Page 1 sur 1

Posté : mer. 12 mai 2004, 19:33
par Doc
bjr bjr,
j'ai un souci avec cette quête. Je ne trouve pas le tombeau se situant dans les docks, je suis dégouté, c'est la dernière quête à faire dans ce premier chapitre.
Quelqu'un pourrait me dire dans quel(s) batiment(s) je dois aller pour trouver ce fameux sarcophage?
D'avance, merci

Ced :notme:

Posté : mer. 12 mai 2004, 19:42
par Aladin
Le tombeau est accessible uniquement quand on passe vers les "aqueducs" pour récupérer le 4ième élément du remède.
Il y a deux passages possibles avant d'atteindre le passeur est seul celui du passage secret (sous le voile d'argent?,pas le passage "direct" depuis la surface, dans les rues des docks au "Nord-Ouest") donne sur la bonne map (dans le coin NO il y a la porte avec le coffre).

Posté : mer. 12 mai 2004, 21:37
par COLDSTAR
Je confirme: tu dois passer par le passage secret , après avoir obtenu le passe de la fiancée du pirate que tu as dû libérer, dont l'entrée est située à la "voile d'argent". Dans la carte où figure le passeur qui t'emmène par bateau à travers les égoûts, l'entrée du tombeau est au nord.

Posté : jeu. 13 mai 2004, 21:37
par Doc
Je suis déjà passé avec le passeur, j'ai trouvé la plume de la bête. Y a encore moyen de retourner au tombeau? pour le "voile d'argent" je trouve pas de passage secret là ba... :notme2:

Posté : jeu. 13 mai 2004, 21:46
par Aladin
Au Voile d'argent, il y a une porte en fer qui ne s'ouvre qu'avec le passe de Dara'nei et mène vers le passage secret. On devrait pouvoir y retourner.

Posté : jeu. 13 mai 2004, 22:42
par COLDSTAR
Tu peux y retourner, car il ne s'agit pas de repasser par le fleuve.

Tu ne trouves pas le passage? Tu as du mal explorer le bâtiment, ce n'est pas une porte secrète. On parle bien du bâtiment indiqué comme "infesté par la vermine"?

Par contre, la porte ne s'ouvre que si tu as au préalable libéré la fiancée du pirate prisonnière dans l'auberge au nord des docks, dans les niveaux inférieurs.

Posté : ven. 14 mai 2004, 12:12
par EricZEGod
Et oui c'est ce que je t'ai dit sur MSN, Doc :p .

Au fait, fais gaffe aux bestioles qui garde le dernier tombeau : elles sont hyper chiantes ...

Posté : lun. 17 mai 2004, 22:04
par Doc
haa, j'ai trouvé.

Oui Eric, tu m'as dis d'aller parler à tout le monde, je l'ai pas fait... :timide: ça m'a servi à rien, car comme je t'ai dis, j'ai fini toute les quêtes. Le blem c que je trouvais plus la porte, j'ai trouvé le bon batiment, et donc la bonne porte et hop! le reste a suivi... mais c t pas dur le dernier sarcophage, le plus dur ça reste les 4 épées je trouve, je ne m'attendais pas à un accueil pareille et j'avais pas le niveau! lol
'fin bon, merci à tous! j'ai trouvé! ;-)

Posté : mer. 30 nov. 2005, 19:04
par kodlyck
Bonjour :)

Dans le simple but de ne pas ouvrir un Topic redondant :blush: j'utilise celui-ci (ancien :omg: quand même en sixième page du forum pour un total de 8 :8: ) pour poser ma 'tite question qui à - quand même - un rapport certain ;)

Voilà, après avoir achevé cette quête (où je trouve aussi que le combat le plus hard, c'est celui contre les épées), il reste bien évidemment dans mon journal la quête de Gilles à accomplir soit : lui remettre les artefacts plutôt qu'à Oleff.

Ce n'est maintenant plus possible (? oui/non) mais comme je trouve que le gain apporté en or et XP pour avoir rapporté ces objets est plutôt moyen.... :8: .... je me demande s'il n'aurait pas mieux fallut les donner à Gilles (le mauvais !) ??.

Quel était le meilleur choix ?.
Pourquoi ?.

Merci :up:

Posté : jeu. 01 déc. 2005, 09:45
par Garance Trégastelle
J'ai toujours fait cette quête en version gentil. En réalité, à chaque fois que je lui parlais, je m'horrifiais du fait qu'il les ait laissés mourir, et je lui demandais de me rendre la plume (pour laquelle Oleff me donne une petite récompense). Gilles part après me l'avoir donnée. Après avoir donné tous les artefacts à Oleff, la quête était terminée.

Maintenant, je ne sais pas ce qui est plus avantageux au niveaux pexage ou enrichissement entre ces deux solutions...

Posté : jeu. 01 déc. 2005, 19:29
par kodlyck
Merci Kerdän, :up:

Quelqu'un à la réponse :heu: ?