[IMOEN] Musiques

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Aëlflida
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Aëlflida »

Bah voila, je trouve les musiques de la romance superbes et j'aimerais bien les récupérer. Je crois qu'il y a un moyen mais je sais plus exactement lequel. Quelqu'un saurait 'il le faire svp?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

va sur eMule... tu devrais la trouver... ou alors il faut la recupérer dans le repertoire de bg2 mais les musiques sont en .mus et je sais pas comment les convertir en MP3...
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

j'ai plus emule ni Kazaa ni trucs du genre pour télécharger des musiques,
et elles y sont dans le répertoire, mais faut les convertir et c'est bien ca le probleme, je sais pas comment faire!
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

alors va sur telecharger.com et charge DBpower AMP music converter ( quoique que je suis pas sur que ca marche... )ou alors tape dans la barre de recherche telecharger.com "convertisseur .mus", ca a des chances de marcher!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Il y a beaucoup plus simple: les outils de la team BG. Il faut d'abord télécharger ACM2WAV qui permet l'extraction des sons avec Near Infinity. Là il suffit d'aller dans le repertoire musique et de trouver les sons de la romance, ensuite les enregistrer (bouton rouge) pour avoir l'ensemble en Wav.

ACM2WAV
Near Infinity
Petit tutorial en anglais (je le traduirai quand j'aurai un peu de temps)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

Désolée pour le retard... :timide:

Merci à tout les deux, je peux maintenant me passer la bande sonore en boucle jusqu'à ne plus pour l'entendre! lol ^^
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Ca peut peut etre interesser quelque personnes , les musiques d'imoen TOB sont desormais disponible Ici... sont trop belles :hein: je vous conseille d'ecouter :snif:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »