Page 1 sur 1

Posté : ven. 07 mai 2004, 09:21
par Feyd-Rautha
Bonjour tout le monde.
D'apres ce que j'ai pu lire ici, le mod Imoen et TDD sont manifestement compatibles et pourtant il m'est arrivé une chose étrange:
J'ai installé SoA, ToB, patch Bioware, patch baldurdash, TDD V1.03, patch 1.03A, traductions vf v1.1 (merci papaolive.... ;) ), Imoen romance V1.2, patch imoen V1.201. De là je commence une nouvelle partie, Irenicus arrive, m'enchaine ses sorts, Imoen arrive ("debout là dedans !!") et là j'ai le message "Imoen a recu 1000000 de points d'expérience de quète" et elle disparait (sauf son portrait qui reste en dessous du mien).
Je sort de la cage, je vais dans la premiere piece (celle où il y a un golem et un tableau piégé) et là je retrouve Imoen !!!!
Je lui parle et j'ai comme dialogues ceux que l'on est censé avoir à Spellhold lorsqu'on la retrouve ("oh! j'ai bien cru t'avoir perdue à jamais....j'ai du rassembler 20000 po pour te retrouver....")
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? y-a-t-il une astuce connue (utiliser DBG ou je ne sais quoi) please help !!!! :snif: :snif: :snif:

Posté : ven. 07 mai 2004, 10:36
par Folken
Je me permettrais de dire que c'est marrant :p ...mais euh ... bon ça, ça doit pouvoir s'arranger en modifiant des variables Imoen dans Shadow keeper...mais je ne sais pas lesquelles perso...

Posté : ven. 07 mai 2004, 15:53
par Isaya
Puisque tu es allé sur le forum TeamBG, va vérifier dans le forum consacré au mod Imoen Romance. Je crois qu'un problème similaire a été signalé.
Puisque TDD est installé en premier, je pense que le bug vient plutôt de la nouvelle version d'Imoen romance.
As-tu extrait le patch avant d'installer le mod Imoen Romance ? Je pense qu'il faut écraser les fichiers de la version 1.2 avec ceux du patch avant de faire l'installation.

Posté : ven. 07 mai 2004, 21:46
par Feyd-Rautha
Oui oui j'ai bien écrasé les fichiers d'origine par ceux du patch, j'ai désinstallé puiss réinstallé comme c'est expliqué dans le readme. En tout cas merci du conseil ;) je vais faire un tour sur le forum consacré à Imoen romance :)

Posté : sam. 08 mai 2004, 18:22
par Feyd-Rautha
Pour ceux qui ont un problème similaire, je crois avoir trouver la solution (en tout cas maintenant, tout fonctonne correctement !!): J'ai télécharger la version sans musique de Imoen Romance, j'ai ensuite décompressé les fichiers dans le répertoire BG2 mais je n'ai pas lancé le setup immédiatement. J'ai d'abord décompressé les fichiers du patch 1.201 en écrasant les fichiers existants, et là seulement j'ai lancé l'install.
Je viens d'avoir mon premier dialogue de romance :love: , je pense que c'est bon !! Yaaooouuuuu !!!! :happy: :happy: