jaimerai jouer ds un monde persistant, mais je ne connais pas la marche à suivre kelkun peut il me lexpliquer en détail?
Edit: Un effort pour l'orthographe (surtout pour le titre!) et pour préfixer le titre aussi
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JEU] Quelqu'un peu me conseiller...
-
- Statut : Hors ligne
.
C'est tout simple dans type de partie tu choisis "persistant role/action" et c'est bon
Enfin quelquefois il te diras qu'il manque un fichier : certains mondes persistants demandent des hack pak, que l'on peut télécharger sur le site du monde persistant.
Sur ceux (peu nombreux) que j'ai essayé, je retiendrais :
Althea : demande un hack pak, assez orienté action, mais il y a beaucoup de monde et il est plutot bien construit.
Phenix: Role Play à fond, peut être même au détriment du plaisir de jeu parfois. Demande un hack pak aussi.
Le bouchon lyonnais : mon préféré. Bien équilibré, pas mal de monde, personnes sympas, monde bien fait ...
Pour y jouer il faut avoir au moins la première extension (SoU)
Enfin quelquefois il te diras qu'il manque un fichier : certains mondes persistants demandent des hack pak, que l'on peut télécharger sur le site du monde persistant.
Sur ceux (peu nombreux) que j'ai essayé, je retiendrais :
Althea : demande un hack pak, assez orienté action, mais il y a beaucoup de monde et il est plutot bien construit.
Phenix: Role Play à fond, peut être même au détriment du plaisir de jeu parfois. Demande un hack pak aussi.
Le bouchon lyonnais : mon préféré. Bien équilibré, pas mal de monde, personnes sympas, monde bien fait ...
Pour y jouer il faut avoir au moins la première extension (SoU)
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Coté serveur action, si t'es pas anglophobe, ya "Realms of Trinity". Simple, sans hakpak, à fond powergamer, mais complètement en anglais. Deis y joue, et j'y suis DM.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.