Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Dialogues décalés Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Amethyst
Statut : Hors ligne

.

Message par Amethyst »

Avec imoen romance, au moment ou imoen voit le corps de kalid, cette derniere s'en rapproche et... rien :8:
Et a la sortie du donjon d'Irenicus au lieu du dialogue abituel j'ai droit a celui de la decouverte du cadavre de kalid... :snif:
Les dialogues sont donc décalé... Je me dis ca doit etre un petit problemes lors de l'install et je la réinstal... Mais rien n'y change :(
Je peux contourner le problemes avec l'aide du mod "Dungeon be gone" vu que je ne passe plus pres du corps de kalid.

Avant ca se passait tres bien, je viens de réinstaller le jeu et ca me le fait... J'ai pourtant mis la derniere version d' Imoen Romance, j'ai essayer la full et celle sans musiques mais c'est pareil :p

Sinon j'ai BG2 + TOB ---> patché
Baldurdash
Solaufein
Items upgrades
Imoen Romance
Kim
Tashia
Dungeon Be Gone
NPC flirt pack

Et toujours les dernieres versions de ces mods...

Beuuuuuheuuuuh :snif:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Visiblement un conflit entre certains mods. Je n'ai pas fait ce mod donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la.

Je peux cependant te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum du mod Imoen Romance (peut-être trouveras-tu un endroit où l'on parle de ton bug).

http://www.teambg.net/forum/?c=25
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Ben normalement les mods que j'utilise sont compatible et on été testé avec... C'est ce qu'ils disent dans le read me :p
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

La ,je ne peux pas t'aider ,vu que je prends toujours Jaja ,Immy n'a pas vraiment l'occasion de l'ouvrir sur Khalid ( par contre elle a l'occasion de se faire rembarer par Jaja :notme2: )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Ah oui, moi je vire tout le monde :D
Mais j'ai trouvé un petit patch sur le forum de la teambg... Maintenant j'ai la flemme de recommencé pour voir si ca fait la meme chose... Je continue mais toujours pas de reves à l'horison :snif:
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Je pense quand même qu'Imoen ,meme s'il n'est pas incompabilite avec Dungeon-Be-Gone ,ne l'apprécie pas beaucoup ,parce que j'ai déjà eu ta config ( mais sans DbG ) ,et ça marchait nickel ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Amethyst
.

Message par Amethyst »

J'ai juste mis DbG par la suite pour pouvoir passer kalid sans décaler les dialogues... Là je l'ai re-enlever :p
A l'origine il n'etait pas present ^^

A noter que c'est depuis que j'ai la version complete cad celle que l'on trouve a télécharger maintenant sur le site.
Avant j'avais une premiere version plus le patch pour mettre en francais... Et là ca alait nikel... :snif:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Sinon, si tu maîtrises un peu l'anglais, je te conseille d'aller poster ton problème directement sur le forum Imoen Romance. ;)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Moi aussi Immy elle parlait de Khalid à la fin, mais j'avais le 2ème dialogue avec elle quand je l'abordais juste avant la sortie.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
ZeUnknown
Tasloï
.

Message par ZeUnknown »

Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir combien de dialogues imoen est censée faire dans le 2e étage du donjon d'irenicus, je suis resté devant la sortie :

-le premier en arrivant au niveau 2 du donjon
-comme s'il y allait y avoir un dialogue devant khalid mais... rien
-un dialogue a la sortie. Elle me parle de khalid...

Est-ce qu'il y a plus que ces deux dialogues ? (je préfererais éviter de foirer la romance juste pour ca :p )
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

1 en arrivant au second niveau du Donjon, juste après avoir parlé avec Yoshi, et un autre censé se passer devant les restes de Khalid mais que j'ai eu juste avant la sortie.
Bonne chance pour la romance :notme2: et oublie pas de sauvegarder souvent...

Et puis :bienvenue: :fleur: aussi.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
ZeUnknown
Tasloï
.

Message par ZeUnknown »

c'est bon, je peux sortir, la; je suis pas le seul a avoir eu ce "problème", donc ^^ .

Deuxième question : la romance ajoute des nouveaux rêves ou il y a toujours que les anciens ? Si elle en ajoute, combien ? (meme raison que la première question :mad: , mais je me permets de supposer que oui, vu que dans le readme, on conseille de pas foncer pour la sauver. )

Merci pour l'accueuil et la rapidité de la réponse :)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

La romance rajoute 3 rêves après ceux déjà fait avec Irenicus, indispensable si tu veux la romancer. Très mignons d'ailleurs.
ZeUnknown
Tasloï
.

Message par ZeUnknown »

Bon bin merci beaucoup :)
*se prépare a sortir du donjon*

EDIT_ajouté après la réponse suivante (parce-que 3 messages pour dire merci, ca fait ptet trop ^^ ) :
j'avais deja fait une recherche sur imoen, j'avais pas vu ce sujet (d'ailleurs, la vraie question qui m'interessait c'est si je pouvais sortir, et j'ai eu ma réponse :happy: )

Edit 2_ajouté après l'edit suivant (parce-que 3 messages pour dire merci, ca fait ptet trop ^^ . Une impression de déja vu? :mad: ) : voilâââ ;)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Tu trouveras pas mal de réponses ( sans parler des spoilers :oops: ) sur ce sujet. Sans parler d'une recherche avec "Imoen" ( "dans le titre" pour le mod seulement et de "toutes dates" ).
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »