J'ai commencé à trifouiller NWN pour faire divers ajouts,
J'ai trouvé 2 portraits que je souhaitais ajouter (ils sont en TGA, le format standard pour l'installation).
J'ai glissé les 2 fichiers dans le répertoire portraits de NWN.
Puis j'ai effectué la création d'un nouveau perso en prenant en compte l'un des nouveaux portraits, il apparait bien dans la liste, je le choisi, crée mon perso, et commence le jeu, le portrait apparait bien mais lors de la sauvegarde plof msg d'erreur et pas de NWN, de Windows (kernel32) beuh, le patch me sauvera t'il , j'ai le 1.62 en stock.... et j'ai pas envie de réinstaller Winbillou.
D'autre part est t'il possible d'inclure le nouveau portrait dans l'une des sauvegardes , j'ai bien essayé de remplacer le portrait par défaut dans la sauvegarde, mais ca ne fonctionne pas, le portrait est juste mis là lors de l'écran de chargement de jeu, faut t'il bidouiller le fichier .bic .pic (sais plus l'extension) dans la sauvegarde ?
Et j'ai installé SOU ce week end, c'est bien la 1ère fois que je vois un add-on prendre le pas sur l'original....... par contre l'aventure c'est la même que dans NWN et je te pique des artefacts que je dois retrouver pffff...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] NWN : problème sur les portraits Le sujet est résolu
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Pour ton problème technique, je suis navré, je ne connais pas la solution.
En revanche, SoU est supérieur à NWN par beaucoup d'aspects, notamment l'intéraction des mercenaires, les classes de prestige, les nouveaux sorts, les scènes cinématiques ...
En revanche, SoU est supérieur à NWN par beaucoup d'aspects, notamment l'intéraction des mercenaires, les classes de prestige, les nouveaux sorts, les scènes cinématiques ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
j'ai tout réinstallé finalement Windows + NWN puis le patch 1.62 pour NWN , puis SOU et le patch 1.62 pour SOU et finalement le CEP et ensuite ait rajouté mes 2 portraits, et bien même chose, pas de sauvegarde possible (lorsque je recommence à Padhiver à l'académie), le fichier se crée mais pouf plantage, et lorsque je recharge le fichier plantage de nouveau comme quoi c'est bien les portraits qui pose problème, heureusement le CEP pallie à tout cà grandement...
conclusion, attention aux portraits que vous chargez.....
conclusion, attention aux portraits que vous chargez.....
-