Page 1 sur 1
[SOLUCE] Le voleur qui s'en voulait
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 14:57
par WORG
Tiens, je me suis souvenu d'un detail qui n'avais rien à voir en lisant un topic sur le gong et les quetes bidons :
Le voleur qu'on croise au depart dans atkathla de nuit et qui nous balance des couteaux avant de filer en gueulant qu'on ne l'aurais jamais (sans raisons), qu'on voit au temple d'ilmater, et dont le pretre nous explique qu'il s'agit d'un voleur qui s'en veut et essaye de s'amender... Donne-t-il une quete, ou est-ce juste pour le fun ? :8:
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 14:59
par Elissa Keens
apparement ce serait juste pour le fun :8: j'ai pas vue de quetes qui allaient avec ... meme si ce personnage m'as deja tué un perso ( ressurect ==> 1 point de vie ... pouf mort )
il a raison de s'en vouloir
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 15:27
par Unnamed Unknown
Il est aussi possible que ce soit une quête abandonnée ( pour diverses raison ) par les développeurs. Il paraît qu'un gros mod est en cours et qui consiste à compléter toutes ces quêtes ( je n'en ai pas d'autre en mémoire... ).
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 15:30
par Banshee Sangdelune
Le mod s'appelle Unfinished Business, mais je n'ai pas vu dans les composants quelque chose concernant le voleur repentant. Vu que je joue avec, on verra bien, mais j'en doute un peu. Sinon en jeu "normal", il n'apporte aucune quête. Encore un mystère de Black Isle.
Au passage Worg, tu es assez ancien sur ce forum pour savoir et avoir vu qu'il faut préfixer ses sujets, comme dit dans les sujets épinglés, merci d'y penser la prochaine fois.
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 15:44
par WORG
Méa culpa :timide:
Quelqu'un à reussi à le tuer, au passage ?
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 15:50
par LCP
Je suis parvenu a le tuer une fois oui mais ca n a eu aucun impacte sur l histoire. Je me souviens pas non plus que le pretre fasse la moindre remarque a ce propos ( une fois qu il a ete tue ).
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 16:56
par Egrevyn
En fait, il apparait deux fois: dans les docks (pour moi) en lançant son cimeterre (je pense que c'eszt une private joke lol lancer de cimeterre) puis ensuite en essayant de détrousser le prêtre d'Illmater.
Ca fait partie des petits plus: comme Garrick et Cyrando, les deux pirates qui se fritent à Brynnlaw, où les deux types qui se bastonnent dans le quartier du pont pour l'amour d'une belle dame.
Le nom de ce perso: Habib Khalid Achmed Allafif. Niveau 4 neutre. Un voleur déplorable.
D'ailleurs, voici ses stats avec Near Infinity:
Habib
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 17:46
par Torn le Noir
Ca fait partie des petits plus: comme Garrick et Cyrando, les deux pirates qui se fritent à Brynnlaw, où les deux types qui se bastonnent dans le quartier du pont pour l'amour d'une belle date.
Ou devant le coeur radieux, dans le district du temple...Un gnome dicte des phrases à un voleur qui veut courtiser une...paladine ? :heu: ( je suis pas sur )...Et le gnome aimerai bien se faire la fille en question, et vice et versa...On peut faire en sorte qu'ils se mettent ensemble, mais je sais plus comment...
Enfin, c'etait pour dire que Garrick et Cyrando, c'est ça...
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 20:28
par Trouveur
Juste avant la sortie de BG2, Bioware avait lancé un concours dans lequel les futurs joueurs devaient inventer des personnages amusants et originaux, et les lauréats ont été inclus dans le jeu.
De mémoire ce voleur aux cimeterres a été le gagnant. Le second était Reynald de Chatillon je crois.
Ha j'ai retrouvé le lien:
http://www.interplay.com/bgate2/bg2conwin.html
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 20:45
par Orbeancien
et pour la petite histoire(en fait celle avec un grand H)
(ne m'éditez ps, svp :snif: ), Reynald de Chatillon était un Chevalier français du temps des croisades et est à l'origine de l'une d'elle après avoir commis des actes de piraterie
en gros, il était méchant, et ça colle bien avec le fait que ce soit un paladin déchu >> >chevalier pas très gentil
Posté : jeu. 29 avr. 2004, 21:02
par Filamp
Originally posted by WORG@jeudi 29 avril 2004, 16h44
Quelqu'un à reussi à le tuer, au passage ?
Plusieurs fois, oui. (Ah, le Backstage... :love: )
Il ne porte qu'un cimeterre, je n'ai pas souvenir d'un quelconque gain d'expérience...
Re : Le voleur qui s'en voulait
Posté : ven. 25 avr. 2008, 22:25
par Astrea
Personnellement, j'ai longtemps cru qu'Habib souhaitais m'empoisonner comme dans bg1 mais qu'il n'y parvenais pas (l'assassin Lathandre de souvenir!
Ça va alors si ce n'est que ça !
Re : [SOLUCE] Le voleur qui s'en voulait
Posté : ven. 06 juin 2008, 17:31
par Nynaeve
Jme rappelle la premiere fois que jl'ai rencontré ce type, j'avais l'IA activé donc mes persos ont tout de suite réagi et j'ai dû recharger pour pas perdre des points de réputation à cause de sa mort --''