient emballés dans les plus brefs délais.

Posté : lun. 27 sept. 2004, 03:17
par Kali Sedaï
Le grand jour était enfin arrivé. Kali vérifia qu'elle n'avait rien oublié et jeta un dernier coup d'oeil mélancolique à ce qui fut sa demeure jusqu'ici. Refusant de céder à la mélancolie, la général quitta sa villa et se dirigea vers le Grand Fort, il lui restait une dernière chose à faire avant de rejoindre Dame Perdigan au port.