Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Quitter le pilier des crânes

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Malfurion
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Quitter le pilier des crânes

.

Message par Malfurion »

bonjour à tous,
bon ben j'ai un problèmes dans ce superbe jeu qu'est Planescape: Torment (un des meilleurs jeu jamais créé pour moi...) cela fait plusieurs fois que je recommence le jeu et je bloque toujours au même endroit....je suis à baator, et voila....je sais pas sortir!! je crois qu'il faut demander au pilier de crânes pour la sortie mais la question n'apparait pas dans mon choix de dialogue :sad:

merci à ceux qui répondront

ci@o ^^
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Je te donne la soluce qui était apparue dans un PC soluce de mai - juin 2000.

Effectivement, il faut parler au pilier pour qu'il te donne deux informations en posant les questions:
- "comment quitter cet endroit", le pilier te dira qu'il faut passer à travers un portail et indiquera comment l'activer,
- et comment atteindre la "Forteresse des regets".

Soluce du PC Jeux:

"Malheureusement, le Pilier est assez réticent et ne donnera ses informations qu'en échange de faveurs( ou cadeaux):

- Tu peux lui donner Morte: Morte sera définitivement perdue sauf si tu es assez fort et habile (dextérité) pour la récupérer lorsque tu auras terminé d'interroger le Plier. C'est faisable si tu as des charmes ou des sorts ou que Sans Nom a déjà des talents requis.

- Tu peux trahir Fhjull en indiquant sa position (ce qui donnera plus tard un combat avec lui: ce n'est pas bien grave( si ce n'est que ton alignement risque d'en prendre un coup) et c'est donc l'un des cadeaux à faire en priorité.

- Tu peux lui donner le Cube Modrone si tu l'as toujours: refuse car le cube te permet de voir une fin heureuse du jeu.

- Tu peux tenter de lui donner Grace ou Annah: refuse car Grace t' abondonnera et Annah t' attaquera si tu persistes.

- Tu peux lui donner ton sang: tu perds définitivement 15 points de vie.

Ne demande surtout pas au Pilier qui tu es car si Vhailor est dans ton équipe, il t'attaquera lorsqu'il entendra la réponse et cela fera un compagnon perdu. Tu peux par contre demander au Pilier qui t'a tué, il ne connaît pas la réponse car c'est le Pilier qui t'a tué.

Voilà
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Malfurion
.

Message par Malfurion »

j'ai déja vu les soluces, j'ai déja recommencé le jeu en suivant scrupuleusement les soluces de PC soluce (honte à moi d'avoir utiliser des solutions... :timide: ) mais il n'y a rien à faire, ce choix de dialogue n'apparait pas.... :sad:
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

:omg:, si tu as suivi scrupuleusement la soluce et bien à mon avis, tu as à faire un p'tit bug, :8:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Malfurion
.

Message par Malfurion »

c'est bien ce qu'il me semblait...même avec des patchs, ça ne le corrige pas. svp, dites moi qu'il existe une solution à mon problème parce que jen ai marre de rester bloquer au même endroit dans ce jeu. :..:
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Tu as quoi comme dialogue avec le Pilier ?
Malfurion
.

Message par Malfurion »

hé bien, pour le moment, je n'y suis plus encore car j'ai du recommencer, j'ai fais une grosse gaffe.......enfin passons......mais mon dialogue avec le pilier, il y a toutes les propositions, sauf comment sortir de Baator.....je mettrais le dialogue complet quand j'y serais de nouveau....
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

A mon avis , tu dois deja connaitre la solution sinon le pilier te la proposerais.. tu l'aurais pas demandée au démon dans les plaines avant de rentrer a baator ??

si oui , il faut aller dans le coin bas-gauche de la carte de baator , et cliquer sur une fissure si je me souviens bien ... :notme:
Malfurion
.

Message par Malfurion »

merci mais je me suis déja amuser plusieurs fois à nettoyer toutes la carte pour trouver une sortie et je n'ai rien trouver.... :sad:
quand j'arriverais au pilier, je vous le ferais savoir ....
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »