[Luménien] sharku

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Sharku
Statut : Hors ligne

[Luménien] sharku

.

Message par Sharku »

nom : Sharku
race : semi elfe
Classe :Guerrier mage
poids : 86 kg
alignement : loyal bon
Dieu vénéré : Lathandre

Je suis né dans une ville qu'on appelle Jérila. Mon père etait forgeron et ma mère etait femme au foyer. Dans cette ville, nous étions très heureux, la vie y était très chaleureuse. Les enfants y trouvaient leur bonheur car il y avait tout ce qu'il y a de nécessaire pour s'amuser . Les cultures y étaient si bonnes que l'on en avait trop pour nourrir les habitants.Notre specialité était le travail du fer. Nous avons fait les plus beaux outils du marché, également les plus belle armes. Quand un jour, une horde d'orques attaqua et brula tout notre ville.
Après le depart des orques, j'étais le seul survivant avec mon ami ridji. Nous étions déséspérés.

[2 ans plus tard]
Nous voulions rebatir la ville, mais malheureusement nous étions que deux et nous avions que 19 ans. Alors, on decida d'aller voir dans la ville de Compard. Une fois arrivé, nous nous dirigeons vers le palais de cette ville pour demander de l'aide au roi. Nous lui disions à peu près ce discours:
-"O grand roi. Si vous saviez ce qui est arrivé à notre ville. Nous étions très heureux dans notre ville quand une horde d'orques affamée est arrivée, a dévoré tous les villageois et a brulée tout les habitations. Malgrés notre forte lutte nous avons perdu. C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir nous venir en aide."
Le roi refusa. Il nous expulsa hors de ca ville à tous jamais. Après le refus du roi de Compard, nous partîmes loin à l'aventure.

Quelques mois plus tard,Nous étions deja parti sur la route de l'aventure.Nous avions chacun avec nous un destrier que le roi avait bien voulu nous donner malgré ca mechanceté. Nous fîmes de kilomètres et des kilomètres quand soudain nous apercevimes une cabane. En entrant dans cette cabane nous avons decouvert un moine très bizarre. Ce moine etait plein de générosité et nous acceuilli dans son humble demeure. Quelques jours plus tard, nous fûmes partis. Nous a avons repris la route avec l'espoir de trouver un refuge confortable où nous pourrions avoir de quoi manger et boire. Sur notre route nous avons eu beaucoup d'ennuis. Mon ami ridji me fit ses au revoirs. Il devenait trop vieux pour continuer l'aventure. Alors je continuais tout seul, sur la route au loin on put enfin apercevoir une femme.Je n'avais jamais vu une femme aussi belle,la femme me proposa de continuer la route avec moi. Je commença a develloper ma force ma compagne me donnait la force. Cette femme m'enmena dans une ville ou je fus nommé chef du clergé et des armées. Je priais Lathandre de rester la, cela faisait longtemps que je revais de réavoir la meme vie qu'a mon enfance.Mais la un drame se passa le roi deceda et on le remplaça. Lui qui voulait faire passé son fils au meme grade que moi,me demanda de lui ceder la place et je refusa c'est ainsi que je fus rejeté de cette ville. Ma femme et mes enfants resterent la bas j'etais sans espoir. C'est pourquoi je voudrais entrer dans cette magnifique ville et avoir un poste dans l'armée.

Armes et équipements :

- epée longue + 2
- cimeterre de lune +1
- Cote de maille elfique
-heaume
-ecu

STATISTIQUES :

force:16
dexterité: 15
constitution :16
Intelligence :14
sagesse :15
charisme:16
Pv:92

Dons :

Attaque éclair
Esquive
Arme de prédilection supérieure
Réflexes surhumains

Caractéristique spéciale :a tout son equipement en vert.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »