Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU] Repaire du mimique Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Au chapitre 3, lorsque l'on entre dans le repaire du mimique (via une porte astrale dans Cania), après nous avoir dépouillé en ricanant, ce petit coffre de **** se barre et nous le suivons en zone 2 (avec un levier qui envoie une méga colonne de feu au centre de ladite zone 2).
Problème : comment on sort de cette zone :snif: :..: :8: ?!? (j'arrive à rien faire avec les machines propulseuses de gemmes ni avec l'orbe au centre : quand j'abaisse le levier ca m'envoie la colonne de feu et rien d'autre et quand je veux interagir avec l'orbe ou les propulseuses il me répond qu'il n'y a aucun moyen.)
Je suis rarement coincé d'habitude mais là j'ai la palme lol. :hein: :rigoler:
Problème : comment on sort de cette zone :snif: :..: :8: ?!? (j'arrive à rien faire avec les machines propulseuses de gemmes ni avec l'orbe au centre : quand j'abaisse le levier ca m'envoie la colonne de feu et rien d'autre et quand je veux interagir avec l'orbe ou les propulseuses il me répond qu'il n'y a aucun moyen.)
Je suis rarement coincé d'habitude mais là j'ai la palme lol. :hein: :rigoler:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il faut déposer des joyaux près de là où la colonne de feu se déclenche. Quand le mimic approche, tu prends la main démonique zarbi à distance pour utiliser le levier et ainsi cramer ce *ù*%$£
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Draedrus
- Gnoll
.
il faut faire un parcours avec les gemmes qui conduise au centre des flammes en gros, tu en place une prés du catalyseur et pluis quand la mimique est au centre et avale le tas de gemmes envoia la sauce ! :happy:
-
.
J'ai essayer de faire ca toute la nuit justement, mais pas moyens, les rats bouffent les gemmes et se barre avec :hein: :rigoler: !!
lol ! Je vais mourrir de froid, à poil dans ce donjon :rigoler: :timide: !
Merci pour les réponses : je vais perseverer (je suis pas doué pour la stratégie :timide: !) Kaozium vient de me confirmer aussi ca par Msn .
lol ! Je vais mourrir de froid, à poil dans ce donjon :rigoler: :timide: !
Merci pour les réponses : je vais perseverer (je suis pas doué pour la stratégie :timide: !) Kaozium vient de me confirmer aussi ca par Msn .
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Fais-toi des chaussons en peau de rat *est très sérieux*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
Je n'arrive pas à chopper cette foutue main : j'arrive à tuer la mimique (ou le , je ne sais toujours pas lol) en l'attirant, mais quand je vais sur son cadavre : pas de main. Autre chose : la porte astrale met un temps fou à s'ouvrir (genre 5 à 10 minutes avant qu'elle n'apparaisse : est ce normale ?