Page 1 sur 1

Posté : mer. 14 avr. 2004, 18:13
par valkhar
Je suis au niveau 1 de l'ile du faiseur (chapitre 2) et je suis dans une salle où il y a un panneau de contrôle (au centre du niveau).
Je clique sur les panneaux situés à gauche et à droite, des sortes de raies de feu formant un quadrillage apparaîssent mais rien ne se passent.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire.

Une petite d'aide serait le bienvenu.

merci

Posté : mer. 14 avr. 2004, 18:55
par Agifem
les "quadrillages" sont des chiffres. Trouve les combinaisons que disent les golems pour les détruire. Sers toi du livre laissé par le faiseur pour traduire leur langue en chiffres.

Posté : mer. 14 avr. 2004, 20:20
par valkhar
Merci, Agifem, je vois de quoi tu veux parler, surtout que j'ai le livre dans mon inventaire.
J'aurais dû y penser plus tôt.

Posté : mer. 14 avr. 2004, 23:57
par Doc
:happy: Bjr bjr, j'ai un soucis dans ce batiment, donc au lieu de créer un nouveau post, je propose de mettre mon problème ici! :)

Voici mon problème

je suis au chap 2, sur l'ile des golems, j'ai du prendre parti pour l'une des deux races des golems. Après avoir pris parti pour une race (celle des golems de chair, de pierre, de fer,...), je suis déssendu du côté de leur voisin (ceux d'argent et bronze), et j'y ai trouvé une porte, je suis dessendu à l'étage suivant grâce à elle, et je me suis retrouvé coincé dans un niveau difficile...

=> J'arrive pas à avancer, je suis encerclé par des lasers, et lorsque je brise les miroirs, je reviens au point de départ, et quand je fais rien aussi (y aurait il un ordre pour les briser?)

[voir screenshot]

Image

Ceux qui ont eu ce problème n'ont pas vraiment besoin d'info supplémentaire, si? je suis dispo pour toute question, mais svp éclairez moi :notme:
Merci :happy:

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 01:38
par Lothringen
:angry: Je n'arrive pas à savoir s'il y a un problème particulier ou si tu présentes mal les choses...

*SPOILER*
Il faut que tu brises les miroirs PENDANT que tu es au centre du dispositif et que l'énergie est en train de monter dans les colonnes (cad avant qu'elles ne t'envoient leurs gentils petits éclairs). Autrement les miroirs seront effectivement toujours en service.
Alors tout se débloque. Si ce n'est pas le cas, comme ton post semble le dire... Y'a un problème!

J'ai détruit les miroirs avec un arc à éclairs illimités, c'est pê ça ?

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 12:21
par Doc
Ok :happy:
J'ai du mal m'expliqué, je m'excuse :heu:
1: lorsque j'arrive à hauteur des ossements, je suis encerclé et je peux pas en sortir,
2: Quand je brisais les miroirs, je retournais à la case départ = au début de la map! (donc en y revenant et en faisant tjs la mm chose, j'allais tourner en rond)
jusque là, on s'comprend? :)
3: donc ma question était, que faut il faire? (pour pouvoir achevé cet étage,
4: j'ai recommencé la partie et j'ai fait ce que j'avais supposé: Briser les miroirs dans un sens logique et apparement c'est ça qu'il faut faire?! (je confirme pas que c'est ça!)
5: En ce qui concerne ton arc à fleche electrique illimité, je vais te repondre que je ne pense pas que ce soit la solution (mm si comme par hasard, j'ai utilisé un arc composite +3 + fleche electrique :happy: ) car, si tu as remarqué, on trouve une fronde et des billes à terre sur le cadavre du mort... donc je pense pas que l'arc à fleche electrique soit la soluce
6: Pour l'ordre des miroirs à briser, j'ai pas pensé bon d'écrire ça sur papier pour pouvoir vous le filer :s mais je sais que j'ai commencé par celui de devant à gauche, et j'ai cassé les miroirs en diagonale (je me souviens plus)

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 17:42
par Agifem
Ya pas d'ordre, pas d'arme spécifique à utiliser pour les briser. Je crois juste qu'il faut que tu les brises vite. Même un mage avec la fronde y arrive. Mais je te conseille de trouver le fantome au niveau du dessus, et de bien te préparer pour la suite avant de continuer dans cette zone.

Posté : ven. 16 avr. 2004, 21:43
par Lothringen
Et comme ça, en accélérant, ça marche? Dis-nous dis-nous...

:notme2: hem, j'espère qu'on ne t'a pas vexé, moi et mon tact fou. C'était vraiment pas volontaire.

Posté : sam. 17 avr. 2004, 00:21
par Draedrus
c'est marrant j'ai jamais visité cette map...boarf je préfére le muti moi de toute façon :rigoler: ( mais je vais tout recommencer pendant ces vac, je viens de me rendre compte que le chevalier noir n'était pas si terrible que ça.... grosse décéption :/ )