[TASHIA] Je vois double?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Eomer »

:..: Je suis allé à Franc Marché et que vois-je ? :happy: Deux Tashia dans l'auberge ! :happy: Que faire ? :..:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Ben engage les deux :happy: je ne vois que ça à te dire ... mais si tu en vois deux, soit il faut consulter ton ophtalmo, soit tu peux essayer de les engager toutes les deux pour voir ce que ça fait ... mais je ne doute pas que ta partie soit truffée de bugs amusant :p
whitedevil
.

Message par whitedevil »

c simple au moment de l'instal il t est demander si tu veut installer tashia pour soa ou pour tob si tu dit oui pour les deux tu aura deux tashia
je te dis ca car il m'est arriver la meme chose retourne dans le setup et desinstalle celle pour soa si tu as tob ou l inverse si tu as pas l extension
a noter que ca peut arriver pour valen
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Tu en prends une des deux ,ça n'a absolument AUCUNE conséquence pour la suite , comme la romance entre autres ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

OK, merci pour vos réponses, de toute façon mon ordi a claqué entre temps et maintenant que j'ai une nouvelle unité centrale, je n'ai pas réinstallé le mod donc plus de bug !
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »