Page 1 sur 1
Comment avoir l'armure de Ses Mains ?
Posté : ven. 20 févr. 2004, 14:46
par neci
S'il 'ou 'plaît quelqu'un ! Voilà, j'ai tué un Grand Ordonnateur à Longsanglot et pris son armure mais quand je parle à un Grand Ordonnateur, il essaie de me tuer !!! Comment faire pour la garder sans ce "petit" inconvénient ?
Posté : ven. 20 févr. 2004, 15:49
par kunu
Se faire tous les ordos de longsanglots. :happy:
plus serieux, est que tu porte l'armure?est-elle dans ton inventaire?comment a tu tué le grd ordo?(backstab ou ton sarcastique)
Posté : ven. 20 févr. 2004, 16:11
par neci
Ben je l'ai tué (bon d'acc. j'ai un peu triché :notme2: ). L'armure est bien dans mon inventaire mais comme j'te l'dis, le problème c'est que dès que je parle à un Grd Ordo. il me dis que cette armure est sacrée et qu'il va me tuer et je ne peut rien faire !! Donc :heu:
Posté : ven. 20 févr. 2004, 16:14
par neci
Oups :notme2: j'ai oublié de répondre à une de tes questions : oui je porte l'armure (je ne vais quand même pas tuer un gars juste pour foutre son armure dans mon sac ! :..: )
Posté : ven. 20 févr. 2004, 16:39
par Nysi
Pour obtenir L'armure de ses mains, il y a une quete avec une femme atteinte de delire dans un des manoirs du quartier chic de longsanglot.
Il faut commencer la quete et a un moment la "folle" :happy: aura tuer un grand ordo.
Tu recuperera alors cette armure. Comme pour l'armure indoril, celle des ordonateur il semble donc que tu n'est pas le droit de la porter (Vu le poids toute façon)
Toutefois si tu ne parle pas aux grand ordonnateur et ordonnateur il te laisserons tranquille. :notme2:
Mais comme le dit Kunu, si tu a attaquer l'ordo comme ça, sans le provoquer, tous les gardes identiques seront desormais tes ennemis, alors dans ce cas soit tu les affronte (Je l'ai deja fait mais pour une autre raison
et ça peut etre amusant, surtout que leur armure et arme rapporte), soit tu recharge (Mais si tu provoque une grand ordo, tous les autres t' attaqueront a vu car ils ont le meme id, du moins je pense)
Posté : ven. 20 févr. 2004, 17:21
par destructor
je crois que c'est automatique, si tu tue un garde de longsanglots uo un ordonnateur de vivec, il t'attaque tous, parfois sans raison. Ca mé arriver et j'ai due massacrer tout les ordonnnateurts de vivec (et les gardes de tribunal).
Posté : ven. 20 févr. 2004, 23:50
par Erszebeth
Facile : Almalexia va te demander à un moment où à un autre de lui tuer un ordinateur rebelle. Récupère l'armure à ce moment là.
Posté : sam. 21 févr. 2004, 07:51
par neci
Euh... Oui mais pourais-je parler aux Grd Ordonnateurs, en portant cette armure, sans qu'ils essaient de me trucider :heu: ?
Au fait merci à tous ceux qui m'ont répondu...
Posté : sam. 21 févr. 2004, 14:16
par Raven Al'Qazimir
Il y a un script sur l'armure qui active une variable du jeu.
Quand cette variable est activée, les ordonnateurs ont automatiquement une option de dialogue qui se termine par le combat, du moins il me semble qu'il n'y en n'ait pas qui échappent à la règle. (Sauf peut être un ordonnateur qui aurait un nom particulier
au lieu de s'appeler bêtement Ordonnateur)
Donc pour être tranquille, enfile ton armure hors des murs de la ville. D'ailleurs il y a une mission du temple où l'on t'offre une armure d'ordonnateur pour te remercier mais on te dis de la porter hors de la ville sous peine de te faire attaquer
Posté : sam. 21 févr. 2004, 15:00
par Nathiel Ecthelion
Au final, il faut simplement éviter de porter la cuirasse, le bouclier ou le casque (les autres pièces ne provoquant pas d'attaques de la part des Ordonnateurs) DEVANT un de ces gardes.
Evite aussi de les tuer, c'est très mauvais pour la réputation, le porte feuille aussi si on t'attrape, et bon... Une troupe de ces guerriers aux fesses c'est quand même coton à gérer...
Sinon comme le dit Euler, en effet les ordonnateurs ayant un nom et étant utiles à la quête principale ne t'attaqueront pas si tu portes leur armure sous leur nez.
Si tu veux parler aux ordonnateurs sinon c'est tout simple, il suffit de ne pas porter l'armure au moment où tu es dans leurs zones d'activités et avant de leur parler
Posté : sam. 21 févr. 2004, 16:00
par Raven Al'Qazimir
Je rajouterais à ça un moyen très simple de le faire si tu joues sur PC.
Il te faut une armure de rechange pour effectuer cette manip'.
1-Met les deux armures dans ton inventaire (celle de l'ordonnateur et celle de rechange)
2-Presse la touche F1
3-Choisis deux emplacement de raccourci (moi je prend 5 et 6 pour mes armures), un pour chacune de tes armures (tu cliques sur la case et tu sélectione l'objet d'inventaire auquel tu assignes le numéro, mettons 5 pour l'armure d'ordonnateur et 6 pour ton armure de rechange)
4-Ensuite, presse la touche 5 (celle qui a une parenthèse et un crochet ouvrant si ton clavier est comme le miens) pour équiper l'armure d'ordonnateur.
5-Si tu vas à Vivec par exemple ou Longsanglot, presse la touche 6, et hop ton personnage équipera l'armure de rechange.
6-Dès que tu quittes la ville, tu presses 5 et hop tu as de nouveau ton armure d'ordonnateur.
Et dès lors, dès que tu dois parler à un ordonnateur, tu presses 6 avant. Dès qu'il a fini ou qu'il est reparti, tu n'as plus qu'à presser 5
J'espère que cette méthode te permettra de gagner du temps en portant régulièrement ton armure préférée, moi je l'utilise pour me ballader avec l'armure la plus jolie que j'ai en permanence et la remplacer par la plus efficace en cas de combat... je sais que ce n'est pas très "jeu" mais si je joue à Morrowind c'est aussi pour le plaisir des yeux
Posté : sam. 21 févr. 2004, 16:49
par neci
Merci à toi "Euler" (euh... t'as trouvé ça où :heu: ?? Non je déconne :happy: !!). Merci aussi aux autres très gentils gens qui m'ont répondu...
. Je vais essayer tout ça... (Fais suer que Lundi les cours reprennent
)
Posté : sam. 28 févr. 2004, 19:13
par Bulvaid
il ne faut pas se balader avec une armure de garde équipée dans la ville à laquelle elle est associée, il suffit de la retiirer le tant que tu reste dans la ville, ou avant de parler à l'un d'eux (j'en ai fait l'expérience
)