Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Le voleur qui s'en voulait

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
WORG
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Le voleur qui s'en voulait

.

Message par WORG »

Tiens, je me suis souvenu d'un detail qui n'avais rien à voir en lisant un topic sur le gong et les quetes bidons :

Le voleur qu'on croise au depart dans atkathla de nuit et qui nous balance des couteaux avant de filer en gueulant qu'on ne l'aurais jamais (sans raisons), qu'on voit au temple d'ilmater, et dont le pretre nous explique qu'il s'agit d'un voleur qui s'en veut et essaye de s'amender... Donne-t-il une quete, ou est-ce juste pour le fun ? :8:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

apparement ce serait juste pour le fun :8: j'ai pas vue de quetes qui allaient avec ... meme si ce personnage m'as deja tué un perso ( ressurect ==> 1 point de vie ... pouf mort ) :angry: il a raison de s'en vouloir
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Il est aussi possible que ce soit une quête abandonnée ( pour diverses raison ) par les développeurs. Il paraît qu'un gros mod est en cours et qui consiste à compléter toutes ces quêtes ( je n'en ai pas d'autre en mémoire... ).
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Le mod s'appelle Unfinished Business, mais je n'ai pas vu dans les composants quelque chose concernant le voleur repentant. Vu que je joue avec, on verra bien, mais j'en doute un peu. Sinon en jeu "normal", il n'apporte aucune quête. Encore un mystère de Black Isle. ^^

Au passage Worg, tu es assez ancien sur ce forum pour savoir et avoir vu qu'il faut préfixer ses sujets, comme dit dans les sujets épinglés, merci d'y penser la prochaine fois.
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Méa culpa :timide:
Quelqu'un à reussi à le tuer, au passage ?
LCP
Statut : Hors ligne
.

Message par LCP »

Je suis parvenu a le tuer une fois oui mais ca n a eu aucun impacte sur l histoire. Je me souviens pas non plus que le pretre fasse la moindre remarque a ce propos ( une fois qu il a ete tue ).
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

En fait, il apparait deux fois: dans les docks (pour moi) en lançant son cimeterre (je pense que c'eszt une private joke lol lancer de cimeterre) puis ensuite en essayant de détrousser le prêtre d'Illmater.

Ca fait partie des petits plus: comme Garrick et Cyrando, les deux pirates qui se fritent à Brynnlaw, où les deux types qui se bastonnent dans le quartier du pont pour l'amour d'une belle dame.

Le nom de ce perso: Habib Khalid Achmed Allafif. Niveau 4 neutre. Un voleur déplorable.

D'ailleurs, voici ses stats avec Near Infinity: Habib
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Ca fait partie des petits plus: comme Garrick et Cyrando, les deux pirates qui se fritent à Brynnlaw, où les deux types qui se bastonnent dans le quartier du pont pour l'amour d'une belle date.
Ou devant le coeur radieux, dans le district du temple...Un gnome dicte des phrases à un voleur qui veut courtiser une...paladine ? :heu: ( je suis pas sur )...Et le gnome aimerai bien se faire la fille en question, et vice et versa...On peut faire en sorte qu'ils se mettent ensemble, mais je sais plus comment...

Enfin, c'etait pour dire que Garrick et Cyrando, c'est ça...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Juste avant la sortie de BG2, Bioware avait lancé un concours dans lequel les futurs joueurs devaient inventer des personnages amusants et originaux, et les lauréats ont été inclus dans le jeu.
De mémoire ce voleur aux cimeterres a été le gagnant. Le second était Reynald de Chatillon je crois.
Ha j'ai retrouvé le lien:
http://www.interplay.com/bgate2/bg2conwin.html
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

et pour la petite histoire(en fait celle avec un grand H)
(ne m'éditez ps, svp :snif: ), Reynald de Chatillon était un Chevalier français du temps des croisades et est à l'origine de l'une d'elle après avoir commis des actes de piraterie

en gros, il était méchant, et ça colle bien avec le fait que ce soit un paladin déchu >> >chevalier pas très gentil :p
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Originally posted by WORG@jeudi 29 avril 2004, 16h44
Quelqu'un à reussi à le tuer, au passage ?
Plusieurs fois, oui. (Ah, le Backstage... :love: )
Il ne porte qu'un cimeterre, je n'ai pas souvenir d'un quelconque gain d'expérience...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Personnellement, j'ai longtemps cru qu'Habib souhaitais m'empoisonner comme dans bg1 mais qu'il n'y parvenais pas (l'assassin Lathandre de souvenir!

Ça va alors si ce n'est que ça !
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Jme rappelle la premiere fois que jl'ai rencontré ce type, j'avais l'IA activé donc mes persos ont tout de suite réagi et j'ai dû recharger pour pas perdre des points de réputation à cause de sa mort --''
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités