Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Soucis avec l'expérience gagné contre...
-
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, problème simple:
J'ai remarqué contre mon premier dragon dans boule de glace.
Je termine ma quête en rapport avec le dragon (tranquille ainsi j'ai l'exp) et pour en gagner d'avantage je me décide de le tuer. Je le bute très facilement (moi et mon merco pour le premier dragon) et à ma grande surprise je remarque qu'on a prit AUCUN point d'expérience: Vous avez gagné 0 expérience
La phrase qui me dégoute!!
Je me disais que c t peut etre le dragon qui était buggé mais j'ai eu ça pour plusieurs monstres (les boss et autre chef de tribus)...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Céd
J'ai remarqué contre mon premier dragon dans boule de glace.
Je termine ma quête en rapport avec le dragon (tranquille ainsi j'ai l'exp) et pour en gagner d'avantage je me décide de le tuer. Je le bute très facilement (moi et mon merco pour le premier dragon) et à ma grande surprise je remarque qu'on a prit AUCUN point d'expérience: Vous avez gagné 0 expérience
La phrase qui me dégoute!!
Je me disais que c t peut etre le dragon qui était buggé mais j'ai eu ça pour plusieurs monstres (les boss et autre chef de tribus)...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Céd
-
-
.
C'est pourtant des monstres qui sont sencé rapporter 325 d'exp (+ ou -)
Je suis à peine niveau 15 (au moment du problème, j'étais niveau 13)
Maintenant, j'ai moins souvent ce problème!
En parlant de dragon,
de 1: J'ai pas l'exp qui leur ai associé
de 2: le corp reste à terre, pas moyen de ramasser ce qu'ils portaient (ou alors c'est fait expret?!)
Je suis à peine niveau 15 (au moment du problème, j'étais niveau 13)
Maintenant, j'ai moins souvent ce problème!
En parlant de dragon,
de 1: J'ai pas l'exp qui leur ai associé
de 2: le corp reste à terre, pas moyen de ramasser ce qu'ils portaient (ou alors c'est fait expret?!)
-
-