Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Gnoll] Krabuk Kezlar

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne

.

Message par Raven Al'Qazimir »

Krabuk est un Berseker Neutre Mauvais, Gnoll.

Niveau : 7

XP : 89000
FO : 18/73 | DE : 17 | CO : 18 | IN : 13 | SA : 8 | CH : 7
PV : 91
TAC0 : 14

Aptitude raciale du gnoll:
+1 Constitution
-1 Dextérité
-Pas d'infravision
-Peut utiliser charme-animal et pose de collets une fois par jour pour chaque.

Nota Bene: L'archive contient le fichier de personnage, sa biographie, et ses deux portraits généreusement fournis :happy:

Je me doute qu'au bout d'un moment ça pourrait vous lasser, mais si ça vous tente d'essayer, vous pouvez désormais jouer un gnoll :)
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les loup garous ^^
Fichiers joints
krabuk.zip
(57.71 Kio) Téléchargé 541 fois
Zataz
.

Message par Zataz »

:8: Ton perso est pas mal.
Comment tu veux faire pour jouer le loup garou, c'st juste le portrait ou carrement la race du perso ?
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Bien si tu a telecharger son perso tu remarquera que son apparence est celle d'un gnoll et si je me souvient bien dans la fiche d'info du perso tu peu voir gnoll pour la race.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Akiro
.

Message par Akiro »

ooouuuaaaaiiis :happy: ! sympa le gnoll :diable: ! mais, dis moi, en face de la race il n'y a rien marqué :8: .... c'est normal :notme2: ?ce serait sympa aussi d'avoir un pack de sons spécial pour le gnoll :idea: ....
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Gnoll n'est pas prévu dans les races jouables, donc il est normal que rien ne soit indiqué. Pour les tests du jeu il est considéré comme un orc, en revanche je n'ai pas de pack son, mais on pourrait peut être enregistrer ceux des gnolls de BG pour les adapter, mais vous ne pouvez le faire que si vous possédez BG premier du nom ;)
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Sa serais tres chouette,mais il faut avouer que leurs voix n'est pas des plus plaisante :lunette:
Moi apres 2 heures de jeu je crois que je virerais dingue lol
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
eclair noir
.

Message par eclair noir »

moi j'ai télécharger krabuk mais je sais pas où mettre sa biographie :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

C'est :off: mais je crois que le fichier bio se mets dans le dossier Characters avec le personnage.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

La bio se met bien dans "character". Vachement bien trouvée cette bio, d'ailleurs. Dommage qu'on ne voie pas les armes et armures sur le perso :snif: .
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »