Page 1 sur 1

Posté : mer. 12 mai 2004, 17:51
par Torn le Noir
Euh, je rame un peu ( beaucoup meme ) sur le Dragon des Bois :heu: de DSOTSC, à l'est des mines de Nashkell...

Entre le fait qu'il ai un sort de hate sur lui, qu'apparemment il n'a pas de temps mort en deux sorts lancés, et que comme un abruti j'ai tué le tueur de dragon, ben j'ai bien du mal...Meme pas réussi à l'entammer ! Il décime mon équipe en environ 5-10 secondes... A coté, Aec'latec est un rat asmathique !

J'ai donc besoin d'aide ( sinon je n'aurai pas créé le topic ^^ )...Dites moi comment le tuer !

Posté : mer. 12 mai 2004, 20:52
par Isaya
Il ne lance pas vraiment de sort, ce sont plutôt des capacités propres, sans limites (genre boule de feu ou nuage puant). Il utilise généralement boule de feu quand il y a beaucoup de monde en vue. Une tactique consiste donc à éviter de l'attaquer en grand nombre (sans invocation) ou en laissant certains en retrait et à tour de rôle.
En général, il ne bouge pas de sa place (c'est peut-être un bug). Donc tu peux l'attaquer à distance, en envoyant éventuellement un ou deux guerriers au contact à tour de rôle pour l'occuper.
Conseils généraux:
- se protéger contre le feu
- ne pas grouper tes personnages
- utiliser toi aussi la hâte
- lancer des sorts de protection
- utiliser des potions pour augmenter ta résistance ou tes capacités de combat

Moi aussi, j'avais pas mal galéré, mais surtout du fait que le jeu plantait souvent au moment où il mourait. Une fois trouvé une tactique (et en profitant des défauts de l'IA du monstre), c'était même plutôt facile. Je ne me souviens pas si le tueur de dragon s'avérait si efficace que ça.

Posté : jeu. 13 mai 2004, 11:21
par Torn le Noir
Le seul problème, c'est qu'il se déplace...Et il tape fort en plus!

Posté : jeu. 13 mai 2004, 20:08
par Isaya
Quel niveau a ton équipe ? C'est sûr qu'il vaut mieux effectuer les quêtes de DSotSC quasiment après toutes celles de BG et TotSC.

Pour ma part, le dragon restait collé sur la partie gauche du cul de sac.
Sur le forum du mod, certains disaient même qu'il y avait une position à partir de laquelle on pouvait l'atteindre sans qu'il ne bouge et ne réussisse à t'attaquer.