Page 1 sur 1

Posté : sam. 15 mai 2004, 18:02
par Saiko
Je pars du principe qu'un bon jeu de role se joue avec le minimum de reprises de sauvegardes. Ainsi, quand un de mes persos preferes se barrent ou quand l'un deux est desintegre eh bah tant pis je continue sans eux.

Le jeu en est ainsi plus realiste !!

Sauf que Jaheira qui a choisi la voie de la poussière avait sur les elles les gants necessaires au marteau crom faeyr et que il n'y avait aucun objet ramassable par terre.

Existe-t-il un moyen autre que bidouillage informatique et triche pernicieuse pour les retrouver ??

Extension de la question : si on désintègre un ennemi qui possède un objet indispensable au progres du jeu, que se passe-t-il ?

Posté : sam. 15 mai 2004, 18:06
par Egrevyn
Alors, pour récupérer les onjets: hormis la console, tu n'as point d'autres possibilités.

Sinon, je pense hélas que les objets importants sont aussi désintégrés et donc que tu dois tirer un trait dessus si tu ne veux pas ou peux pas recharger une save. Enfin c'est un sort que je n'ai jamais utilisé. Peut-être que l'objet de quête reste: à attendre confirmation de quelq'un qui en a fait l'expérience.

Posté : sam. 15 mai 2004, 18:09
par Boddah
Comme tu l'indiques...
on désintègre
:notme2:

enfin voilà, une fois le perso désintégré, il n'ya plus rien, alors si tu veux récuper les objects, (moi) je ne vois qu'une chose c'est la triche(mais je ne le ferais pas...) il y'aurait eu une solution plus honorable qui est la sauvegarde...

Mais c'est vrai que comme tu l'as dit, cela doit mettre du piment et tout de le faire sans revenir en arrière!! :happy:

Alors bonne chance quand même... ^^

Edit: et flûte Egrevyn est plus rapide que l'éclair... :snif:

Posté : sam. 15 mai 2004, 18:42
par Saiko
d'accord... bon bah tant pis alors.

peut etre que pour une future partie je tricherai un peu pour profitr pleinement du jeu.

Posté : dim. 16 mai 2004, 15:06
par cat
tactique humaine : tous les objets que je trouve importants c'est mon perso qui les a, d'ailleurs le sac à grande contenance est vraiment utile.
Du coup, tu perds un PNJ mais pas les objets :diable:

Posté : lun. 17 mai 2004, 23:11
par Anury
Heu ... personnellement j'ai désintégré Adalon le dragon d'argent des tréfonds et bien les objets étaient quand même là (son sang, le parchemin pour ouvrir les portes elfes noires et je sais plus quoi d'autre) et même chose pour Nizidramani'it (le dragon noir de suldanesselar) désintégré mais il restait quand même la coupe et d'autres trucs (gemmes, etc...)